Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourkoi les hommes on peur du mariage
F
9 décembre 2006 17:04
qu'on la femme veut du serieux lui il a peur alor que mon petit ami a peur qu'on on parle du mariage et avoire des enfants je ne sais pas pourkoi parfois je dis qu'il n'est pas serieux qu'on pensez vous
O
9 décembre 2006 22:55
lé mecs c ts lé meme il on peur de sengagé apré pr savoir sil é serieu ca personne peu savoir c toi et ton mektoub
0
9 décembre 2006 22:59
Salam

Nan pas moi tongue sticking out smiley !! Mais plus serieusement en fait certaines personne,ceux qui leur fait peur c'est de faire quasiment une nouvelle vie !!

Un nouveau toit,pas de papa ni maman derriere et y faudra travailler pour se payer a mangé et payer le loyer et d'autre dépenses mais il n'y a pas que des inconvénients il y a les avantages aussi smiling smiley Etre pres de sa bien aimée In love Elever ses enfants Angel Et j'en passe smiling smiley
z
9 décembre 2006 23:03
salam,

tout comme momo, il y a des exceptions heureusement que tous les garçons n'ont pas été fais dans le même moule

sinon, au secours!

certains sont plus matures que d'autres quand il s'agit de mariage tout simplement, des fois il faut juste leur laisser le temps à ces pauvres petits LOL
p
9 décembre 2006 23:15
peur de l engagement , il veut se sentir libre de te quitter quand il le desire pour une autre grinning smiley
9 décembre 2006 23:30
l'offre et la demande cocotte...

un bogoss a toutes les filles a ses pieds. pourquoi s'engager et sacrifier cette liberté?

par contre, le "mec pabo"... lui, il est pret a s'engager, tout a gagner, rien a perdre.

prend un exemple extreme pour voir la logique. le mec paumé du Maroc (7raygi) qui attérit en France par exemple... pret a tout pour se marier et faire des papiers... rien a perdre.

et de l'autre coté, les filles n'aident pas du tout... elles font des trucs avec toutes sortes de mecs pourtant jugés "minables" et dés qu'elle tombe sur un mec "correcte"... elle s'accroche comme une sangsue...

regarde comment les mecs "riches" se méfient des femmes... et de l'engagement. pourquoi? la demande ma chére. c'est trés demandé de nos jours.
le riche dandy a été pourchassé jusqu'a extinction grinning smiley

bref... pourquoi? pourquoi?

moi je pense que c'est un faux probleme. si t bien, tout le monde voudras de toi... si tu ne l'es pas eye rolling smiley ...

et puis on vis dans un monde tordu aprés tout, a quoi bon trouver des explications...
9 décembre 2006 23:34
Citation
OUALII a écrit:
lé mecs c ts lé meme il on peur de sengagé apré pr savoir sil é serieu ca personne peu savoir c toi et ton mektoub

Merci d'éviter les généralités!
A ce que je sache, tu n'es pas sortie avec tout les mecs!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 décembre 2006 23:35
Citation
LeMask a écrit:
l'offre et la demande cocotte...

un bogoss a toutes les filles a ses pieds. pourquoi s'engager et sacrifier cette liberté?

par contre, le "mec pabo"... lui, il est pret a s'engager, tout a gagner, rien a perdre.

Bsahtek la théorie!!!

Tu en as fait une thèse??? lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 décembre 2006 01:06
Citation
a écrit:
shams a dit

Bsahtek la théorie!!!

Tu en as fait une thèse??? lol
eh, on fait un deal, j'écris un livre, et toi tu l'achete... ok?
comme ca, tu auras un bouquin sur la table... et moi une porshe dans le garage... et tlm est content...

mais vieux, c'est tellement évident... les mecs "fidéles" que je connais n'ont pas de succés avec les filles. évidement qu'il est fidéle. c'est la chance de sa vie dés qu'une fille décroche quand il appele.

par contre, le bogoss... aie aie... dés qu'il dit bonjour , la nana est en train de se mordiller les lévres... elle n'en peux plus... walo... moujouda.

hahaha, ah wé, le pire... des fois, il la trompe et ... ELLE REVIENT... bon sang, c'est TROP drole...

il la traite mal... et elle REVIENT... aprés, on s'étonne pourquoi les mecs prennent les nanas pour des imbéciles... et qui voudrais s'engager avec une fille comme ca? qui? je vous le demande...

koulchi zine.
10 décembre 2006 01:40
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
shams a dit

Bsahtek la théorie!!!

Tu en as fait une thèse??? lol
eh, on fait un deal, j'écris un livre, et toi tu l'achete... ok?
comme ca, tu auras un bouquin sur la table... et moi une porshe dans le garage... et tlm est content...

mais vieux, c'est tellement évident... les mecs "fidéles" que je connais n'ont pas de succés avec les filles. évidement qu'il est fidéle. c'est la chance de sa vie dés qu'une fille décroche quand il appele.

par contre, le bogoss... aie aie... dés qu'il dit bonjour , la nana est en train de se mordiller les lévres... elle n'en peux plus... walo... moujouda.

hahaha, ah wé, le pire... des fois, il la trompe et ... ELLE REVIENT... bon sang, c'est TROP drole...

il la traite mal... et elle REVIENT... aprés, on s'étonne pourquoi les mecs prennent les nanas pour des imbéciles... et qui voudrais s'engager avec une fille comme ca? qui? je vous le demande...

koulchi zine.

Je préfère encore faire un don de l'argent que je pourrais mettre dans ton livre, il serait plus utile et m'apporterait plus winking smiley

maintenant concernant le point du mec qui rend accroc la nana au point qu'elle en perd sa fierté, ca ne concerne pas que le BOGOSS, c'est plus élargie malheureusement
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 décembre 2006 01:44
Citation
a écrit:
Je préfère encore faire un don de l'argent que je pourrais mettre dans ton livre, il serait plus utile et m'apporterait plus winking smiley

maintenant concernant le point du mec qui rend accroc la nana au point qu'elle en perd sa fierté, ca ne concerne pas que le BOGOSS, c'est plus élargie malheureusement
arg... pas bon le bussiness de nos jours...

mwé c'est vrai. je mets tout ca dans la catégorie bogoss, mais bon...

ah les femmes...
10 décembre 2006 11:41
TheMask ton raisonnment est surtout valable pour les femmes : les laides s'accrochent et veulent se marier à tout prix, car une fois passée la trentaine, personne ne voudra d'elles. En plus, l'horloge biologique et les hormones font aussi leur oeuvre.

Pour les mecs, si tu as un bon boulot et de la thune, tu peux toujours faire illusion même vieux et pas beau. C'est une injustice mais c'est comme ça !

Maintenant, tout se brouille, certaines femmmes, pour cacher leur laideur, ont inventé le "charme" pour mieux duper les hommes. Elles dépensent une fortune en fringues et soins "beauté", rient à tout va, te harcèlent au phone... pour améliorer la "façade". Et ça marche, les hommes éblouis tombent comme de mouches.

Le jeu de la séduction est pitoyablement ridicule.
m
10 décembre 2006 12:25
Salam

La peur du changement tout simplement.

Amicalement
c
10 décembre 2006 12:32
Parceque les femmes sont imprévisiblegrinning smiley

Citation
FATI_FATI a écrit:
qu'on la femme veut du serieux lui il a peur alor que mon petit ami a peur qu'on on parle du mariage et avoire des enfants je ne sais pas pourkoi parfois je dis qu'il n'est pas serieux qu'on pensez vous
m
10 décembre 2006 12:36
Citation
col_asu a écrit:
Parceque les femmes sont imprévisiblegrinning smiley

Citation
FATI_FATI a écrit:
qu'on la femme veut du serieux lui il a peur alor que mon petit ami a peur qu'on on parle du mariage et avoire des enfants je ne sais pas pourkoi parfois je dis qu'il n'est pas serieux qu'on pensez vous

C vous qui nous rendait imprévisible eye rolling smiley
c
10 décembre 2006 12:38
et comment?

Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
col_asu a écrit:
Parceque les femmes sont imprévisiblegrinning smiley

Citation
FATI_FATI a écrit:
qu'on la femme veut du serieux lui il a peur alor que mon petit ami a peur qu'on on parle du mariage et avoire des enfants je ne sais pas pourkoi parfois je dis qu'il n'est pas serieux qu'on pensez vous

C vous qui nous rendait imprévisible eye rolling smiley
m
10 décembre 2006 12:43
Citation
col_asu a écrit:
et comment?

Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
col_asu a écrit:
Parceque les femmes sont imprévisiblegrinning smiley

Citation
FATI_FATI a écrit:
qu'on la femme veut du serieux lui il a peur alor que mon petit ami a peur qu'on on parle du mariage et avoire des enfants je ne sais pas pourkoi parfois je dis qu'il n'est pas serieux qu'on pensez vous

C vous qui nous rendait imprévisible eye rolling smiley

Parce ke vous même vous êtes imprévisible, donc forcément l'imprévisibilité amène l'imprévisibilité tu me suis ? evil
10 décembre 2006 13:36
Citation
a écrit:
Hansi dit:
TheMask ton raisonnment est surtout valable pour les femmes : les laides s'accrochent et veulent se marier à tout prix, car une fois passée la trentaine, personne ne voudra d'elles. En plus, l'horloge biologique et les hormones font aussi leur oeuvre.
je ne crois pas. enfin, oui, mais malgré cela, ya un phénoméne contraire.
j'ai vu de belles filles avoir ce genre de problemes. car elles avaient une réputation de "fille légére"... ou de "fille stupide"...

les fashion victims ca se marie trés mal. pour sortir avec tlm est pret... mais qui épouserait une jolie idiote qui te couterait une fortune en fringues?

je ne suis pas sur que ce soit ca l'explication. mais meme les jolies filles ont ce genre de problemes niveau engagement. la beauté n'est pas tout. les hommes sont moins superficiels que cela.

j'ai aucune intention de défendre les hommes. ou de leur inventer des qualités. c'est la pire racaille sur terre. la question n'est pas la. je suis hyper clément avec les femmes, et hyper sévére avec les hommes.

mé bof... doucement niveau "regles"... c'est dur a trouver ces trucs la.
10 décembre 2006 13:41
Citation
Hansi a écrit:
TheMask ton raisonnment est surtout valable pour les femmes : les laides s'accrochent et veulent se marier à tout prix, car une fois passée la trentaine, personne ne voudra d'elles. En plus, l'horloge biologique et les hormones font aussi leur oeuvre.

Pour les mecs, si tu as un bon boulot et de la thune, tu peux toujours faire illusion même vieux et pas beau. C'est une injustice mais c'est comme ça !

Maintenant, tout se brouille, certaines femmmes, pour cacher leur laideur, ont inventé le "charme" pour mieux duper les hommes. Elles dépensent une fortune en fringues et soins "beauté", rient à tout va, te harcèlent au phone... pour améliorer la "façade". Et ça marche, les hommes éblouis tombent comme de mouches.

Le jeu de la séduction est pitoyablement ridicule.


perplexeeye rolling smiley

toi aussi tu vas écrire un livre sur ta théorie???eye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
10 décembre 2006 15:22
il n'y a pas que les hommes qui ont peur de s'engager
nous aussi on a peur de faire le mauvais choix
d'etre aveuglée par certains aspects au detriment d'autres

Ou tout simplement ne pas reussir a savoir ce qu'on veut d'une relation ..
eT/Ou avoir plein ,plein de possibles amoureux
et devant ce choix
ne rien faire
ne rien choisir
angoisser
et arriver à 30 ans tjrs pas mariée ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook