Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourkoi les berkani sont comme ca
B
2 décembre 2012 22:13
Soli 20 bien parlee, bravo halik
2 décembre 2012 22:19
j'ai envie de te dire qu'un mot ..... mais bon pas envie de décevoir les gens que j'aime sur ce site


je connais casa toute la famille et ain cho9e winking smiley toi qui parles d’intelligence tu compares l'incomparable. tu me parle de Marrakech comme si c’était une fierté mais avec ca je vois exactement quel genre de femme tu es pourquoi ne pas comparé oujda ou berkane a nadour par exp ou zaiou a knitra ou encore khribga ..... ??

ton ex sera mieux dans les bras d'une autre ca c'est claire
quand a l'amour entre nous fallait le savoir avant de signé ma petite pauvre heureusement qu'il ya des gens de rif et nador qui relèvent le niveau


en fin bref la rageuse va joué plus loin

sur ce Censored grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
2 décembre 2012 22:19
Moi je suis pas comme sa ni personne de ma famille
2 décembre 2012 22:21
Citation
rifidetoulouse a écrit:
Moi je suis pas comme sa ni personne de ma famille

tu na pas a leur prouvé quoi que ce soit

c'est des doubles pseudos qui trouve rien affaire que de dénigré toute une région en se basant sur du vent c'est la rage qui parle la haine et la jalousie ...

pauvres filles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
2 décembre 2012 22:29
Soli20 et Bentness, vous faites pitié lol, c'est bon les meufs c'pas parce que des mecs vous ont donné la raclé que vous méritiez qu'il faut venir gueuler comme des poissonnières ici hein lolgrinning smiley

Bentness tu devais pas partir ?grinning smiley Pourquoi t'es revenue? T'as la rage à ce point là? grinning smiley

Pour être traitée comme une princesse, encore faut il en avoir la carrure ^^ . Vous deux là, honnêtement même un ex taulard préférerait retourner en taule à perpétuité plutôt que de se farcir vos rondelles pour le restant de ces jours à voir comment vous vomissez sur les autres.

Qu'est-ce que vous voulez les filles, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie mais on a ce qu'on mérite ça c'est certain ! grinning smiley

mais continuez d'aboyer , c'est pas ce qui vous amènera un mari grinning smiley
D
2 décembre 2012 22:31
Citation
Ma-Rubis a écrit:
j'ai envie de te dire qu'un mot ..... mais bon pas envie de décevoir les gens que j'aime sur ce site


je connais casa toute la famille et ain cho9e winking smiley toi qui parles d’intelligence tu compares l'incomparable. tu me parle de Marrakech comme si c’était une fierté mais avec ca je vois exactement quel genre de femme tu es pourquoi ne pas comparé oujda ou berkane a nadour par exp ou zaiou a knitra ou encore khribga ..... ??

ton ex sera mieux dans les bras d'une autre ca c'est claire
quand a l'amour entre nous fallait le savoir avant de signé ma petite pauvre heureusement qu'il ya des gens de rif et nador qui relèvent le niveau


en fin bref la rageuse va joué plus loin

sur ce Censored grinning smiley


Bien dit lol et j'ajoute Vive les rifs!!grinning smiley


En tout cas, le divorce et la misère sexuelle , ça réussit pas à tout le monde ptdr
2 décembre 2012 22:37
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
j'ai envie de te dire qu'un mot ..... mais bon pas envie de décevoir les gens que j'aime sur ce site


je connais casa toute la famille et ain cho9e winking smiley toi qui parles d’intelligence tu compares l'incomparable. tu me parle de Marrakech comme si c’était une fierté mais avec ca je vois exactement quel genre de femme tu es pourquoi ne pas comparé oujda ou berkane a nadour par exp ou zaiou a knitra ou encore khribga ..... ??

ton ex sera mieux dans les bras d'une autre ca c'est claire
quand a l'amour entre nous fallait le savoir avant de signé ma petite pauvre heureusement qu'il ya des gens de rif et nador qui relèvent le niveau


en fin bref la rageuse va joué plus loin

sur ce Censored grinning smiley


Bien dit lol et j'ajoute Vive les rifs!!grinning smiley


En tout cas, le divorce et la misère sexuelle , ça réussit pas à tout le monde ptdr

grave ptdr en dirai que tout yabi et l'ex a des oujdi berkani ou nadouri ptdr

heya ou hadik eli msameya rasha bent ennass pfff yawedi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
2 décembre 2012 22:45
Lol on se marre bien quand meme avec des ecervelees, je devais partir dame piss mais c telemen bas que c marant bon je me casse de ce post je te laiss aves tes cacas, on repond aux imbeciles par le silence
2 décembre 2012 22:46
Citation
Bentness27 a écrit:
Lol on se marre bien quand meme avec des ecervelees, je devais partir dame piss mais c telemen bas que c marant bon je me casse de ce post je te laiss aves tes cacas, on repond aux imbeciles par le silence

ptdr Oups tu te décris parfaitement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
2 décembre 2012 22:48
Ce que je sais c'est que mon avis est majoritaire sur ce forum et il y'a 2 mégéres complexées de la région de oujda qui viennent contredire tout le monde.............

Moi perso j'en ai rien à faire de ce que l'on dit des gens de Nador alors là............mais vraiment rien de rien je n'ai pas choisi l'origine de mon arrière grand père.

Quand je parle de Marrakech ce n'est pas par fierté je parle économiquement parlant mais vu ton niveau de culture, je comprends que cela ne rentre pas dans ta petite tête. Aucune fierté......... Pourquoi je comparerais zaio et Dieu sait quel village; depuis le début je dis que c'est la même misère.

Si les gens de oujda sont si merveilleux pourquoi tu as fui à 700 kilomètres pour te trouver un mari? Qui partira inchAllah dès qu'il verra à quel genre de mégére il a à faire.
D
2 décembre 2012 22:50
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
j'ai envie de te dire qu'un mot ..... mais bon pas envie de décevoir les gens que j'aime sur ce site


je connais casa toute la famille et ain cho9e winking smiley toi qui parles d’intelligence tu compares l'incomparable. tu me parle de Marrakech comme si c’était une fierté mais avec ca je vois exactement quel genre de femme tu es pourquoi ne pas comparé oujda ou berkane a nadour par exp ou zaiou a knitra ou encore khribga ..... ??

ton ex sera mieux dans les bras d'une autre ca c'est claire
quand a l'amour entre nous fallait le savoir avant de signé ma petite pauvre heureusement qu'il ya des gens de rif et nador qui relèvent le niveau


en fin bref la rageuse va joué plus loin

sur ce Censored grinning smiley


Bien dit lol et j'ajoute Vive les rifs!!grinning smiley


En tout cas, le divorce et la misère sexuelle , ça réussit pas à tout le monde ptdr

grave ptdr en dirai que tout yabi et l'ex a des oujdi berkani ou nadouri ptdr

heya ou hadik eli msameya rasha bent ennass pfff yawedi


MDRRRRRRRRRR bah écoute n'est pas bentness qui veut grinning smiley Zehma elle dit qu'elle mérite le caviar , ouais je lui donnerai plutôt du cassoulet vu comment elle parle des autres.

Elles ont été kickées par des marocains du Nord bah qu'elles aillent se maquer avec un martien si elles sont pas contentes!

Pis ptdr le pavé sur la corrélation entre la situation économique et les problèmes de couple!!!lol!! Ce monde est bourré de gens qui n'assument rien et qui ne se remettent jamais en question mais qui trouvent toujours le moyen de caguer sur les autres pour se rassurer sur leur vie merdique ^^

Allah Yster.
D
2 décembre 2012 22:52
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Bentness27 a écrit:
Lol on se marre bien quand meme avec des ecervelees, je devais partir dame piss mais c telemen bas que c marant bon je me casse de ce post je te laiss aves tes cacas, on repond aux imbeciles par le silence

ptdr Oups tu te décris parfaitement


nan mais c'est la deuxième fois qu'elle se barre la morue là. Elle reviendra encore et encore grinning smiley

Oui bentness donc t'es aussi imbécile que nous pour être revenue lol hein grinning smiley
2 décembre 2012 22:57
Citation
soli20 a écrit:
Ce que je sais c'est que mon avis est majoritaire sur ce forum et il y'a 2 mégéres complexées de la région de oujda qui viennent contredire tout le monde.............

Moi perso j'en ai rien à faire de ce que l'on dit des gens de Nador alors là............mais vraiment rien de rien je n'ai pas choisi l'origine de mon arrière grand père.

Quand je parle de Marrakech ce n'est pas par fierté je parle économiquement parlant mais vu ton niveau de culture, je comprends que cela ne rentre pas dans ta petite tête. Aucune fierté......... Pourquoi je comparerais zaio et Dieu sait quel village; depuis le début je dis que c'est la même misère.

Si les gens de oujda sont si merveilleux pourquoi tu as fui à 700 kilomètres pour te trouver un mari? Qui partira inchAllah dès qu'il verra à quel genre de mégére il a à faire.

c'est qui qui est l'inculte dans l'affaire tu me parles de Marrakech dis moi d'ou ça vient alors ?? tu as due voir 2 ou 3 villes dans toute ta vie !! ??



ah oui c'est vrai tes parents te ramené que tout les 4 /5 ans ou beld
donc a ta place j’évite d’ouvrir ma grande Censored

pour ce qui est de mon mari c'est bien lui est qui est venue et non moi winking smiley et sa fait 10 ans hamdoulilah
et puis vient face a lui , dire ce que tu dis de moi ptdr je te garanti pas que tu re part chez toi comme tu es venue mais bon tu seras vivante malgré tout

tes grandes études ne ton servis vraiment a rien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
2 décembre 2012 22:58
Il y'a une corrélation entre la situation économique et la connerie des gens...Mais bon quad on est bêtes on peut pas comprendre............

Sur ce adieu les gens de oujda heureusement je n'ai plus à faire à vous et suis très heureuse avec un homme arabe mais non marocain.........et encore moins de vos villes de campagnards attardés.
f
2 décembre 2012 23:01
Salam alaykoum

escusez moi g mom bb ki a une bronkiolyte g pas pu me connecter avant.

Je presente mes excuse a celle ke g offense loin de moi de le vouloir.
C est vrai je souffre abec mom mari ki a la tete dur et je vois aussi mes voisines ki sont dans le meme cas
Cas ke moi a chaque fois on se dit ke nos mari spnt ne dans le meme moule.
G mis ce post a un moment d enervememt kan je me vois et ke je regarde mes soeurs ou frere et leur mariage et ben oui c est vrai je me pose des questions
moi aussi je veux des fleurs et des je t aime et faire des restos enfin etre un couple epanouie.
J en reve et je peux toujours rever.....
Voila j espere avoir blesser personne mais est ce ke la vie est plus dur avec un berkani qu avec un casaoui pour moi je dirais oui c est comme avec le marseillais et le parisiens lemarseillais a le sang plus chaud
je sais passi vous arrivrz a me suivre
2 décembre 2012 23:05
Ça part vraiment en vrille là.
Les filles ça sert à rien de se pester les unes les autres, sérieux. Il y a eu des témoignages qui n'ont pas été compris et d'autres rapportés avec les mauvais termes, Allah ihdi jami3.
Il faut pas se souhaiter le malheur, b3id charr. Ce qui est passé et passé il faut aller de l'avant et éviter la généralisation tout comme il faut éviter de renier ce qui existe (je parle de ces mauvais maris qu'on a évoqué), ils ont bien existé, cependant, l'être humain peu importe d'où il vient ou comment il a grandi, s'il est mauvais, il le restera, c'est comme ça et Allah est seul savant.
Qu'Allah me pardonne si j'ai dit quelque chose de déplacé.
2 décembre 2012 23:09
Citation
faracha94 a écrit:
Salam alaykoum

escusez moi g mom bb ki a une bronkiolyte g pas pu me connecter avant.

Je presente mes excuse a celle ke g offense loin de moi de le vouloir.
C est vrai je souffre abec mom mari ki a la tete dur et je vois aussi mes voisines ki sont dans le meme cas
Cas ke moi a chaque fois on se dit ke nos mari spnt ne dans le meme moule.
G mis ce post a un moment d enervememt kan je me vois et ke je regarde mes soeurs ou frere et leur mariage et ben oui c est vrai je me pose des questions
moi aussi je veux des fleurs et des je t aime et faire des restos enfin etre un couple epanouie.
J en reve et je peux toujours rever.....
Voila j espere avoir blesser personne mais est ce ke la vie est plus dur avec un berkani qu avec un casaoui pour moi je dirais oui c est comme avec le marseillais et le parisiens lemarseillais a le sang plus chaud
je sais passi vous arrivrz a me suivre

w salam

ecoute comme j'ai deja dis je suis marié a un non oujdi et je peus te dire que c'est pas rose tous les jour d'ailleurs tu peux aller lire un poste sur amour et sentiment ou je parle avec une yabie sur les homme romantique

même le jour de mon accouchement il ma rien offert iil ma dis ma binatnach
il fait que travaillé il part en déplacement 10jours je dois toute assumé maison enfants ...... e quand il rentre c'est encore travaille

mais je sais qu'il m'aime et si il fait ca c'est pour nous
il est jaloux a mourir je ne m'habille plus même le maquillage il me dit " ca sert a quoi !!".....
bref mais c'est pas pour ca que je dis que tout les hommes de sa région sont les mêmes
chacun a ses traits de caractère

en fin bref tu dis ca car tu es peut être énervé contre ton homme mais pense un peu au bon moment tu verra tu va lui trouver des qualités
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
2 décembre 2012 23:12
Mes parents me ramenaient que tous les 4/5 ans au bled parce que ils sont nés ici et parce que ils pensaient que voyager ailleurs qu'au bled tous les ans nous ouvrirait l'esprit .

Vas y dis lui à ton mari ce que je dis de toi je réitère grosse mégére campagnarde et complexée et je te donne même mon adresse qu'il ose venir mais bon vous les gens d'oujda vous êtes bon pour ouvrir votre bouche pour ce qui est des actes vous vous terrez après comme des rats. La preuve au lieu de régler tes soucis tu appelles ton mari. Moi, j'appelle pas mon fiancé, moi.

Une meuf de oujda qui va venir s'en prendre ç une fille de Nador; MDR de chez MDR, la blague de l'année.....Qu'il teste seulement ton mari.

Toi t'aurais mieux fait d'en faire des études tu aurais été moins débile michtonneuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/12 23:14 par soli20.
I
2 décembre 2012 23:13
Salam les yabi oulallala calmez vous !! Ont est des musulmans avant tout c est de la mechancete gratuite la!!! Je suis berbere souss agadir et je suis mariee a un berkani, je reconnais pas du mon mari dans ce que vous dites c pas bien de generaliser, mon mari est hnine aimant , c est un bosseur mais un rass kasseh des fois lol mais pas mechant, je suis pas dacvord avec vous !!!! Quand je suis pas bien il est au petit soin et jai deux bb filles il s en okp et change meme couched pour ceux qui ont des prejuges a 2 balles. Il maide a la maison et hamd, ya des bons et mauvais partout!!! Et jai des amies d enfance rif , c les seuls avc ki j des contacts c des gens vrai et avec qu une parole, et tres rrspectueu du dine, ya des bons et mauvais partout et nahlou chetan c pas bien coller des etiquettes comme ca.
Je suis berbere et et ya certain de nos hommes ki son loin detre corect mai pas tous hamd.

Pour la posteuse allah i chafih ton bb ma fill a eu la bronchiolite aussi, sureleve son matelas et mes des gouttes deucalyptus dans un bol chaud dans sa chambre ca va lui faire du bien inch, un conseille ma belle compare pas ton mari avec les autres nhal chetan je suis sure qu il a des qualites que tes beaux freres n ont pas, tu dois etre fatiguee repose toi et parle avec to
Homme certains ne sont pas demonstratif fleurs etc mais ca veut pas dire qu il tient pas a toi, parle lui tranquilement il finiras
I
2 décembre 2012 23:15
Ils finiras par ouvrir les yeux inch et un conseil ne compare jamais ton homme aus autres ne lui dit pas un tel est mieux c rabaissant et vexant bisous et calme toi et les yabis calmez vous aussi ont est marocain quoi quil en soit peace and love bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook