Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourkoi ???
g
9 février 2006 22:41
je me demande pourkoi ceux qui nous aiment on les aiment pas et on n'aime que ceux qui sont loin ou qu'ils ne pensent même pas à nous, pourkoi chaque fois qu'on dit tomber sur la bonne personne, il y' aquelque chose qui ne va pas?????????????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/06 22:44 par gentille25.
P
9 février 2006 22:43
Y a pas que les hommes maries 3talah drari si tu veux qq chose de "sain"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
9 février 2006 22:45
et bien gentille25 je pense que mr qui est marier te fais souffrire si je ne trompe pas .
et bien si tout le monde sais repondre a tes questions je ne pense pas que qq souffre ds cette terre de l amour .
l amour et tout a fais compliquer et c est pour ca il a ce gout manifique et specifique la souffrance et la joie en meme temps
g
9 février 2006 22:45
Citation
kni_nza a écrit:
Y a pas que les hommes maries 3talah drari si tu veux qq chose de "sain"

arrêtes de répeter la même chose, cet histoire est finis alors si'elle te plait merci de parler de mon poste et ne pas faire allusion à autre choses.
y
9 février 2006 22:46
Fuis le il te suivra, suis le il te fuira
j
9 février 2006 22:47
Citation
gentille25 a écrit:
je me demande pourkoi ceux qui nous aiment on les aiment pas et on n'aime que ceux qui sont loin ou qu'ils ne pensent même pas à nous, pourkoi chaque fois qu'on dit tomber sur la bonne personne, il y' aquelque chose qui ne va pas?????????????????????


je ne fais pas partie de ce "on" hamdoulah Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
9 février 2006 22:47
Citation
gentille25 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Y a pas que les hommes maries 3talah drari si tu veux qq chose de "sain"

arrêtes de répeter la même chose, cet histoire est finis alors si'elle te plait merci de parler de mon poste et ne pas faire allusion à autre choses.

ok al hamdou lah pour toi , pour lui , pour sa femme et pour ses enfants smiling smiley


tkt tu rencontreras qq1 de bien smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
g
9 février 2006 22:48
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
gentille25 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Y a pas que les hommes maries 3talah drari si tu veux qq chose de "sain"

arrêtes de répeter la même chose, cet histoire est finis alors si'elle te plait merci de parler de mon poste et ne pas faire allusion à autre choses.

ok al hamdou lah pour toi , pour lui , pour sa femme et pour ses enfants smiling smiley


tkt tu rencontreras qq1 de bien smiling smiley

et tu fais partis de qui?? machaALLAH toi tu es parfaite on dirait.
9 février 2006 22:49
ca viendra, a un moment ou tu t y attendra le moins...inchallah.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
9 février 2006 22:49
Citation
gentille25 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
gentille25 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Y a pas que les hommes maries 3talah drari si tu veux qq chose de "sain"

arrêtes de répeter la même chose, cet histoire est finis alors si'elle te plait merci de parler de mon poste et ne pas faire allusion à autre choses.

ok al hamdou lah pour toi , pour lui , pour sa femme et pour ses enfants smiling smiley


tkt tu rencontreras qq1 de bien smiling smiley

et tu fais partis de qui?? machaALLAH toi tu es parfaite on dirait.

Oh

je te dis que allah te destine qq1 de bien et toi tu reponds comme ca yak labass ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
g
9 février 2006 22:50
Pardon kniza, je me suis trompé en répondant, excuses moi et merci pour ta réponse.
P
9 février 2006 22:51
Citation
gentille25 a écrit:
Pardon kniza, je me suis trompé en répondant, excuses moi et merci pour ta réponse.

smiling smiley y a pas de mal !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
g
9 février 2006 22:52
et vous avez tous raison, dans la vie il faut éviter de faire de mal, on sait jamais ce que les jours nous réserevnet.merci à tous pour vos réponses.
P
9 février 2006 22:53
al hamdou lah qu'allah nous guide vers le bien et vers ce qu'il prefere

amine smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
9 février 2006 23:15
Pour répondre à ta kestion, disons ke pour bcp de personnes, elles sont souvent attirés par ce k'elles ne peuvent pas avoir...Enfin, ce n'est là k'une illusion... car même kan elles arrivent à l'obtenir par tous moyens...Parfois de façon douteuse...eh ben après..Elles n'en veulent plus...

Cherchez l'erreur ?

Serait ce la catégorie de ce k'on appelle communément "les insatisfaites" ?

Allez comprendre...

Enfin, je dis ça ! Ptêtre ke je me plante complètement mais bon !grinning smiley

Gentille 25...T'inkiète...Allah (swt) te mettera kkun de bien sur ton chemin sans ke tu t'en rendes compte...A toi d'ê assez intelligente et raisonné pour conserver le bonheur k'Allah (swt) te donne..

Amicalement...
k
9 février 2006 23:59
oui c vrai que l'amour est une chose compliqué mais inchallah comme moi tu finira par trouver la personne que tu aimes et qui t'aime (ca me fai pensé à un poème ca lol)


de tête excusé si je me trompe :

je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
d'une femme inconnue et qui m'aime et que j'aime
et qui n'est chaque fois ni tout à fait la même
ni tout à fait une autre et m'aime et me comprend In love
G
10 février 2006 00:00
Citation
muslimallahswt a écrit:
Pour répondre à ta kestion, disons ke pour bcp de personnes, elles sont souvent attirés par ce k'elles ne peuvent pas avoir...Enfin, ce n'est là k'une illusion... car même kan elles arrivent à l'obtenir par tous moyens...Parfois de façon douteuse...eh ben après..Elles n'en veulent plus...

Cherchez l'erreur ?

Serait ce la catégorie de ce k'on appelle communément "les insatisfaites" ?

Allez comprendre...

Enfin, je dis ça ! Ptêtre ke je me plante complètement mais bon !grinning smiley

Gentille 25...T'inkiète...Allah (swt) te mettera kkun de bien sur ton chemin sans ke tu t'en rendes compte...A toi d'ê assez intelligente et raisonné pour conserver le bonheur k'Allah (swt) te donne..

Amicalement...

Je voudrais te rassurer chère muslima (si je peux me permettre!!) que tu es loin de faire "de la psychologie à 2 balles"comme tu le suggère a tort dans certains posts thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
Tu as raison néanmoins d"etre prudente dans tes propos, c'est tout a ton honneur!!grinning smileygrinning smiley
Pour ce sujet ne serais ce pas la contradiction Besoin/Desir?moody smileymoody smileymoody smiley
eye rolling smileyeye rolling smiley La frontiere entre ces deux notions ets dure a délimiter! Tu peux eclairer ma lanterne??
m
10 février 2006 00:19
Merci Galel confused smiley

Ouahhhhhhh tu me poses une colle là ? Gloups !

Besoin ? Désir ? euh...Le besoin/le désir...difficile de délimiter la frontière, je te l'accorde...

De but en blanc, là kom ça, je dirais ke le besoin c'est kkchose dont on ne peut se passer, kkchose de concret, et ki se manifeste de façon évidente à travers notre corps et notre esprit...Dès lors, il nous faut l'assouvir...je parle là des besoins vitaux, tel la soif, la faim...

Le désir, c kkchose k'on se fabrique, kkchose d'imaginaire, kkchose k'on voudrait attraper, une espèce d'alchimie se construit entre notre corps et notre esprit et de ce fait on le réclame...

Quid de la différence entre les 2, à mon sens aucune ou alors minime, car le besoin parfois on se le fabrique aussi, il n'y a k'à voir ce ke la Sté nous impose...et pourtant parfois ce sont des besoins dont on peut se passer et k'on peut étouffer, tel étouffer un désir ?

Tu me suis ? lol même moi j'arrive pas à me suivre grinning smiley

Bon faut ke j'y réfléchisse à tête reposée ! Tu as vu l'heure toi ossi winking smileytongue sticking out smiley

Amicalement...
k
10 février 2006 13:16
Citation
gentille25 a écrit:
je me demande pourkoi ceux qui nous aiment on les aiment pas et on n'aime que ceux qui sont loin ou qu'ils ne pensent même pas à nous, pourkoi chaque fois qu'on dit tomber sur la bonne personne, il y' aquelque chose qui ne va pas?????????????????????

c comme ca que fonctionne l'Homme en general
toujours attiré part l'inconnu pas ce qui ne possede pas
et une fois qu'il les possede il sans delaisse
a
10 février 2006 13:21
Citation
gentille25 a écrit:
je me demande pourkoi ceux qui nous aiment on les aiment pas et on n'aime que ceux qui sont loin ou qu'ils ne pensent même pas à nous, pourkoi chaque fois qu'on dit tomber sur la bonne personne, il y' aquelque chose qui ne va pas?????????????????????

pas forcément !! faut pas généraliser !

Y'a des gens qui aiment les relations compliqués ! et c'est peut-être comme ça que tu es ! mais tout e monde n'est pas comme ça !
Il ya beaucoup de couple qui s'aime et c'est réciproque !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook