Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous un viol c est que l acte?
V
25 septembre 2019 18:35
Slm je voulais avoir votre avis...un.viol est pour vous juste l acte ou tt ce qui amène à l acte aussi?
25 septembre 2019 18:40
Ce qui amène à l'acte ? C'est à dire ?
25 septembre 2019 18:46
Le viol débute déjà par l'intention.


Citation
Vakha a écrit:
Slm je voulais avoir votre avis...un.viol est pour vous juste l acte ou tt ce qui amène à l acte aussi?
25 septembre 2019 18:47
C'est à dire si il prend le bus,sa bagnole.. pour aller violer sa victime.
Citation
sassy. a écrit:
Ce qui amène à l'acte ? C'est à dire ?
25 septembre 2019 18:47
Suivant la loi il y a:

Harcèlement moral

Attouchements

Viol (pénétrations diverses, divers perversions en tous genre etc)
25 septembre 2019 18:48
Salam

Définition juridique du viol
Le viol est défini par le Code pénal (article 222-23) comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. C'est un crime passible de la cour d'assises.
On distingue le viol des autres agressions sexuelles à travers l'existence d'un acte de pénétration qui peut être vaginale, anale ou buccale. Cet acte peut être réalisé aussi bien avec une partie du corps (sexe, doigt...) qu'avec un objet.
25 septembre 2019 18:49
Absence de consentement = viol

Citation
Vakha a écrit:
Slm je voulais avoir votre avis...un.viol est pour vous juste l acte ou tt ce qui amène à l acte aussi?
25 septembre 2019 18:56
Salam

Ça peut commencer quand l’auteur, prémédite son viol oui.
A savoir, Comme par exemple surveiller les horaires et les allez venus de la victime ...

Juste, Pourquoi tu veux savoir cela ?

Citation
Vakha a écrit:
Slm je voulais avoir votre avis...un.viol est pour vous juste l acte ou tt ce qui amène à l acte aussi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/19 18:57 par Je passe.
V
25 septembre 2019 19:03
Donc bien une pénétration.. .merci.
25 septembre 2019 19:09
Pk cette question perplexe
25 septembre 2019 19:11
En pratique si un te ligote et te fait des attouchements par exemple et il est interrompu avant la pénétration par quelqu'un qui te sauve, c'est considéré comme un viol.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Définition juridique du viol
Le viol est défini par le Code pénal (article 222-23) comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. C'est un crime passible de la cour d'assises.
On distingue le viol des autres agressions sexuelles à travers l'existence d'un acte de pénétration qui peut être vaginale, anale ou buccale. Cet acte peut être réalisé aussi bien avec une partie du corps (sexe, doigt...) qu'avec un objet.
V
25 septembre 2019 19:16
C est personnel.dsl.ne vous inquiétez pas j ai violer personne.mdr
25 septembre 2019 19:16
Tentative de viol . Mais y a séquestration enlèvement des charges toute passible de la cour d assise
Citation
DB & PP a écrit:
En pratique si un te ligote et te fait des attouchements par exemple et il est interrompu avant la pénétration par quelqu'un qui te sauve, c'est considéré comme un viol.
A
25 septembre 2019 19:18
Légalement, le viol fait référence à tout acte de pénétration sexuelle commis sous la contrainte, sans consentement de la victime
L'agression sexuelle englobe ce qui n'est pas pénétration mais par ex attouchements
Citation
Vakha a écrit:
Slm je voulais avoir votre avis...un.viol est pour vous juste l acte ou tt ce qui amène à l acte aussi?
25 septembre 2019 19:18
Abuse pas...

Ou alors tout les jours je viol quelqu un.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Le viol débute déjà par l'intention.
F
25 septembre 2019 19:21
Voila!
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Définition juridique du viol
Le viol est défini par le Code pénal (article 222-23) comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. C'est un crime passible de la cour d'assises.
On distingue le viol des autres agressions sexuelles à travers l'existence d'un acte de pénétration qui peut être vaginale, anale ou buccale. Cet acte peut être réalisé aussi bien avec une partie du corps (sexe, doigt...) qu'avec un objet.
25 septembre 2019 19:28
Si tu marches dans une ruelle genre à cette heure-ci et il y a un qui baisse son froc puis courre après toi...C'est tentative de viol, s'il ne t'attrape pas.

Absence de consentement il y a dans tous les cas...
Citation
Linconnue* a écrit:
Absence de consentement = viol
r
25 septembre 2019 19:29
Le viol c'est lorsqu'une personne dit non et que l'autre fait quand même
Citation
Vakha a écrit:
Slm je voulais avoir votre avis...un.viol est pour vous juste l acte ou tt ce qui amène à l acte aussi?
25 septembre 2019 19:30
La ca peut-être exhibitionnisme ou attentat à la pudeur .
Citation
DB & PP a écrit:
Si tu marches dans une ruelle genre à cette heure-ci et il y a un qui baisse son froc puis courre après toi...C'est tentative de viol, s'il ne t'attrape pas.

Absence de consentement il y a dans tous les cas...
25 septembre 2019 19:33
J'ai vu quand il y a des perversions sexuelles même sans pénétration quelconque c'est encadré quand même en viol, par le fait d'avoir contraint à une activité sexuelle sans consentement. Donc viol pour la posteuse.

Comme pour les pédophiles, juste le fait de prendre des photos des victimes nues, sans autre chose, il y a viol.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tentative de viol . Mais y a séquestration enlèvement des charges toute passible de la cour d assise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook