Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous que signifie
n
31 mars 2004 17:42
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

désolée je me suis trompée de personne, mdrrrrrrrrrrrrrrr
je suis toute rouge, j'ai pas vu que tu étais un garcon j'ai cru que c'était une amie son pseudo commence comme le tiens mais se termine par un A

j'ai lu un peu trop vite et je t'assure j'ai mes lunettes smiling smiley

mille excuses

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
31 mars 2004 18:56
il ya quand même du mépris quant à tes propos! ce n'est pas une bonne chose...
a
31 mars 2004 19:10
pour te dire a casa ya pas que ca comme partout meme ici en trouve des gens qui ni leur religien et leur race pour soit disant s'integrere mais bref il faut jamais generaliser
o
1 avril 2004 00:26
pour etre integré faut faire comme malek boutih: manger du jarret de porc et s'envoyer un quart de vin :p

z
1 avril 2004 08:07
Si il est heureux comme ca tant mieux pour lui
s
1 avril 2004 09:10
tant que l'on s'appelera pas dupond ou dumartin , il y'aura jamais d'integration . conclusion, pour s'integrer il faut vendre son honneur et perdre sa dignité.

siryne
z
1 avril 2004 09:12
A ce prix la je ne dis que ca n'en vaut pas la peine
s
1 avril 2004 09:30
eh oui oui zouza et apres tu passe à l'opération M-jackson , c'est à dire changer de visage . hihi

siryne
z
1 avril 2004 09:36
et mettre le masque de la honte après ah aha ha
s
1 avril 2004 09:54
et maintenant tu as pigée , parceque dans la réalité , quoi que tu fasse pour ceux qui n'aiment pas l'étranger ça ne sera jamais assez , conclusion vis ta vie comme tu veus et laisse tomber le reste , ils finiront par se lassés à force ils passeront à un autre bouc émissaire . enfin j'espere , que avec temps l'étre humain finira par s'humaniser.

siryne
z
1 avril 2004 09:59
Tu as raison siryne. Perso je suis bien comme je suis et fière de mes origines. Dis moi est- ce que l'on demande aux etrangers (francais,anglais;;winking smiley qui vivent au bled par exemple de se plier à nos coutumes et vivre à la marocaine? non alors qu'ils nous laissent en paix
s
1 avril 2004 10:13
tu vois zouza moi ce qui me fais le plus du mal à entendre c'est plutot nos propres freres et soeurs d'ici qui critiquer nos propres freres et soeurs de là bas . là je peus prouvée de la rage.

siryne
M
1 avril 2004 12:02
Chère "Nawelle007"

Ca fait rien , c humain de faillir , mais si tu me dis PUCE je t´asûre que je suis UN TRES VIEUX "PUCE".=grinning smiley

BONNE JOURNÉE

A-M



Message edité (01-04-04 12:04)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
n
1 avril 2004 12:46
Coucou

Non syrine c'est pas du mépris et on se moque pas de nos compatriotes qui sont au bled c'est de la taquinerie bonne enfant, tu sais quand je suis au bled j'ai le droit à plein de surnom de ma famille (ex fromaga, garouia etcccccccc) et reconnait qu'au maroc les filles notamment pour se la jouer utilise des mots francais, et c'est c'est la vérité mais ce n'est pas méchant je t'assure.
bisous

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
1 avril 2004 13:40
bonjour nawelle . ce que j'ai dis ça ne conserner pas ce sujet mais plutot d'autres sujets , exemples tel les filles au bled la majorité ne sont pas vierges ,n'ont aucune morale, se marient pour quitter le maroc, etc, etc et je t'évite d'autres exemples plus vulgaires . je ne dis qu'elles sont toutes parfaites , qu'elles sont toutes des saintes , ce que je ne comprend pas , c'est pourquoi des qu'une personne critique les filles qui vivent à l'étranger dans ce forum , eh bien les reponses presques toutes c'est de dire , ha, mais tu sais au bled les filles sont ci ou comme ça au lieu de repondre simplement à la question. on a pas besoin de nous défendre en accusons les autres. tu comprend ceux que je veus dire ?

siryne
z
1 avril 2004 13:48
Eh les girls on s'ecarte du sujet !!!
s
1 avril 2004 13:56
désolée zouza , promis , je m'arrete là c'était juste une reponse pour nawalle pour éviter des mal-entendue pour ce que j'ai dis auparavant.

siryne
z
1 avril 2004 13:57
je te remercie siryne.
z
1 avril 2004 15:06
ach khlina lil gharib maygol eye rolling smiley

__________ :)
s
1 avril 2004 18:39
de rien zouza et ton sujet est trés interéssant . bravo.

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook