Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR 3500 vous ramener un dj ou un orchestre
C
8 janvier 2009 18:18
Salam les filles,
C'est qui ce dj (david guetta ou quoi) n'importe quoi ! je me suis mariée et j'ai pas pensé une seconde à ramener un dj, un orchestre c'est 1000000000000 fois mieux, les cd et k7 je me les passe chez moi toute seule lol à ce prix là on ramene 2 bons groupe qui se relais toute la nuit
Salam
S
8 janvier 2009 18:19
je suis pas dakor avec LAMARIEE une copine c fait aussi pour donner des conseils et raisonner
p
8 janvier 2009 19:36
Citation
sosa1_86 a écrit:
je suis pas dakor avec LAMARIEE une copine c fait aussi pour donner des conseils et raisonner

Peux tu me dire en quoi l'a raisonne t'elle en nous postant qu'elle a pris son dj pour 3500euros?
j'ai des copines qui ont fait pire et pourtant je ne vais pas répéter à droite à gauche
qu'elles ont claqué de la tune pour "rien" d'une car ça ne se fait pas de le dire et de deux
les gens vont la lyncher pour rien.
S
8 janvier 2009 20:47
mm si elle le repete mm si il la lynche il ne la connaissent pas . C un forum anonyme.
L
8 janvier 2009 21:16
Citation
lamiya a écrit:
salut les filles j'ai une colegue de taf qui va se mariée le mois d'aout et elle ma dit quelle va ramener un dj oriental qui lui demande 3500€ personellement si cété moi pas plus de 700€ je lui ai dit mais c'est trop trop cher a ta place je ramene un dj et un groupe et une troupe si je veux elle a répondu Oui mais ils est bien mon dj c'est pour sa qu'il demande ce prix et vous les filles vous donnez 3500 pour le dj?

Depenser de l'argent pour rien, vu le nombre de divorce dans la communauté maghrébine, quel gâchis.
s
8 janvier 2009 21:57
salem, je fais ke ça en ce moment comparer les orchestre , dj, et franchement j'en ai entendu des prix selon dépacement surtout ms 3500e sincèrement c'est un escroc à part si c'est une star.
e
8 janvier 2009 22:12
c hors de prix pr un dj!
l
8 janvier 2009 23:25
salam les filles,
moi aussi je trouve que c abusé
Je me marie en juin et je cherche une dj sur bxl, vous en connaissez??
l
8 janvier 2009 23:59
tout a fait d'acord avec soso si j'ai posé la question c'est pour lui montrer qu'elle a tore car elle a regarder le forum hier et elle a compris que c'est n'importe koi le dj a 3500€ mais dans sa t^te vu qu'il est le plus chèr au marché corespond qu'il est le meilleur mais bon comme tu dis les copines sert a changer des idées a conseiller et certes ce n'est pas moi qui va lui payé sa car pour mon mariage j'ai ramené une star et un dj et sa ma pa couter sa,le dj c'est pas david gueta mais c'est un de moghnia qui s'apel rachid,voila tout elle va décider demain inchalh pour prendre ou a laisser.
p
9 janvier 2009 00:18
Citation
sosa1_86 a écrit:
mm si elle le repete mm si il la lynche il ne la connaissent pas . C un forum anonyme.

laisse tomber t'as rien compris à la vie toi. Zen

" Savez-vous ce qu'est la médisance ? Les gens présents lui ont dit: Dieu et son Envoyé le savent mieux ! Il a dit alors: c'est de mentionner ton frère avec ce (son défaut) qu'il n'aime pas. Les gens ont dit : Vois-tu, et si mon frère a bien ce que j'ai dit de lui ? Il a dit : S'il possède ce que tu as dit de lui, tu auras médit à son sujet, et s'il n'a pas ce que tu lui attribues tu l'auras calomnié" ( Rapporté par Muslim ).

A partir de là laisse la faire ce qu'elle veut! tu pousses les gens du forum a la médisance pour rien.
S
9 janvier 2009 12:18
Tu sais ce que sais toi la vie peut etre ? ta rien vu encore de ski va t'arriver...


Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
sosa1_86 a écrit:
mm si elle le repete mm si il la lynche il ne la connaissent pas . C un forum anonyme.

laisse tomber t'as rien compris à la vie toi. Zen

" Savez-vous ce qu'est la médisance ? Les gens présents lui ont dit: Dieu et son Envoyé le savent mieux ! Il a dit alors: c'est de mentionner ton frère avec ce (son défaut) qu'il n'aime pas. Les gens ont dit : Vois-tu, et si mon frère a bien ce que j'ai dit de lui ? Il a dit : S'il possède ce que tu as dit de lui, tu auras médit à son sujet, et s'il n'a pas ce que tu lui attribues tu l'auras calomnié" ( Rapporté par Muslim ).

A partir de là laisse la faire ce qu'elle veut! tu pousses les gens du forum a la médisance pour rien.
m
9 janvier 2009 12:24
salam les yabis
j'espère que c'est pas sérieux, a ce prix la ,elle peut faire un mariage de fou tout inclus au maroc, un mariage de rêve koi!!!
je te paris que ce dj a pris ta collègue pour un pigeon, d'autant plus que ça m'étonnerai qu'il déclare tout ce qu'il gagne, c'est louche tout ça
dis a ta copine de ne pas se faire piéger, les dj comme ça aiment bien profiter du bonheur, ils savent qu'on se marie qu'une fois dans la vie et qu'on a envie que ce soit le mieux possible, mais de la a donner 3500, il faut réfléchir comme même!
s'elle tient a avoir un dj, il n'a qu'a faire jouer la concurrence
m
9 janvier 2009 12:26
Citation
lamiya a écrit:
salut les filles j'ai une colegue de taf qui va se mariée le mois d'aout et elle ma dit quelle va ramener un dj oriental qui lui demande 3500€ personellement si cété moi pas plus de 700€ je lui ai dit mais c'est trop trop cher a ta place je ramene un dj et un groupe et une troupe si je veux elle a répondu Oui mais ils est bien mon dj c'est pour sa qu'il demande ce prix et vous les filles vous donnez 3500 pour le dj?
salam les yabis
j'espère que c'est pas sérieux, a ce prix la ,elle peut faire un mariage de fou tout inclus au maroc, un mariage de rêve koi!!!
je te paris que ce dj a pris ta collègue pour un pigeon, d'autant plus que ça m'étonnerai qu'il déclare tout ce qu'il gagne, c'est louche tout ça
dis a ta copine de ne pas se faire piéger, les dj comme ça aiment bien profiter du bonheur, ils savent qu'on se marie qu'une fois dans la vie et qu'on a envie que ce soit le mieux possible, mais de la a donner 3500, il faut réfléchir comme même!
s'elle tient a avoir un dj, il n'a qu'a faire jouer la concurrence
p
9 janvier 2009 15:12
Citation
sosa1_86 a écrit:
ta rien vu encore de ski va t'arriver...

tu t'improvises aussi devin à tes heures perdues? lol
tu te soucies bcp trop de ton monde visiblement.
S
9 janvier 2009 16:19
Salam, elle est tombée sur la tête ta copine lol, c'est son choix mais c'est vrai que c'est super cher mon bon s'il demande ce prix la c'est qu'il doit faire de l'excellent travail. tu nous dira ce qu'il fait comme prestationgrinning smiley
s
10 janvier 2009 20:52
c trop 3500e pour un orchestre!!!!
s
23 janvier 2009 15:11
Citation
sonya81 a écrit:
salem, je fais ke ça en ce moment comparer les orchestre , dj, et franchement j'en ai entendu des prix selon dépacement surtout ms 3500e sincèrement c'est un escroc à part si c'est une star.


avec 3500 tu feras une grande fete dans une mosquée et tous les anges prieront pour que ton mariage réussisse incha allah
l
23 janvier 2009 16:09
Si c'est dj rachid de la magie de l'orient qu'elle a pris, apparement il a mauvaise réputation et capable de planter les gens le jour du mariage s'il leur demande de payer un supplément.
l
23 janvier 2009 22:17
oui oui c'est lui il est de la frotière marocoalgérienne sa soeur la trouver dans la solon du mariage oriental il lui a dit si tu souhaite que sa soit moi je vaut 3500€ si tu ne pe pas mettre ce prix je tenvoi un autre dj qui te coutera 2500€ et lui a remettre la carte en lui disant qu'il est le 1er dj oriental dans toute la france,oui oui j'ai une voisine qui est parti ya pas tongtemps dans un mariage kabyl et comme par hasard c'est lui car elle a ramené sa carte pour me parlé un pe de la soirée de sa cousine que du négatif et aprés j'ai vu sur le net c'est vrais il n'a pas une bonne réputation sa crain beaucoup en tout cas pour le mois de juin je vous raconterai inchalah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook