Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous ses quoi être un super mari ou une super femme ?
8 juillet 2020 19:56
J'ai jamais vu des gens aussi tranquilles et sympas qu'eux, laborieux, fiers et dignes.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Toi aussi ca va les chevilles ??ptdr

Mdrrrr ba faut développer un peu dit nous c'est quoi se caractère si parfait !!??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
8 juillet 2020 21:44
As Salam aleykoum,

Pour moi, un super mari = un mari qui mange tous mes plats en me disant que je suis la meilleure cuisinière au monde et la plus belle ! In love
8 juillet 2020 21:58
Walaykoum salam

? ahhh la je suis tout à fait d'accord !
Citation
SassouNinou a écrit:
As Salam aleykoum,

Pour moi, un super mari = un mari qui mange tous mes plats en me disant que je suis la meilleure cuisinière au monde et la plus belle ! In love
b
8 juillet 2020 22:32
Pour moi, un super mari, c'est l'homme qui portera une cape et un masque, avant de venir se coucher et qui me chantera :


et moi, juste à dire le refrain " et alors "
W
8 juillet 2020 23:02
Un homme qui ne me les brise pas menu et qui me laisse mon espace car je suis pas super sociable
n
9 juillet 2020 00:47
Super epouse ou super femme deja elle est maghrebine lol

Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoumBye

Ses quoi en faite une super épouse et ou un super mari ???perplexe

Ses propre à nous même non ?
9 juillet 2020 04:01
Salam je pense être une super femme sans prétention aucune car j’aurai aimer m’avoir au masculin.

Je suis un super soutient pour mon époux l’encourageant et le poussant dans tout ce qu’il entreprend . Je le place haut et fait tout pour le faire monter . Je sais l’écouter et le conseiller même si il faut y passer des heures. Je prend soin de lui avant de prendre soin de moi. J’aime lui faire plaisir.

Biensur tout cela car avant tout il le mérite par son comportement envers moi tout aussi super
9 juillet 2020 08:05
Mdrrrr

Pourquoi chercher superman ou superwomen??

Le tout c'est d'etre bien ds sa tête et avancer à deux....

En ce qui concerne ta question C moi la super meuf que tout le monde cherche hahahaah

Faut pas se prendre la tête
9 juillet 2020 09:20
Il y a un proverbe qui dit: « Il faut donner à la vie la place qu’elle a dans les rêves »
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam, c'est un homme qui prendra soin de moi comme je prendrai soin de lui.

C'est beau de rêver In love
a
9 juillet 2020 11:13
"Sassouninou" si tu sais faire aussi des plats senegalais je suis preneur grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook