Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous c’est quoi ?
L
17 décembre 2020 18:34
Coucou tout le monde,

Je voulais savoir pour vous qu elle est là chose irréparable en couple ?? Que sa soit du côté femme et homme ?
Après il y’a des erreurs irréparable sur le moment mais qui s’arrange bien sûr mais pour vous une erreur qui peut arriver à une rupture ?
C
17 décembre 2020 18:35
Qu elle jete mon caleçon par la fenêtre evil
y
17 décembre 2020 18:38
Salam,

l'infidélité, je ne pourrai pas pardonner.
Citation
Roserose06 a écrit:
Coucou tout le monde,

Je voulais savoir pour vous qu elle est là chose irréparable en couple ?? Que sa soit du côté femme et homme ?
Après il y’a des erreurs irréparable sur le moment mais qui s’arrange bien sûr mais pour vous une erreur qui peut arriver à une rupture ?
17 décembre 2020 18:40
Qu'il ne referme pa
17 décembre 2020 18:41
Qu'il ne referme pas le tube de dentifrice, c'est impardonnable evil.
17 décembre 2020 18:42
Sélem alykoum

2 choses que je ne laisserai pas passé au point même vouloir me venger, Allah y ster.

1 Trahison, enfin tromperie
2 Qu'on fasse du mal à mes enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/20 18:46 par Videl.
17 décembre 2020 19:01
Salam

Laisser Traîner Le Manque De La Communication ! La Fierté Dans Un Couple Est Néfaste, Elle Finira Par Détruire Le Celui-ci indubitablement. Malheureusement Si On Est
Habitué
à Parler Sans Réfléchir Un Minimum, Dans Un Couple, Ça Ne Pardonne Pas. Les Frustrations Vont S’accumuler Et Ça finira Par L’Irréparable ! Où Les Solutions de Dernière Heure ne suffiront Pas Malheureusement... D’où La Prévention Doit Être De Mise Pour Anticiper Les Esclandres Inutiles !?!?
Citation
Roserose06 a écrit:
Coucou tout le monde,

Je voulais savoir pour vous qu elle est là chose irréparable en couple ?? Que sa soit du côté femme et homme ?
Après il y’a des erreurs irréparable sur le moment mais qui s’arrange bien sûr mais pour vous une erreur qui peut arriver à une rupture ?
17 décembre 2020 19:03
L'erreur ou Les erreurs ?
Citation
Roserose06 a écrit:
Coucou tout le monde,

Je voulais savoir pour vous qu elle est là chose irréparable en couple ?? Que sa soit du côté femme et homme ?
Après il y’a des erreurs irréparable sur le moment mais qui s’arrange bien sûr mais pour vous une erreur qui peut arriver à une rupture ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
y
17 décembre 2020 19:07
Et y'a aussi l'égoïsme, certes on est tous plus ou moins égoïste, mais ceux qui sont très égoïste, c'est un tue l'amour..je ne pourrai supporter trop longtemps.
Citation
Roserose06 a écrit:
Coucou tout le monde,

Je voulais savoir pour vous qu elle est là chose irréparable en couple ?? Que sa soit du côté femme et homme ?
Après il y’a des erreurs irréparable sur le moment mais qui s’arrange bien sûr mais pour vous une erreur qui peut arriver à une rupture ?
L
17 décembre 2020 19:17
Les erreurs
Citation
Plouc a écrit:
L'erreur ou Les erreurs ?
L
17 décembre 2020 19:18
La violence physique.
Citation
Roserose06 a écrit:
Coucou tout le monde,

Je voulais savoir pour vous qu elle est là chose irréparable en couple ?? Que sa soit du côté femme et homme ?
Après il y’a des erreurs irréparable sur le moment mais qui s’arrange bien sûr mais pour vous une erreur qui peut arriver à une rupture ?
S
17 décembre 2020 19:20
L'infidélité, la violence verbale, violence physique et le mensonge.

Je sais que cela signera la fin.
Citation
Roserose06 a écrit:
Coucou tout le monde,

Je voulais savoir pour vous qu elle est là chose irréparable en couple ?? Que sa soit du côté femme et homme ?
Après il y’a des erreurs irréparable sur le moment mais qui s’arrange bien sûr mais pour vous une erreur qui peut arriver à une rupture ?
;
17 décembre 2020 19:30
même s'il s'excuse de t'avoir battu et te dit qu'il ne recommencera plus jamais?
Citation
SDreams Away a écrit:
L'infidélité, la violence verbale, violence physique et le mensonge.

Je sais que cela signera la fin.
S
17 décembre 2020 19:36
C'est une chose que je pardonnerai jamais.
Citation
_***_ a écrit:
même s'il s'excuse de t'avoir battu et te dit qu'il ne recommencera plus jamais?
17 décembre 2020 19:46
Trahison
Mensonge
Omission volontaire
Chercher à s'introduire dans les affaires de ma famille.

= direct la porte.
Citation
Roserose06 a écrit:
Les erreurs
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook