Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous les homme// Quand vous avez des problemes...
l
22 janvier 2011 21:52
Salam oui c'est bien ça, j ai appliquer cette méthode et je peux t'assure que ça marche, dés que ça va mieux il reviens vers toi.
Et oui nous ne sommes pas pareille les hommes et les femmes winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 janvier 2011 22:11
les hommes ont besoin d'être seuls et nous on a besoin de parler d'une présence. Dur dur d'allier les deux non?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
k
23 janvier 2011 01:24
Les filles sont trop sentimentales et parlent beaucoup... Un mec qui a des problèmes doit les gérer seul et pas besoin de lui demander à chaque fois si ça va mieux ou pas!
Une fille qui a des problèmes doit parler, parler et encore parler pour se vider et avoir du réconfort contrairement au mec qui ne demande qu'avoir la paix pendant quelque temps.
r
23 janvier 2011 03:12
quand un homme a un problème laissez le méditer tout seul et ne le forcez pas à vous le racontez sinon il en aura un autre de plus smiling smiley
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
K
23 janvier 2011 06:58
Salam, moi je dis ca dépend des hommes quand ca va mal je lui tire les vers du nez et il se sent mieux il se rend compte que ca fait du bien de m'en parler et que je suis la pour l'epauler
L
23 janvier 2011 07:12
Salam,

Moi quand j'ai des petits problemes ca me gene pas d'en parler.

Quand j'ai des gros problemes j'ai du mal à en parler.

Quand j'ai des tres gros problemes je peux pas du tout en parler tant que le probleme est pas calmé, et si on me tire les vers du nez je dis que tout va bien et qu'il n'y a aucun probleme.
23 janvier 2011 09:09
Citation
rachido the devil a écrit:
quand un homme a un problème laissez le méditer tout seul et ne le forcez pas à vous le racontez sinon il en aura un autre de plus smiling smiley

se lui de vous expliqué,,,,perplexe
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
L
23 janvier 2011 11:02
Citation
belamri a écrit:
Citation
rachido the devil a écrit:
quand un homme a un problème laissez le méditer tout seul et ne le forcez pas à vous le racontez sinon il en aura un autre de plus smiling smiley

se lui de vous expliqué,,,,perplexe

non, de se trouver une copine moins chiante grinning smiley
i
23 janvier 2011 20:20
Salam,

Deux amies à moi traversent cette situation , pour la première il est revenue et lui a expliqué son silence (il ne voulait pas en parler au tél ou via le net et attendu qu 'il vienne la voir.

Pour le deuxième , depuis un mois "silence radio" donc elle a décidé de l'oublier.

Moi je dis que cela dépend, il y en a qui prennent leur distance parce qu'ils ont vraiment des problèmes et c est normal d'après les interventions de Messieurs les yabis , d'autres le trouvent comme une excuse un moyen pour se débarrasser de la fille.

Quand même !!! soyez un peu plus courageux LES HOMMES !!
b
24 janvier 2011 11:47
Ça m'a déjà arrivé, l'année dernière j'étais en couple, j'avais un boulot...puis quand j'ai eu des problèmes dans mon boulot ça s'est répercuté sur notre relation, je ne voulais rien dire à elle de peur que je la perdre puisque j'ai démissionné, après je n'ai pas pu tenir on s'est quitté après quelque mois elle s'est marié..., on s'est parlé après, elle m'a dit qu'il fallait me le dire, elle pensait que je l'aimais plus ou j'ai une fille dans ma vie, donc voila, si votre copain a des problèmes ne laissé pas tomber quoique se soit avant de bien comprendre ce qui se passe, dans ces moments il a besoin de toi plus qu'avant, reste comment faire puisque on n'aime pas qu'on s'impose d'une telle façon !!
PS: Scientifiquement, il est prouvé que l'homme ne peut pas faire plusieurs choses à la fois, contrairement à une femme...

Bonne journée,



Citation
biladia26 a écrit:
En voilà une question qui me taraude! est il vrai que lorsque vous avez des problemes, vous mettez votre vie affective de coté ou entre parenthese le temps de regler ce qui vous arrive??moody smiley

Pensez vous que votre nana ne comprendra pas ou alors qu'elle doit rester à sa place le temps que vos soucis se dissipent? Combien de temps?
14 septembre 2016 11:25
Desole le post date .. Il y a 5 ans lol.
Mais à tout hasard, si tu viens tjs sur le forum.. Combien de temps est il revenu vers toi ?
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
14 septembre 2016 11:31
C toi qui a fait revenir le post ?
si c toi , pkoi ? Je me suis tjr poser la question. smiling smiley
Citation
Meriyeeem a écrit:
Desole le post date .. Il y a 5 ans lol.
Mais à tout hasard, si tu viens tjs sur le forum.. Combien de temps est il revenu vers toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 septembre 2016 12:08
Lol j'ai pas bien compris ta question ?
Jai écris à une des personnes qui avait répondu à ce post mais ce n'est pas moi la posteuse d'origine lol

Tu t'es tjs pose la question de quoi ?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
C toi qui a fait revenir le post ?
si c toi , pkoi ? Je me suis tjr poser la question. smiling smiley
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
14 septembre 2016 12:13
Ba vu que le post date de 2008 , ça veut dire que quelqu'un l'à fait remonter , l'à fait revenir donc je me demandais pourquoi faire remonter un post qui date de longtps alors que la yabie eSt sûrement plus ici ? smiling smiley

T'as compris ? Ou t'as encore du mal.lol
Citation
Meriyeeem a écrit:
Lol j'ai pas bien compris ta question ?
Jai écris à une des personnes qui avait répondu à ce post mais ce n'est pas moi la posteuse d'origine lol

Tu t'es tjs pose la question de quoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 septembre 2016 12:18
Ah lol oui c'est moi qui la fais remonter mdrr je répondais à une personne qui l'avait poster en 2011 .. Tu vas me dire elle est sûrement plus ici non plus lol.
Jai pas vraiment réfléchis à vrai dire sur le coup Loool
Jai du mal aujourd'hui visiblement
S
14 septembre 2016 12:19
Salam

oh que oui sa m'arrive souvent
des que mon mari a un problème il s'isole se renferme ne m'en parle pas
et après sa créé une dispute

et après on en parle et sa va mdr
14 septembre 2016 12:22
Wais lol jpense pas qu'elle soit encore ici . A moins que tu l'ai fait juste pr le plaisir de répondre lol.

Tkt on va dire que t'as du mal pck c le matin ! Cool (oui je saïs il est plus de midi mais comme je viens dme réveiller pr moi c encore le matin!grinning smiley)
Citation
Meriyeeem a écrit:
Ah lol oui c'est moi qui la fais remonter mdrr je répondais à une personne qui l'avait poster en 2011 .. Tu vas me dire elle est sûrement plus ici non plus lol.
Jai pas vraiment réfléchis à vrai dire sur le coup Loool
Jai du mal aujourd'hui visiblement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 septembre 2016 12:23
Je me suis réveillé y a pas lgt non plus .. On va remettre ça sur le dos de la fatigue ! Lol
T
30 novembre 2016 12:50
Salam à tous

Dans tous les cas les échanges ne sont deja pas évidents de manière générale alors quand il s'agit de relation homme-femme c'est encore plus complexe surtout je dirais du côté des femmes car nous nous posons beaucoup de questions peut être trop.

Toute façon pour vivre dans la sérénité il est nécessaire de comprendre que nous fonctionnons pas de la même façon, les hommes agissent différemment, et ça peut être difficile de l'accepter en tant que femme mais faut l'assimiler si on veut faire perdurer une relation.
Quand un homme est face à des soucis, il est distant, n'est pas réactif à l'envoi de message, bref il a une attitude détachée ce qui évidemment nous hurte en tant que femme.
L'homme reste focus sur le pb et se renferme encore d'avantage quand on lui dit qu'on a besoin de lui Ect , CAR IL N'EST PAS EN MESURE DE S'OCCUPER ou de donner quoi que ce soit, il est deja mal et c'est sa priorité.

Les filles pour vivre dans la sérénité il est essentiel de le comprendre, dans ces cas il faut se concentrer sur vous meme et vous épanouir en tant que personne et pas par l'intermédiaire de votre moitié.

J'espère avoir aider certaines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook