Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un pti mot pour vous les filles qui ont marre des mecs
n
8 février 2011 16:13
Oui c'est vrai quand on a été blessé on est méfianteet sur la réserve et donc on ne s'ouvre pas facilement et on peut alors passer à côté de quelque chose de bien
8 février 2011 16:36
Citation
bilzarq a écrit:
salam mes soeurs
just un coup de gueule pour vous les filles
marre de tombé sur des filles enfermé dans leur carapace parce qu'elle pense que les mec sont tous pareil et qu'on vous tombé sur un mec qui veut vraiment vous connaitre vous vous renfermez encore plus
sachez mes dames que il reste des mec biens et c'est comme les filles y'a des bons et des mauvais
un mec quand il rencontre une fille bien après un coup de p**** de son ex c'est dur de la conquérir car elles n'ont plus confiances aux mec et c'est dommage
j'ai besoin de votre aide les filles !!!

Je comprends la fille. Franchement que tu tombes que sur des salauds , c'est difficile de redonner sa confiance quand

tu as été déçue.
n
8 février 2011 18:43
bilzarq voilà quelques conseils :

ne promet rien à la fille au début ne parle ni mariage ni autre relation elle pourrait se braquer car on lui à déjà peut être fait déjà le coup..
discute avec elle simplement de ta vie ne ment pas trop (du genre j'ai jamais eu d'intérêt pour d'autres filles, etc etc, c'est rédhibitoire).
fais la rire car l'humour casse un peu cette carapace...
intéresse toi à elle sur ces centres d'intérêts à ce qu'elle aime faire...et à sa famille ça c'est important....
dis lui petit à petit que tu est intéresser par elle par des phrases simples (je t'adore par exemple c'est simple cela montre que tu l'aime bien, puis précise un peu plus au fil du temps ), ne te lance pas dans un monologue amoureux car si elle n'est pas prête, a l'entendre, elle va couper les ponts .. ne lui envoie surtout pas de SMS langoureux non plus...
voilà voilà
b
8 février 2011 19:24
etre compréhensif et patient sont les ingrédient d'un succès garanties auprès des jeunes femmes
b
9 février 2011 13:07
merci pour vos réponse les filles
t
2 mars 2011 23:10
je t'avouerai ke c mon cas, je généralise svt les mec et g tendance a dire "kil sont tous pareil, tous d ...".
x
2 mars 2011 23:34
Citation
N-is a écrit:
Mec pour faire tomber la carapace de certaine fille, faut de la patience....

Et sourtout ne pas foiré quand elle te fait passer un test
...

Mais bon faut avouer que pour certaine c'est assez abusé..

Enfin un homme qui a compris. eye rolling smiley
k
2 mars 2011 23:49
Citation
nabil-114 a écrit:
moi ce que je reproche aux filles c est que si tu la colle elle te fuit et si tu la suit elle te fuit
si t es serieu avec une fille tu lui montre que tu l aime c est fini des que tu lui montre de l important c est fini elle commence a jouer la star et ne plus etre intereser par toi
alors que si un homme joue avec elle n est pas serieu avec elle
elle est toute gentil avec lui et va l aimer

donc a la fin la fille choisi le mauvais homme mais a la fin elle se plaindra en disant ah il ma tromper ah il ma fait un coup par deriere

c est pour sa sa donne meme plus envie de faire conaisance avec des filles a la fin tu recolte rien sa fait que soufrir
tu peut pas trouver d histoire serieuse aujourdhui
la generation de nos mere c etait mieu y avait + de filles bien

aujourdhui je veut pas faire de generaliter hamdoulilah il ya encore des filles bien mais elle sont trés rare
on est une generation perdue sa donne meme plus envie de faire connaisance avec quelqun

tout est vrai rare sont les filles ki comprennent , on croise ke celles qui courent deriere ceux ki les font souffrir
la femme peut etre aime souffrir perplexe
n
2 mars 2011 23:55
Citation
karimouv a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
moi ce que je reproche aux filles c est que si tu la colle elle te fuit et si tu la suit elle te fuit
si t es serieu avec une fille tu lui montre que tu l aime c est fini des que tu lui montre de l important c est fini elle commence a jouer la star et ne plus etre intereser par toi
alors que si un homme joue avec elle n est pas serieu avec elle
elle est toute gentil avec lui et va l aimer

donc a la fin la fille choisi le mauvais homme mais a la fin elle se plaindra en disant ah il ma tromper ah il ma fait un coup par deriere

c est pour sa sa donne meme plus envie de faire conaisance avec des filles a la fin tu recolte rien sa fait que soufrir
tu peut pas trouver d histoire serieuse aujourdhui
la generation de nos mere c etait mieu y avait + de filles bien

aujourdhui je veut pas faire de generaliter hamdoulilah il ya encore des filles bien mais elle sont trés rare
on est une generation perdue sa donne meme plus envie de faire connaisance avec quelqun

tout est vrai rare sont les filles ki comprennent , on croise ke celles qui courent deriere ceux ki les font souffrir
la femme peut etre aime souffrir perplexe

non la femme n aime pas soufrir
c est juste que la plupart des femmes des que elle sait que un homme l aime que c est acquis meme si c est un homme bien gentil avec elle qui la respecte elle va se lasser elle va dire j ai plu de sentiment

alors que un homme meme si il est mechant il la respecte pas si il ne lui montre pas d interet elle va etre intereser par lui parceque il est pas acquis elle veut l avoir

heureusement que toutes les filles ne pensent pas comme sa sinon sa serai imposible de trouver une femme bien pour se marier mais ya beaucoup de filles comme sa qui aime quand c est pas acquis une fois que c est acuis elle se lasse
elle veut changer d air aller voir ailleurs

mais bon apres moi ce qui m enerve c est que apres elle assume pas ...
b
3 mars 2011 11:24
si tu es sérieu avec elle et que tu lui montre elle te fuiera pas longtemps surtout si t'arrete de la suivre à un moment elle finira bien par se poser des questions mais bon c'est normal, qu'elle se fasse une carapace, elle veut pas retomber dans la sphère de la souffrance et de tout ça parce que c'est dur de s'en remettre et je pense que si elle se fait a ce point cette carapace c'est qu'un échec de plus elle ne le supportera pas, sinon c'est qu'elle est complètement désintéressé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook