Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR VOUS LES FILLES!!!!
w
31 mars 2011 19:49
Bonjour!!!

MERCI DE ME DIRE SI L'ON PEUT VRAIMENT TOURNER LA PAGE D'UNE RELATION D'UN an ET DEMI sans avoir eu d''explication????? le mec s'évapore du jours au lendemain sans vous dire c fini zape moi ou autre.....
JAI PAS ENCORE PLEURER CA FAIT 3 SEMAINES depuis je ne l'ai pas rappelé........... mais je reste zen... est ce que je vais PETER UN CABLE PLUS TARD?????? ou alors c'est que j'ai muri??????? ou jme di que ya de l'espoir????? qu'il me recontacte???? JME COMPREND MEME PLUS C GRAVE

a vos clavier merci!!!
n
31 mars 2011 20:16
salam

oui bien sur que tu peut tourner la page
deja le 1er pas faut que t admettre que votre relation est fini et qu il y a plu d espoir pour l avenir

faut que tu pense a tout les moment ou il ta fait soufrir et il ta jeter aie de la fierter
ne pense plu a lui tourne la page oublie les hommes pour l instant
et ne va pas vers lui et si il vien vers toi recale le

bon courage
w
31 mars 2011 20:22
merci hmd je compte pas retourner vers lui ne serait ce que pr avoir une explication.... Dieu me l'a donné hmd c'est juste que j'ai des moments de faiblesse et jme met a réfléchir...
Insh'Allah je l'oublierai j'ai juste besoin d'encouragement lol pour pas craquer
n
31 mars 2011 22:08
Citation
wawal59 a écrit:
merci hmd je compte pas retourner vers lui ne serait ce que pr avoir une explication.... Dieu me l'a donné hmd c'est juste que j'ai des moments de faiblesse et jme met a réfléchir...
Insh'Allah je l'oublierai j'ai juste besoin d'encouragement lol pour pas craquer

de rien sa sert a rien d avoir des explication tu sais deja la veriter
il ne t aimait pas vraiment il a jouer avec toi et il est partie du jour au lendemain c est sa l explication

c est normal que ta des moment de faiblesse et que tu sois triste mais sois forte sois courageuse sois patiente
et avec le temp sa ira inshalah smiling smiley
N
31 mars 2011 22:15
Tas essayé de le contacter toi depuis ??
Peut être qu'il a des problèmes, non ??

OU alors tu sentais que ça n'allait plus ??

Courage !! Je sais que c'est pas facile, mais dis toi qu'il ne te méritais pas s'il est parti comme ça comme un lâche.
m
31 mars 2011 22:40
moi je pense que pour tourner la page,il faut que l on se sache pourquoi,d apres une experience similaire,j avez du mal a tourner la page,disons que je l ai oubliez,mais tardivement,c est quand meme bon de savoir courage
v
31 mars 2011 23:02
une explication c est mieux quand meme. moi j aurai pas lâcher le morceau evil il aurait manger la poussière l imeh
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
w
31 mars 2011 23:03
NargisseT salam, nan je ne lai jamais recontacté on devait manger ensemble apres son retour de vacance "thailand" il n'est pas venu au rdv mr était chez lui comme si de rien était... Je lui Abitibi laisser un MSG en lui demandant de me rappeler pr que l'on parle et il ne la pas fait... Alors depuis j'ai pas rappeler aussi. Sachant que durant son séjour il ne m'avait jamais appelé et g t mal pendant 2semaines....
g
1 avril 2011 00:58
Salam,

C'est difficile ce genre de situation et c'est normal que tu es un peu les boules, c'était quand même une relation d'un an et demi.
Mais ne t'inquiètes pas trop, ça va passer tout seul, il faut juste que tu concentres sur autre chose pour l'oublier sans trop te prendre la tête.
Ce n'est qu'une question de temps, mais tu verras, ça va passer inchAllah smiling smiley

Bon courage miss
v
1 avril 2011 01:12
nous les femmes avont besoin de réponce pour tourné la page.disont ke c ce ke l'on pense,alors k'en réalité les réponces nous perturbes et ne nous satisfai jamais.et puis les mecs donnent tjr les mm escuses bidons!
sa a ses trés bon cotés de ne pas savoir le pourkoi du comment!sa nous permet de rester forte et fiére.de nous imaginé des réson et de finir par conclur k'on est tombé sur un idio ki va le regréter!
alors ke de savoir sa réponce,on réstera a nous culpabilisé sur notre comportemen et otre

entou k hamdelah ke tu reste calme et ke tu ne cherche pa a le contacter
aprés pr te donné un conseil pr réussir a tenir et oublier,j'atten moi ossi cet recette.lol
1 avril 2011 09:26
Citation
wawal59 a écrit:
Bonjour!!!

MERCI DE ME DIRE SI L'ON PEUT VRAIMENT TOURNER LA PAGE D'UNE RELATION D'UN an ET DEMI sans avoir eu d''explication????? le mec s'évapore du jours au lendemain sans vous dire c fini zape moi ou autre.....
JAI PAS ENCORE PLEURER CA FAIT 3 SEMAINES depuis je ne l'ai pas rappelé........... mais je reste zen... est ce que je vais PETER UN CABLE PLUS TARD?????? ou alors c'est que j'ai muri??????? ou jme di que ya de l'espoir????? qu'il me recontacte???? JME COMPREND MEME PLUS C GRAVE

a vos clavier merci!!!


ClapClap

C'est bien Wawal 59, tu a la bonne réaction, ne l'appelles pas, et reste zen.

Avance dans ta vie ma belle, tu sais si ce mec est ta destiné personne ne pourra te l'enlever!!

Ton mec est un lâche qui ne te mérite pas!!!


Je pense que un jour du sera dans un mauvais jour, et là tu va pleurer toutes les larmes de ton corps mais aprés tu te sentira mieux.

En tout cas, reste dans ton état d'esprit, reste zen, avance dans ta life, tanpis pour lui et tant mieux pour toi, ta besoin d'un rajel pas d'un gamin.
w
1 avril 2011 20:24
Merci tachelhite2575 et a vous autres qui avez pris le temps de répondre. Jvais rester forte!!! Et avancer insha Allah. Merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook