Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous les femmes
J
16 février 2022 22:13
L’islam c’est comme ça que tu l’accepte ou non
Citation
sorehya a écrit:
oui chez les arriérés peut-être
16 février 2022 22:14
je sais m'adapter et s'il a un bon fond je ferais tout pour que ça marche entre nous
Citation
Just in time a écrit:
Ça ne te dérangerais pas ?
J
16 février 2022 22:15
Et bah je suis autoritaire moi c’est ma nature mais je suis tellement hnîne en même temps
s
16 février 2022 22:15
j'en ai rien à faire de votre islam
Citation
Just in time a écrit:
L’islam c’est comme ça que tu l’accepte ou non
16 février 2022 22:16
Salam,
Prends l’exemple d’un père riche qui est dur avec ses enfants en les faisant travailler d’arrache pied pour leur montrer qu’il faut travailler et faire des efforts pour réussir et pas juste compter sur son argent. Au final c’est pour leur bien. Football
Mais bizarre pour un homme avec sa femme. Il n’y a pas besoin d’être dur.
Abû Hurayra rapporte que le Prophète Saws a dit : « Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes » (At-Tirmidhi)
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Dur dans quelle sens ? Rigide ? Fin donne une définition ça r veut tout et rien dire en même temps …
J
16 février 2022 22:16
C’est h’grave ce que tu dis
J
16 février 2022 22:18
Vaut mieux être dur être le patriarche de son foyer que d’être soumis les femmes d’aujourd’hui veulent des hommes soumis
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam,
Prends l’exemple d’un père riche qui est dur avec ses enfants en les faisant travailler d’arrache pied pour leur montrer qu’il faut travailler et faire des efforts pour réussir et pas juste compter sur son argent. Au final c’est pour leur bien. Football
Mais bizarre pour un homme avec sa femme. Il n’y a pas besoin d’être dur.
Abû Hurayra rapporte que le Prophète Saws a dit : « Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes » (At-Tirmidhi)
O
16 février 2022 22:18
J'ai appris au fil du temps que ca n'existe pas les gens dure avec un bon fond. Si le fond n'est pas visible dans ces actions c'est que la personne ne sera pas vivable.

Le fond ne suffit pas !

Je suis du genre "stricte" et relou mais t'en fait pas que je fais en sorte de compenser ce côté la avec un maximum d'autres qualités. C'est juste pour personne d'être avec quelqu'un de difficile à vivre...

J'espere ne pas m'être égaré dans mes propos....Qu'Allah te facilité....méfie toi de ces personnes....méfie toi de l'espoir de lendemain meilleure. C'est aujourd'hui que le bonheur se construit
J
16 février 2022 22:20
Le croyant ne laisse pas sa femme se mettre du vernis des faux ongles d’épiler les sourcils, ils ne la laissent pas non plus sortir parfumé... on est loin des croyant en 2022
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam,
Prends l’exemple d’un père riche qui est dur avec ses enfants en les faisant travailler d’arrache pied pour leur montrer qu’il faut travailler et faire des efforts pour réussir et pas juste compter sur son argent. Au final c’est pour leur bien. Football
Mais bizarre pour un homme avec sa femme. Il n’y a pas besoin d’être dur.
Abû Hurayra rapporte que le Prophète Saws a dit : « Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes » (At-Tirmidhi)
16 février 2022 22:20
Avoir un bon comportement avec sa femme ne veut pas dire être soumis.
Citation
Just in time a écrit:
Vaut mieux être dur être le patriarche de son foyer que d’être soumis les femmes d’aujourd’hui veulent des hommes soumis
M
16 février 2022 22:22
Absolument pas non.
Citation
Just in time a écrit:
Pourriez vous vous marier avec un homme dur mais qui a bon fond?
J
16 février 2022 22:22
Lis ce que j’ai mis plus haut les croyantes ne s’empilent pas les sourcils ne désobéissent pas à leur mari ne sortent pas parfumé et j’en passe
Citation
Maroc444 a écrit:
Avoir un bon comportement avec sa femme ne veut pas dire être soumis.
s
16 février 2022 22:23
j’ai lu un peu le poste mdr

pour moi, un homme qui gère son rôle d’homme sait déjà comment se comporter
il est très jaloux, prendra soin de sa femme au maximum, fera tout pour la protéger et donc faire attention à sa tenue vestimentaire, ne pas la laisser sortir n’importe où. j’appelle pas ça dur.
être dur c’est quand tu donnes pas d’attention à ta femme, que tu lui fais ressentir un manque, qu’elle ne se sente pas à l’aise et en sécurité avec toi, qui a peur de toi.

après le plus simple c’est de prendre exemple sur notre cher prophète bien aimé, car de nos jours on se complique vraiment la vie
Citation
Just in time a écrit:
Pourriez vous vous marier avec un homme dur mais qui a bon fond?
D
16 février 2022 22:24
Alaykoum salam ,

Ça roule ?

Le père avec ses enfants , il les éduque pour leur vies futur. Etre dur et mettre un cadre à un enfant c est normal mais à une femme ( adulte qui a doté de raison ) sorry mais non …. Je comprend pas cette obsession des hommes de vouloir être dur et dominant avec la femme … c est une question d ego ?

Personne ne domine l autre on est simplement complémentaire et des partenaires de vie mdr
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam,
Prends l’exemple d’un père riche qui est dur avec ses enfants en les faisant travailler d’arrache pied pour leur montrer qu’il faut travailler et faire des efforts pour réussir et pas juste compter sur son argent. Au final c’est pour leur bien. Football
Mais bizarre pour un homme avec sa femme. Il n’y a pas besoin d’être dur.
Abû Hurayra rapporte que le Prophète Saws a dit : « Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes » (At-Tirmidhi)
J
16 février 2022 22:24
Enfin la réaction d’une femme normal!
Citation
sarah&sarah a écrit:
j’ai lu un peu le poste mdr

pour moi, un homme qui gère son rôle d’homme sait déjà comment se comporter
il est très jaloux, prendra soin de sa femme au maximum, fera tout pour la protéger et donc faire attention à sa tenue vestimentaire, ne pas la laisser sortir n’importe où. j’appelle pas ça dur.
être dur c’est quand tu donnes pas d’attention à ta femme, que tu lui fais ressentir un manque, qu’elle ne se sente pas à l’aise et en sécurité avec toi, qui a peur de toi.

après le plus simple c’est de prendre exemple sur notre cher prophète bien aimé, car de nos jours on se complique vraiment la vie
J
16 février 2022 22:26
Tu oublies que la femme est sous la responsabilité de son mari
Citation
Diurne a écrit:
Alaykoum salam ,

Ça roule ?

Le père avec ses enfants , il les éduque pour leur vies futur. Etre dur et mettre un cadre à un enfant c est normal mais à une femme ( adulte qui a doté de raison ) sorry mais non …. Je comprend pas cette obsession des hommes de vouloir être dur et dominant avec la femme … c est une question d ego ?

Personne ne domine l autre on est simplement complémentaire et des partenaires de vie mdr
D
16 février 2022 22:28
Je remets pas en cause ça … mais bon même pour aller faire les courses il faut l autorisation de Monsieur ? Voir ses parents ? Aller voir des amies ?

Faut pas deconner non plus ?
Citation
Just in time a écrit:
Tu oublies que la femme est sous la responsabilité de son mari
16 février 2022 22:29
Trkl et toi?

Je suis entièrement d’accord avec toi.
Je n’aurais pas mieux dit.
Just in time croit que sa femme c’est son enfant. Il veut aussi la priver de dessert aussi mdrr
Citation
Diurne a écrit:
Alaykoum salam ,

Ça roule ?

Le père avec ses enfants , il les éduque pour leur vies futur. Etre dur et mettre un cadre à un enfant c est normal mais à une femme ( adulte qui a doté de raison ) sorry mais non …. Je comprend pas cette obsession des hommes de vouloir être dur et dominant avec la femme … c est une question d ego ?

Personne ne domine l autre on est simplement complémentaire et des partenaires de vie mdr
D
16 février 2022 22:29
Oui, je vois ça.

Tkt ,.il.y à beaucoup de femmes qui aiment ce profil .
Citation
Just in time a écrit:
Et bah je suis autoritaire moi c’est ma nature mais je suis tellement hnîne en même temps
J
16 février 2022 22:30
Serieux ?
Citation
Darrelia a écrit:
Oui, je vois ça.

Tkt ,.il.y à beaucoup de femmes qui aiment ce profil .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook