Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et pour vous ca c'est passé comment ?
19 août 2013 16:26
Salam Aleykoum

Est ce que cela vous dit de nous raconter comment s'est passé la première fois ou vous avez parler de votre prétendant à vos parents , la demande en mariage , préparatif etc ........ ??

Je trouve ca toujours intéressant de connaitre l'expérience des autres ...

Merci a toutes celles qui prendront le temps de partager avec nous ces beaux moments qu'elles ont vécu
19 août 2013 16:31
bon ,je ne vais pas t'aider mais moi je n'ai pas encore vécu ça malheureusement sad smiley .
je suis pressée de lire les autre je suis curieuse de sa voir :p
wa salam
19 août 2013 17:25
Citation
Naanoussa a écrit:
Salam Aleykoum

Est ce que cela vous dit de nous raconter comment s'est passé la première fois ou vous avez parler de votre prétendant à vos parents , la demande en mariage , préparatif etc ........ ??

Je trouve ca toujours intéressant de connaitre l'expérience des autres ...

Merci a toutes celles qui prendront le temps de partager avec nous ces beaux moments qu'elles ont vécu

"Maman, comme je t'ai promis que tu serais la première informée, je t'annonce que j'ai rencontré un jeune homme bien sous tous rapports In love et il veut venir me demander en mariage..."

Mais je te préviens, je ne veux pas d'un grand mariage et je veux que les choses se passent comme moi je le veux evil
Le suite est moins drôle sad smiley
s
19 août 2013 20:03
Oulaaaaaaaaaaa alors la gros éclatement de rire et ensuite la misère pendant 3ans ! 3ans à me hair et me maudir d'être tombée amoureuse d'un bledard et aussi d'un marocain de france
19 août 2013 20:12
Aucune expérience pour ma part... curieuse de lire les autres Danse
19 août 2013 20:19
Citation
shirin.e a écrit:
Oulaaaaaaaaaaa alors la gros éclatement de rire et ensuite la misère pendant 3ans ! 3ans à me hair et me maudir d'être tombée amoureuse d'un bledard et aussi d'un marocain de france

ohhhh ma pauvre ta pas eu de chance

oublie le
19 août 2013 20:22
moi je l'ai dis à ma mere à table on été que tte les deux ce jour là j'ai dis maman il y'a un garçon qui veux venir demandé ma main c'est un garçon tres bien maman, tout en regardant mon assiette,
sa premiere reaction? EUHHH IL EST DE QUELLE ORIGINE? mdrr
s
19 août 2013 22:34
Citation
lalafafa a écrit:
moi je l'ai dis à ma mere à table on été que tte les deux ce jour là j'ai dis maman il y'a un garçon qui veux venir demandé ma main c'est un garçon tres bien maman, tout en regardant mon assiette,
sa premiere reaction? EUHHH IL EST DE QUELLE ORIGINE? mdrr


Et oui pas de chance mais on dit celui qui n'a pas de chance en amour en a au travail niveau argent ! alors çava lol
mdrrrrr ca msaoule ca les questions d'origine
moi ma mère refuse les marocains et les black non mais allô !
l
19 août 2013 22:42
Moi je venais de rentrer du taff, j'ai vu ma mère dans la cuisine et la d'un pas décider je suis aller la voir et je lui ai dit que je fréquentais un garçon. La première chose qu'elle ma dis c'est : " Wallah je le savais " mdrrrr

Je lui ai répondu :" comment sa tu le savais ? " elle ma dis mon coeur me la dis...

Ensuite elle m'a posée pas mal de question du style :" Il est de quel origine ? il taff ? il est croyant, pratiquent, comment il s'appel quel âge il a ?

Dans l'ensemble sa c super bien passer, à la fin du mois il est venu avec sa maman afin de rencontrer mes parents..
19 août 2013 22:44
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
moi je l'ai dis à ma mere à table on été que tte les deux ce jour là j'ai dis maman il y'a un garçon qui veux venir demandé ma main c'est un garçon tres bien maman, tout en regardant mon assiette,
sa premiere reaction? EUHHH IL EST DE QUELLE ORIGINE? mdrr


Et oui pas de chance mais on dit celui qui n'a pas de chance en amour en a au travail niveau argent ! alors çava lol
mdrrrrr ca msaoule ca les questions d'origine
moi ma mère refuse les marocains et les black non mais allô !


lol meme moi elle avait peur que je lui dise black

la connaissant je savais qu'elle allait reagir ça je la connais bien je m'etait préparée psychologiquement mdrrr

donc tu peux prendre:
tunisien algerien egyptien etc çava encore lol
s
19 août 2013 23:03
Citation
lili75019 a écrit:
Moi je venais de rentrer du taff, j'ai vu ma mère dans la cuisine et la d'un pas décider je suis aller la voir et je lui ai dit que je fréquentais un garçon. La première chose qu'elle ma dis c'est : " Wallah je le savais " mdrrrr

Je lui ai répondu :" comment sa tu le savais ? " elle ma dis mon coeur me la dis...

Ensuite elle m'a posée pas mal de question du style :" Il est de quel origine ? il taff ? il est croyant, pratiquent, comment il s'appel quel âge il a ?

Dans l'ensemble sa c super bien passer, à la fin du mois il est venu avec sa maman afin de rencontrer mes parents..


Alors hamdoulilah parseque ca spasse pas comme ca pour tout lmonde malheureusement
s
21 août 2013 16:57
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
moi je l'ai dis à ma mere à table on été que tte les deux ce jour là j'ai dis maman il y'a un garçon qui veux venir demandé ma main c'est un garçon tres bien maman, tout en regardant mon assiette,
sa premiere reaction? EUHHH IL EST DE QUELLE ORIGINE? mdrr


Et oui pas de chance mais on dit celui qui n'a pas de chance en amour en a au travail niveau argent ! alors çava lol
mdrrrrr ca msaoule ca les questions d'origine
moi ma mère refuse les marocains et les black non mais allô !


lol meme moi elle avait peur que je lui dise black

la connaissant je savais qu'elle allait reagir ça je la connais bien je m'etait préparée psychologiquement mdrrr

donc tu peux prendre:
tunisien algerien egyptien etc çava encore lol



Mdrrrrrr c'est l'angoisse jte jure ! mais bon vu que y a pas de mec puceau tmtc sur l'autre post hein mdr je crois que je vais rien prendre mdr
22 août 2013 01:06
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
moi je l'ai dis à ma mere à table on été que tte les deux ce jour là j'ai dis maman il y'a un garçon qui veux venir demandé ma main c'est un garçon tres bien maman, tout en regardant mon assiette,
sa premiere reaction? EUHHH IL EST DE QUELLE ORIGINE? mdrr


Et oui pas de chance mais on dit celui qui n'a pas de chance en amour en a au travail niveau argent ! alors çava lol
mdrrrrr ca msaoule ca les questions d'origine
moi ma mère refuse les marocains et les black non mais allô !


lol meme moi elle avait peur que je lui dise black

la connaissant je savais qu'elle allait reagir ça je la connais bien je m'etait préparée psychologiquement mdrrr

donc tu peux prendre:
tunisien algerien egyptien etc çava encore lol



Mdrrrrrr c'est l'angoisse jte jure ! mais bon vu que y a pas de mec puceau tmtc sur l'autre post hein mdr je crois que je vais rien prendre mdr


mdr alors là tu mas tué

ta raison de jouer la carte de sécurité mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook