Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour qui voter en 2007selon vous ?
D
30 septembre 2006 17:45
Mystère et boule de gomme !perplexe
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
30 septembre 2006 17:46
ps : quand je parlais de Segolène Royal je disais bien 'Cul cul la praline'. (c'est vraiment sans être péjoratif ou autre chose). Elle est trop dans la vague (Star de l'année). mais a t'elle la force de dirigé un pays ?

Rachid
D
30 septembre 2006 17:56
Et eux ça vous dit pas ?

www.mrc-france.org
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
p
30 septembre 2006 17:56
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
perso je serais tentée de voter pour Olivier besancenot , je suis a 100% d accord avec ses idées mais

je comprends pas pk les gens ne l apprecient pas!!?? il est tres humain et moi ça me plait donc je ne

comprends vraiment pas!perplexe


besancenot?????????????? jamais il est trop radical ce mec!
c'est un reveur Oh

j aime bien les rêveurs In love
M
30 septembre 2006 17:58
Il faut être réaliste il n'existera jamais de super candidat avec un programme qui sauvera le monde, donc comme la dit yang, il faut voter pour le moins pire, et en l'occurence c'est Ségolène royal
m
30 septembre 2006 18:00
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
perso je serais tentée de voter pour Olivier besancenot , je suis a 100% d accord avec ses idées mais

je comprends pas pk les gens ne l apprecient pas!!?? il est tres humain et moi ça me plait donc je ne

comprends vraiment pas!perplexe


besancenot?????????????? jamais il est trop radical ce mec!
c'est un reveur Oh

j aime bien les rêveurs In love

ahhh bon !smiling smiley
moi ossi mais lui c est pire que rever skifai il délireeeeeee lolgrinning smiley
a
30 septembre 2006 18:00
Ah le mouvement républicain et citoyen. J'aime bien Jean Pierre Chevènement.

Mais pour les autres de la gauche, je me vois pas voté Laurent Fabius ou Dominique Strauss Khan. Bizarre !

Tout le le monde peut gagner l'election présidentiel si au premier tour il y a jean Marie Le Pen

Je pense que beaucoup qui vont se presenter espérerait le voir au premier tour pour pouvoir gagner.

rachid
M
30 septembre 2006 18:01
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
perso je serais tentée de voter pour Olivier besancenot , je suis a 100% d accord avec ses idées mais

je comprends pas pk les gens ne l apprecient pas!!?? il est tres humain et moi ça me plait donc je ne

comprends vraiment pas!perplexe


besancenot?????????????? jamais il est trop radical ce mec!
c'est un reveur Oh

j aime bien les rêveurs In love

ahhh bon !smiling smiley
moi ossi mais lui c est pire que rever skifai il délireeeeeee lolgrinning smiley


J'aime bien les délireurs In love


grinning smiley
m
30 septembre 2006 18:02
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
perso je serais tentée de voter pour Olivier besancenot , je suis a 100% d accord avec ses idées mais

je comprends pas pk les gens ne l apprecient pas!!?? il est tres humain et moi ça me plait donc je ne

comprends vraiment pas!perplexe


besancenot?????????????? jamais il est trop radical ce mec!
c'est un reveur Oh

j aime bien les rêveurs In love

ahhh bon !smiling smiley
moi ossi mais lui c est pire que rever skifai il délireeeeeee lolgrinning smiley


J'aime bien les délireurs In love


grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrr willi il fodrai arreter de donner le droit de vote à certainscrying(
p
30 septembre 2006 18:04
Citation
malikabb a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
perso je serais tentée de voter pour Olivier besancenot , je suis a 100% d accord avec ses idées mais

je comprends pas pk les gens ne l apprecient pas!!?? il est tres humain et moi ça me plait donc je ne

comprends vraiment pas!perplexe


besancenot?????????????? jamais il est trop radical ce mec!
c'est un reveur Oh

j aime bien les rêveurs In love

ahhh bon !smiling smiley
moi ossi mais lui c est pire que rever skifai il délireeeeeee lolgrinning smiley


J'aime bien les délireurs In love


grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrr willi il fodrai arreter de donner le droit de vote à certainscrying(

moi je le kiffe grave besancenot In love grinning smiley
s
30 septembre 2006 18:05
Citation
yang a écrit:
ils sont tous mauvais, je voterai pour le moins pire: royal.


jack lang il est pas mauvai




ohhhhhh pfff finalement moi g vé mem pa voté
w
wiz
30 septembre 2006 18:06
Citation
Belaid a écrit:
Ah le mouvement républicain et citoyen. J'aime bien Jean Pierre Chevènement.

Mais pour les autres de la gauche, je me vois pas voté Laurent Fabius ou Dominique Strauss Khan. Bizarre !

Tout le le monde peut gagner l'election présidentiel si au premier tour il y a jean Marie Le Pen

Je pense que beaucoup qui vont se presenter espérerait le voir au premier tour pour pouvoir gagner.

rachid

Strauss Khan non merci juste par ce qu'il est j... par contre oui Ségolène à l'air active mais prenon le soin d'étudier les programmes et mettez vous d'acoord avec vos proches pour faire un vote intelligent voir meme tous voter pour le meme candidat ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
30 septembre 2006 18:06
arreter le délire là grinning smiley
besancenot c est un type ki a des idées extreme ki ne peuvent etre appliqué ds le monde actueele
certes il est mimi, il parle bien mais a part sa.......smiling smiley
p
30 septembre 2006 18:09
Olivier je te kiffe toi et tes idées même si tout le monde il est pas bo et il est pas gentil In love
m
30 septembre 2006 18:10
Citation
princess819 a écrit:
Olivier je te kiffe toi et tes idées même si tout le monde il est pas bo et il est pas gentil In love


ok bon j'insiste pas
t'es engréné làgrinning smiley
a
30 septembre 2006 18:10
Citation
sousssia a écrit:
Citation
yang a écrit:
ils sont tous mauvais, je voterai pour le moins pire: royal.


jack lang il est pas mauvai




ohhhhhh pfff finalement moi g vé mem pa voté



avec jack lang ca sera la fete tous les jours , la gaypride le lundi , mardi technoparade, jeudi fete ds nudistes ....le dimanche grasse mat jusqu a 18h smiling smiley
l'economie eh bien tant pis
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
w
wiz
30 septembre 2006 18:11
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
yang a écrit:
ils sont tous mauvais, je voterai pour le moins pire: royal.


jack lang il est pas mauvai




ohhhhhh pfff finalement moi g vé mem pa voté



avec jack lang ca sera la fete tous les jours , la gaypride le lundi , mardi technoparade, jeudi fete ds nudistes ....le dimanche grasse mat jusqu a 18h smiling smiley
l'economie eh bien tant pis

mdrrrrClap
M
30 septembre 2006 18:14
Citation
malikabb a écrit:
arreter le délire là grinning smiley
besancenot c est un type ki a des idées extreme ki ne peuvent etre appliqué ds le monde actueele
certes il est mimi, il parle bien mais a part sa.......smiling smiley


Absolument vrai
p
30 septembre 2006 18:15
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Olivier je te kiffe toi et tes idées même si tout le monde il est pas bo et il est pas gentil In love


ok bon j'insiste pas
t'es engréné làgrinning smiley

franchement je trouve que c le plus intelligent de tous mais faut dire que j ai pas ecouté les autres confused smiley
w
30 septembre 2006 18:15
attendez novembre, il y aura qu un seul candidat de gauche en principe.
ce qui est grave, c est d etre defaissiste et de lancer des parole decourageantes, du genre "je ne vote pas pour besancenot par exemple parcequ il n a aucune chance.
pourquoi miss royale du jour au lendemain esa gauche est devenu incontournable? sans programme, juste en se deplaçant a droite a gauche et faire de beau sourire. et comme l a souligné andi espoir, elle ne fait meme pas le travail pour lequel elle est payée, puisque constament absente de l assemblée. par contre notre argent a bien été utilisé pour payer ses deplacement dan sles région et a l etranger. tout comme sarko biensur. besancenot par exemple ou josé bové auront eux beaucoup plus de respect pour les electeurs. esperant qu il arrivent a se mettre d accord pour qu il n y ai qu un representant a gauche.
entre malika je prefere qq un qui reve de proposer un monde meilleur, plutot que qq un qui ne penses a monter les français les uns contre les autres et contre les immigrés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook