Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour qui votée le 07 mai ?
f
24 avril 2017 19:48
Salam ailikoum pour qui votée le 07 mai? Macron ou vote blond ou bien marine ? Franchement macron je le trouve inutile dans son programme y a rien y'a rien d'inttérécent part contre marine elle je suis pour la fermeture des frontière peut-être y aurrai moins de terrorisme , moins de trafiqueure de drogue et trafique de bébé ou enlèvement d'enfants . ensuite marine je croie pas qu'elle va tenir sa parole bon si on la laisse passée les personne qui voterai le fhain verrent que c une menteuse
D
24 avril 2017 19:49
Salam A3leykoum,

Voter pour le moins pire... Macron, mais à contre-coeur.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
24 avril 2017 19:49
"Macron ou vote blond ou bien marine ?"
Vote blond ? C'est pour Marine Le Pen ? Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 avril 2017 19:53
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Bon personnellement déjà je ne voterai pas pour Marine Le Pen tout simplement parce qu'elle est anti-musulmans et donc je ne vais pas voter pour une personne qui va essayer de restreindre au maximum ma liberté religieuse, et voter pour Macron franchement ça me dit rien du tout.

Donc soit j'irai voter blanc, soit je n'irai pas voter du tout ou alors dans le pire des cas peut-être que j'irai voter contre Marine Le Pen, en fait au jour d'aujourd'hui je n'en sais rien.

Ça se résume à "soit on se serre la ceinture, soit on se sert dans l'avion"
Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum pour qui votée le 07 mai? Macron ou vote blond ou bien marine ? Franchement macron je le trouve inutile dans son programme y a rien y'a rien d'inttérécent part contre marine elle je suis pour la fermeture des frontière peut-être y aurrai moins de terrorisme , moins de trafiqueure de drogue et trafique de bébé ou enlèvement d'enfants . ensuite marine je croie pas qu'elle va tenir sa parole bon si on la laisse passée les personne qui voterai le fhain verrent que c une menteuse
t
24 avril 2017 19:55
L un ou l autre ces kifkif

Ce sont des mondialiste meme politique c est seulement le programme de election qui changent histoire de nous faire croire qu on a le choix
24 avril 2017 19:55
Aleykom salam

Je vot pour waga.

Plus serieusement je voterai blanc parce que les deux ne m'inspire pas confiance. .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
24 avril 2017 19:57
Citation
fat1978 a écrit:

Macron ou vote blond ou bien marine ?


hahahahaha expdrrrrrrrrrrrrr quoi ?!! " blond" ? ça promis le niveau ptdr ptdr ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
24 avril 2017 19:59
On es pas concernée pour retrounée aux bled si on n'a la Nationalité française
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Bon personnellement déjà je ne voterai pas pour Marine Le Pen tout simplement parce qu'elle est anti-musulmans et donc je ne vais pas voter pour une personne qui va essayer de restreindre au maximum ma liberté religieuse, et voter pour Macron franchement ça me dit rien du tout.

Donc soit j'irai voter blanc, soit je n'irai pas voter du tout ou alors dans le pire des cas peut-être que j'irai voter contre Marine Le Pen, en fait au jour d'aujourd'hui je n'en sais rien.

Ça se résume à "soit on se serre la ceinture, soit on se sert dans l'avion"
24 avril 2017 20:03
C'était une plaisanterie, après on a la double nationalité et nos parents en tout cas les miens non pas la nationalité française donc...
Citation
fat1978 a écrit:
On es pas concernée pour retrounée aux bled si on n'a la Nationalité française
24 avril 2017 20:04
Oui oui oui, ça promis le niveau Angel
Citation
ma-casablanca a écrit:
hahahahaha expdrrrrrrrrrrrrr quoi ?!! " blond" ? ça promis le niveau ptdr ptdr ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 avril 2017 20:07
Salam aleikoum,

Par contre si tu es musulman tu es concerné par les lois restrictives à notre égard qui pourraient être mises en place, ainsi que par la légitimation de l'Islamophobie.

On se rappelle de la période de la loi d'interdiction du niqab, les femmes voilées se prenaient des réflexions racistes dans la rue, il y a eu une augmentation des agressions islamophobes.

De même si tu es basané ou si tu portes un nom à consonance étrangère, tu es concerné par la décomplexion du racisme et la "préférence nationale".
Citation
fat1978 a écrit:
On es pas concernée pour retrounée aux bled si on n'a la Nationalité française
m
24 avril 2017 20:09
faut voter Macron pour faire barrage

sinon c'est fini la France !!

des maghrébins souffrent dans les villes dont les maires sont FN,
alors imaginez si c'est le pays entier qui passe FN

je ne comprends pas certains raisonnements ici vous êtes sur quelle planète ?

est ce que vous comprenez ce qui se passe et le danger du FN ?!!

non je n'ai pas cette impression, vraiment dommage !!
24 avril 2017 20:14
Et Macron, ne risque-t-il pas de nous entraîner dans des conneries dangereuses aussi ?

Par rapport à la politique étrangère, ou la lutte contre le terrorisme par exemple ?
Citation
ma-casablanca a écrit:
faut voter Macron pour faire barrage

sinon c'est fini la France !!

des maghrébins souffrent dans les villes dont les maires sont FN,
alors imaginez si c'est le pays entier qui passe FN

je ne comprends pas certains raisonnements ici vous êtes sur quelle planète ?

est ce que vous comprenez ce qui se passe et le danger du FN ?!!

non je n'ai pas cette impression, vraiment dommage !!
24 avril 2017 20:15
Est ce qu'il y a Le voix même?

Macron évidement. A part etre Dans La mere Avec La Marine
f
24 avril 2017 20:16
Je vie dans une ville FN 89% est je ne souffre pas mdrr
Citation
ma-casablanca a écrit:
faut voter Macron pour faire barrage

sinon c'est fini la France !!

des maghrébins souffrent dans les villes dont les maires sont FN,
alors imaginez si c'est le pays entier qui passe FN

je ne comprends pas certains raisonnements ici vous êtes sur quelle planète ?

est ce que vous comprenez ce qui se passe et le danger du FN ?!!

non je n'ai pas cette impression, vraiment dommage !!
2
24 avril 2017 20:18
VOTE BLANC
voila tout
m
24 avril 2017 20:19
il est pas raciste comme Le Pen Zen

certes je n'ai pas voter pour lui au 1er tour mais la je vais faire barrage comme tous les gens qui raisonnent logiquement




Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Et Macron, ne risque-t-il pas de nous entraîner dans des conneries dangereuses aussi ?

Par rapport à la politique étrangère, ou la lutte contre le terrorisme par exemple ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/17 20:27 par ma-casablanca.
m
24 avril 2017 20:25
je ne te crois pas mais je penses que tu es un FN "Blond" grinning smiley

Citation
fat1978 a écrit:
Je vie dans une ville FN 89% est je ne souffre pas mdrr
f
24 avril 2017 20:26
Wallah non après sa dépens des personnes aussi
Citation
ma-casablanca a écrit:
je ne te crois pas mais je penses que tu es un FN "Blond" grinning smiley
m
24 avril 2017 20:30
quelle ville ? pour que je vérifie grinning smiley




Citation
fat1978 a écrit:
Wallah non après sa dépens des personnes aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook