Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les visas touristiques??
l
9 mars 2012 11:15
Salam,

Je reçois une personne du bled donc par le biais d'un visa touristique et jusque là tout va bien cependant il faut apparemment que cette personne prennent un Aller et un retour obligatoirement, d'ou mon soucis, je ne sais pas quand est-ce qu'elle voudra repartir elle a un peu plus d'un mois mais bon si elle ne se plaît pas ici ou autre et qu'elle souhaite repartir ou si elle se plaît et qu'elle souhaite rester un peu plus(dans le cadre de sa période), pourrais-je changer son billet retour sans problème (vis à vis de l'administration)??

Et existe t-il une compagnies aérienne ou une assurance qui me permettrai d'annuler sans frais ou avec très peu de frais son billet?

Merci par avances pour votre aide!
M
9 mars 2012 11:44
www.jet4you.com tu aura la possibilitée de changer le biller moyennant une assurance de 5 euro (tu paye 30 euro pour déplacer ton billet en plus des variations de prix.)
l
9 mars 2012 12:54
Citation
Mremarocain a écrit:
www.jet4you.com tu aura la possibilitée de changer le biller moyennant une assurance de 5 euro (tu paye 30 euro pour déplacer ton billet en plus des variations de prix.)

Barrak'ALLAH ou fik pour cette réponse je vais voir sur le site
s
29 mars 2012 21:21
salamo 3alaykom. moi j'ai ma mère qui viens inchallah en France ,avec visa touristique ,je veux savoir s'il est obligatoire d’avoir de l'argent en euro caché sur son passeport. merci
s
29 mars 2012 23:02
Salam, pourriez vous m'imformer , moi aussi j'ai ma cousine qui demande un visa touristique, c'est à la mairie que je dois y aller au à la prefecture service etranger?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook