Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR LES VACCINÉS COVID...
29 juin 2021 19:15
Salam à tous,

Pour ceux qui intente vaccinés...avez vous signez des documents...une décharge ou autre pendant le vaccin...avez vous donner votre carte vitale ?
Le vaccin sera t il mentionné auprès du centre sécurité sociale ?
Merci.
29 juin 2021 19:16
Salem,

J'ai signé un document et j'ai donné ma carte vitale.
Oui le vaccin sera mentionné auprès de la secu.
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous,

Pour ceux qui intente vaccinés...avez vous signez des documents...une décharge ou autre pendant le vaccin...avez vous donner votre carte vitale ?
Le vaccin sera t il mentionné auprès du centre sécurité sociale ?
Merci.
29 juin 2021 19:17
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Sans plaisanter, se vacciner est un acte médical. Aujourd'hui, le vaccin anti-COVID19 ne protège que des formes graves. On peut attraper le COVID même si on est vacciné, et on peut toujours contaminer les autres (d'où le fait qu'on doit continuer à respecter les gestes barrières, etc.).
Ce qui veut dire que le pass sanitaire ne sert à rien (à part forcer les gens à se faire vacciner pour partir en vacances ou aller à un concert).
De plus, ces vaccins sont toujours en phase de tests jusqu'en 2023 pour la plupart. Cerise sur le gâteau, il s'agit d'une nouvelle technologie employée (le fameux "ARN messager", dont personne n'a de recul à moyen terme et long terme car c'est nouveau - çà vient de sortir !).
Conclusion: Si vous êtes en bonne santé et que vous n'avez pas peur de choper le COVID-19 (le taux de mortalité est extrêmement faible pour le jeune et les bien portants), il est inutile et risqué d'accepter le vaccin.
Si par contre vous êtes une personne à risque, la question se pose. Mais vous devez vous renseigner sur la composition de ces vaccins.
Ayez toujours à l'esprit ce dicton: "A l'heure d'internet, l'ignorance est un choix".
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous,

Pour ceux qui intente vaccinés...avez vous signez des documents...une décharge ou autre pendant le vaccin...avez vous donner votre carte vitale ?
Le vaccin sera t il mentionné auprès du centre sécurité sociale ?
Merci.
29 juin 2021 19:39
«  Aujourd'hui, le vaccin anti-COVID19 ne protège que des formes graves. »

«  Ce qui veut dire que le pass sanitaire ne sert à rien (à part forcer les gens à se faire vacciner pour partir en vacances ou aller à un concert »

Que ?
Bah mes parents et ma grand mère sont vieux et ont d’autres maladies, donc pour moi ça sert pas à rien perplexe

Le monde n’est pas peuplé que de jeunes personnes en bonne santé eye rolling smiley

Pour le reste, j’ai pas le background scientifique pour en parler donc je reste à ma place.

Ps: je suis pas vaccinée et je voyage en zone orange, personne nous force donc stop !
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Sans plaisanter, se vacciner est un acte médical. Aujourd'hui, le vaccin anti-COVID19 ne protège que des formes graves. On peut attraper le COVID même si on est vacciné, et on peut toujours contaminer les autres (d'où le fait qu'on doit continuer à respecter les gestes barrières, etc.).
Ce qui veut dire que le pass sanitaire ne sert à rien (à part forcer les gens à se faire vacciner pour partir en vacances ou aller à un concert).
De plus, ces vaccins sont toujours en phase de tests jusqu'en 2023 pour la plupart. Cerise sur le gâteau, il s'agit d'une nouvelle technologie employée (le fameux "ARN messager", dont personne n'a de recul à moyen terme et long terme car c'est nouveau - çà vient de sortir !).
Conclusion: Si vous êtes en bonne santé et que vous n'avez pas peur de choper le COVID-19 (le taux de mortalité est extrêmement faible pour le jeune et les bien portants), il est inutile et risqué d'accepter le vaccin.
Si par contre vous êtes une personne à risque, la question se pose. Mais vous devez vous renseigner sur la composition de ces vaccins.
Ayez toujours à l'esprit ce dicton: "A l'heure d'internet, l'ignorance est un choix".
Je ne réponds pas à tous les MP.
29 juin 2021 19:55
Salam,

Donc on signe bien un document qui est une décharge.

Par contre je ne comprend pas pourquoi il y a des pays hors union européenne qui se proposent de vacciner les touristes arrivants sur leurs territoires alors qu' ils ne peuvent pas accéder à la sécurité sociale via la carte vitale....

Pour ceux qui sont en mauvaise santé ou personnes à risques je trouve que c est risqué de les vacciner...j ai deux voisines qui sont malades et prennent beaucoup de médicaments et font des séances de chimio...elles ont été vaccinées sous conseil de leur médecin ...elles sont encore plus malades...

Bonne soirée.
29 juin 2021 20:11
Hello,

J’ai fais ma première doss, j’ai signé un formulaire … on a prit ma carte vitale, et j’ai eu un document attestant que j’ai reçu une dose tel jour et telle heure.
s
29 juin 2021 20:14
salem,

petite aparté mais on en est venu à un point où les gens se font vacciner non pas pour leur santé mais pour partir en vacances

c'est quand même dingue
29 juin 2021 20:20
Salam,

C est exactement ça...ils se font vacciner pour aller au resto...voyager...sortir en boite...au ciné...ect. Ils ne se soucient pas des conséquences...
Si au moins ils regardaient ce qu' en dit le Professeur Raoult...et pleins d autres...

Bonne soirée...je ne ne suis pas vaccinée...
R
30 juin 2021 00:07
Wa aleykoum Salam,
Craignez Allah!!!
Si vous voulez revenir à votre ancienne vie en vous faisant vacciné, voyage... c'est que vous pensez qu'â la vie d'ici bas! SoubhannAllah
Ce vaccin vient des sataniste... recherchez... les effets secondaires... mais bref quoi quond dise la majorité ignoreront pour les plaisirs de ce bas monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook