Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour moi les vacances au bled c'est fini définitivement.
23 février 2020 15:11
Je suis en train de te dire que ça vaut le coup de te louer une maison en bord de mer à Oran. Tu feras ta vie comme tu le souhaites, tu profiteras de tes vacances un max.... et tu rendras visite à la famille lorsque t’auras envie.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Nous on a pas de chance avec ma famille, ils ne connaissent pas ça.
Mon père est partie au bled pour respirer un peu, mais il fait la même chose qu'ici, il sort juste pour acheter des cigarettes ou pour faire les courses.

Comme à Oran on est en dehors de la ville à Canastel, les oranais connaissent cet endroit.
Pour venir au centre ville, il faut soit que mon père nous dépose, soit on prend un taxi.
P
23 février 2020 15:16
Comme je te l'ai dit, chez nous c'est compliqué.
Tu penses qu'au bled, je peux sortir quand je veux, déjà je ne connais pas Oran, les quartiers je ne connais à part aller chez l'une de mes tantes.

On ne choisit pas sa famille.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Je suis en train de te dire que ça vaut le coup de te louer une maison en bord de mer à Oran. Tu feras ta vie comme tu le souhaites, tu profiteras de tes vacances un max.... et tu rendras visite à la famille lorsque t’auras envie.
23 février 2020 15:24
Bah oui, je pense que tu peux sortir quand tu veux..
tu connais pas, et alors? Les touristes non plus! Tu crois qu’on fait comment en vacances? On explore ..
Citation
Pookie2020 a écrit:
Comme je te l'ai dit, chez nous c'est compliqué.
Tu penses qu'au bled, je peux sortir quand je veux, déjà je ne connais pas Oran, les quartiers je ne connais à part aller chez l'une de mes tantes.

On ne choisit pas sa famille.
P
23 février 2020 15:36
Tu veux que je te le dise en quel langue, tu es têtu.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bah oui, je pense que tu peux sortir quand tu veux..
tu connais pas, et alors? Les touristes non plus! Tu crois qu’on fait comment en vacances? On explore ..
23 février 2020 16:08
T’as raison... Laisse tomber!
Citation
Pookie2020 a écrit:
Tu veux que je te le dise en quel langue, tu es têtu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook