Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
13 janvier 2016 20:23
Salam les futures mamas in chae llah.
Vous vous souvenez de moi?? Jihane 26ans hyperprolactinémie (40 dernier check et 69 au début) et ompk sur ovaire droit. Règles régulières 28J. 2 cycles de stimulation avec prolifen +ovitrelle + utrogestan sans résultat.
Pour les deux cycles j'ai eu un retard de 2 jours et apres les rrr débarquent avec une (jelda) de plutot 5cm/3.
Pour le premier cycle j'ai eu droit à un kyste résiduel et pour le deuxième un follicule de 28mm au J12.
Bref, Now je suis en J15 du 3em cycle. je n'ai rien pris en guise de médicaments. et je n'ai même pas cherché de TPs sur cette période. un TP à j11 et un autre J15 ( aujourd'hui) car je n'ai pas eu vraiiiment une glaire comme d'habitude. c'était très peu (7achakom).
Le medecin m'a dit que d'habitude c'est le 3ème cycle qui marche .. que je devais stimuler .. et que j'ai raté l'occasion (car je ne suis allée la voir qu'aujourd'hui).
Ah j'ai fait la prolactinémie aujourd'hui et elle est à 13.9 donc dans les normes, mais le medecin m'a dit qu'il faut la faire au J5 sinon ce n'est pas vraiment fiable!
donc les fiilles, svp partagez avec moi vos avis. prolactine c'est ok now? j'ai des chacnes pour ce cyles malgré rapports presque absents et glaire inexistante?
j'étaais longue mais vous comprenez je sais smiling smiley
S
13 janvier 2016 22:33
Fathi j un bouton aussi et un autre sur les lèvres un bouton de fièvre je suis à jours 28 normlement demain l'arrivé des rr hachakoum on verra inchallah fiha khir sinon hamdoullah 3ala koli hal
E
14 janvier 2016 01:17
Cc Fathi j'ai le même cycle aussi dernière règles 17/12 cycle 28 jrs j'ai eu un bouton hier mais qui est parti ce matin tt seul.ce matin température rectale 37.quelques douleurs à gauche de tps en tps.
J reprends mz température demain inchallah
S
14 janvier 2016 05:33
Bjr mes chéries il est 05:30 ma température est a 37,1 ojrd jour 29 Fathi et hasnaa on a le même cycle alors pour moi le bouton est tjrs la bonne journée mes chéries
E
14 janvier 2016 07:46
Bjr les filles j viens d prendre ma température elle est de 36,9 baisse de 0,1
j29 tjrs pas d règles.
Qu'en pensez vous?
14 janvier 2016 10:51
Salam les filles incha allah les rrr ne débarque pas.

Je prenais pas ma température. Mais je toucher mon front et lorsque le matin mon front était froid j'avais mes rrr. Et au dernier cycle pareil le front froid à la fin du cycle. Donc tant qu'il y'a pas les rrr c bon kheir incha allah.

J'espère qu'on va avoir des +++++ bidni Allah
14 janvier 2016 11:30
Salam les filles

J'espère que vous allez bien.

Pour ma part ca va al hamdulillah

J'attends mes rrr pour samedi. Pas de signe annonciateur d'une grossesse. Par contre jai un gros bouton sur la joue depuis une semaine grrr et un peu mal en bas du ventre...donc ça sent l'arrivée des rrr...inchallah que non.
S
14 janvier 2016 12:43
coucou les filles,

Fathi, Dima et haassna : Décidement ça bourgeonne chez vous, lol !! J'espère que ce sera signe de grossesse inchallah.

Bon bah moi, la gygy m'a encore annuler mon rdv de cet aprém Grrrr. Heureusement que j'ai anticipé et que j'ai pris rdv avec mon autre gygy pour demain INCHALLAH.
Je suis blasé wallah, dégouté !! mais marlich kheir inchallah !!

Bisou les filles
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
t
14 janvier 2016 14:02
On est plusieurs a attendre nos rrrr ou pas lol pour ce weekend nchallah
E
14 janvier 2016 14:17
On se suit alors
li fiha lkhir ya rebi
S
14 janvier 2016 14:54
Ouiii inchallah fiha khir
14 janvier 2016 18:57
ccc les filles

sa va bien

bon et bé comme je le présentai hier soir, mes rrr sont arrivées cette apm vers 14h, je le sentai bien. donc sa sera pas pour cette fois encore. temp ce matin 36.7 alors que hier matin a la meme heure 36.9. on recommence pour un nveau cycle thumbs up

et vs les filles vs en etes ou???
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
S
14 janvier 2016 19:19
C pas grave fathi pour le prochain cycle inchallah. Pour moi tjrs pas de rr à jour 29 ma température ce Matin 37.1 on verra demain
E
14 janvier 2016 19:37
Fiha khir Fathi
Inchallah rebbi kbir et ne pers pas espoir
Ça va arriver
Pour moi tjrs rien je viens de passer à la pharmacie en revenant du boulot et g acheté un test.jai hésité à le faire je me suis dit c'est trop tôt et je l'ai rangé.
Si pas d règles demain matin je le fais
14 janvier 2016 20:00
inchallah les filles un beau ++++++++ Danse

sa y'ai mon mari vient de revenir du bled In love mdr au moment qu'il redébarque j'ai mes rrr les boules ptdr

grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
S
14 janvier 2016 20:06
Tiens nous au courant HaSna jsp un ++++++ pour moi je préfère attendre encors 2 jours pour fair un teste
S
14 janvier 2016 20:10
Mdr fathi j'imagine lol
14 janvier 2016 21:16
Fathi: kheir inchallah ma belle
Je pense te rejoindre bientôt également lool
Lol pour le retour !
t
14 janvier 2016 21:34
Dommage fathi2010 sa sera pour le prochain cycle inchallah

Pour moi j 26 temp varie tous les jours entre 37.2 et 37.7 j ai eu une petite contraction taleur et c tous

Inchallahh +++++ pour vous autres
E
14 janvier 2016 23:01
J'avais une question les filles la température c'est obligé de la prendre le matin ou on peut le faire le soir?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook