Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
11 janvier 2016 08:50
Tomatich'

Mabroukkkkkkkkkkkkkk ma soeur, hmdl hmdl trop heureuse pour toi tu le merites, une grossesse a terme incha ALLAH, yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeah lol :d
11 janvier 2016 10:00
cc les filles sa va?

eh bin le fofo est bien calme...

Sannella c'est pas possible ta gygy est con ou quoi c'est ton 1er rdv avecc bb elle devrait comprendre que tu as besoin de voir ton bb , franchement....
tu peux peu être prendre rdv chez un échographe .
En tout cas j espère que ta grossesse se passe bien ma sœur

FAThi bientôt le verdict ma sœur, c'est bon signe cette fatigue winking smiley

sarahzer ,hasna et oumhana inchalah plein de plus,désolé je ne connais pas vos parcours
Vous serez bintot fixée inchalah

De mon coté j'ai enfin eu mes règles a j44 donc ce matin je suis parti faire mes analyses à j3 du cycle , elle ma charcutée lol elle arrivait pas a piquer.
Demain jai rdv pour une echo pelvienne, j'ai mes truc et hachacoum pas qu'un peu du coup j'apprehendre pour demain confused smiley

qui peut m'expliquer comment sa se passe ? BISOU
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
S
11 janvier 2016 10:47
Salam,

Saraouette : oukhti sava? Ouais sa ma saoulé laisse tombé. Du coup j'ai appelé ce matin est la secrétaire m'a dit qu'elle était "malade". J'ai réussi à reprendre rdv pour jeudi aprém mais c pas sure qu'elle soit là.. J'ai comme même assurer mes arriéres lol et j'ai pris un rdv avec une autre gygy pour vendredi si jamais c mort pour jeudi.

Dsl mais j'ai jamais fait d'echo pelvienne en ayant mes rrr.

Y koun lkheir pour tes exam's !

Bisou à toi et aux autre filles.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
11 janvier 2016 11:06
oui sa va hamdoulah barakAllah oufik.
ok hamdoulah tu viendras nous raconter hein lol. prends soin de toi et ton bidon ma soeur yawning smiley
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
E
11 janvier 2016 15:01
Cc sara ou et témoignages chui à j26 ( 2 ans d'essai avec kystectomie et mnt sous stimulation prolifene)
S
11 janvier 2016 21:09
Salem alikoum aussi je suis à jours 26 10 mois de mariage j'avais un problème d'ovulation mais se mois si j bien ovulé pour la première fois mais j avais un follicule de 21 mm au 12 emme jour des rr hachakoum
11 janvier 2016 21:29
selem!!!!!
Je voulais plus venir poster mais au final j'arrive pas...
12 janvier 2016 07:45
SalaM les filles
comment allez vous ?
Pas mal d'entre vous ne me connais pas lol mais je tenais à félicite ma belle djennà pour sa grossesse qu Allah soubhanou te facilité tout le long et t'accorde un bébé pieux...

Je souhaite incha Allah à safir que cette première fiv soit la bonne courage ma belle...

Des nouvelles de Lil??

moi rien de nouveau ...

Un gros boussa à vous toute les filles qu Allah soubhanou vous accorde le meilleur pour vous

sebattre15....sebattre16....
S
12 janvier 2016 11:43
coucou,

Sebattre : hihi moi je te connais lol. Comment vas tu m'a belle. alors c quoi les news? Amine pour ta dou'a.

J'espère que 2016 sera pour toi et pour toutes les essayeuses LA bonne année pour nous annoncer une bonne nouvelle inchallah.

Jte fais des bisoux ma belle !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
n
12 janvier 2016 12:03
salam alaykom les filles je vous rejoins car je suis en essai d'un bb depuis deux mois je ss décue.
j'ai 28 ans j'ai pris la pilule pendant 2 ans ,comment savoir si je ovule ou pas encore sachant que ja'i arrêter la pilule depuis octobre ?
est ce que vous avez des conseil pour moi mes soeurs?
12 janvier 2016 13:09
Sannella
Slm ma soeur, elle est serieuse ta gygy laaa !!
changeee moi ta gygy au plus vite ! lol

nadine8888
Alikoum slm ma soeur, au moment de ton ovulation tu as normalement des perte hchk, des douleurs aux ovaires ca peux aussi arrivé voila smiling smiley tu peux faire des tests dovulation qui se vendent en pharmacie ou prendre ta temperature smiling smiley
Bon courage et incha ALLAH une grossesse rapidement.
n
12 janvier 2016 13:28
Merci perle desahara pour ta reponse.
si on fait rapport le moment de lovulation et on tombe pas enceinte on doit s'inquiter car si tt est en regle on dois etre enceinte?
T
12 janvier 2016 15:51
Salam les filles , j'ai un peu disparu depuis mon annonce de grossesse smiling smiley. Du coup , j'ai refais une prise de sang lundi matin. Alors est ce que vous trouver que sa a bien augmenter. La 1er cetait jeudi dernier laprém j'etai a 193 UI et la 2éme

lundi matin : 1000 UI
Je constate que sa a bien évoluer mais voilà je voulais avoir vos avis ? En plus jai aucun symptome c chelou a apart la poitrine extrément douloureux et un peu de fatigue c tout. ( la fille qui veut avoir des naussé pour ce rassuré mdrr)

Je sais pas pourquoi je suis une stresseuse. Mais vous savez ce ptit on lattendais sa fesai 1 ans et demi et al hamdoulilah grace a Allah sa c'est réalisé
12 janvier 2016 19:32
CCC LES FILLES

J'ESPERE QUE VS ALLER TTE BIEN yawning smiley

MISS JPENSE QUE TON TAUX EST BON CAR I FAUT QUE SA DOUBLE TT LES 48 H REFAIT EN 1 DERNIERE MERCREDI AU CAS OU.

NORMALEMENT TU VA VOIR QUAND TA GYGY????


MOI J ATTEND MES RRR POUR DEMAIN OU JEUDI DERNIERE RRR LE 17/12.

J AI BEAUCOUP DE PERTE LIQUIDE MAL UN PEU AU SEINS CE QUI ME FAIT BIZARRE C EST QUE UNE SEMAINE AVANT LES RRR J AI TJRS MES FAMEUX BOUTONS D ACNEE ANNONCIATEUR DE RRR ET LA RIEN J AI JUSTE EU UN BOUTON DE FIEVRE IL Y A 2 SEMAINE MAIS LA IL EST PARTI DEPUIS SAMEDI.

BREF ON VERRA BIEN


SNON TOMATICH SA VA T EN FAIT PAS POUR LES SYMPTOMES C EST QUE LE DEBUT. C EST ENCORE PETIT PETIT thumbs up POR SOSO JTE RASSURE J AI PAS ETE MALADE FRANCHEMENT UNE GROSSESSE TRANQUILLE HAMDOULLAH J AI PRIS QUE 8 KG ET POURTANT JMANGAI TRANQUILLE . Chef

PREND SOIN DE TOI ET DE BIBOU


KOI DE NEUF LES FILLES moody smiley YA DES ATTENTES DE +++ CETTE SEMAINE QUI ME SUIS. grinning smiley

Citation
Tomatich' a écrit:
Salam les filles , j'ai un peu disparu depuis mon annonce de grossesse smiling smiley. Du coup , j'ai refais une prise de sang lundi matin. Alors est ce que vous trouver que sa a bien augmenter. La 1er cetait jeudi dernier laprém j'etai a 193 UI et la 2éme

lundi matin : 1000 UI
Je constate que sa a bien évoluer mais voilà je voulais avoir vos avis ? En plus jai aucun symptome c chelou a apart la poitrine extrément douloureux et un peu de fatigue c tout. ( la fille qui veut avoir des naussé pour ce rassuré mdrr)

Je sais pas pourquoi je suis une stresseuse. Mais vous savez ce ptit on lattendais sa fesai 1 ans et demi et al hamdoulilah grace a Allah sa c'est réalisé
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
T
12 janvier 2016 23:37
fathi2010 barakalllah o fik, jespére réellement que sa sera positif pour toi , en tous cas cest bien parti pour. Les pertes sont bon signe. Moi comme symptome javais les seins douloureux et sa l'est toujours. Et aussi un big bouton a cause de la monté de température je suppose.

Courage ma belle! Tu as du retard ??
Arret pilule en Juin 2014 mai vrai Essai à partir mars 2015C1 : 27 ; C2 : 37 ; C3: 33 ; C4: 30 ; C5 : 39 ; C6: 41 ; C7 : 39 ; C8: 31 ; C9:33 ;C10: Enceinte Al hamdoulilah grace à Allah seul.
13 janvier 2016 06:45
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien.

Moi j'attends mes rrrr pour samedi. Comme signe jai un bouton sur la joue depuis vendredi il est tjs en place lool
Un peu de fatigue, hier jai dodo à 21h olala

J'espère qu'il y aurait encore des +++ inchallah winking smiley
n
13 janvier 2016 16:37
salam Only-Faith , jespere que t'as des bonnes nouvelles depuis. je suis dans le meme cas que toi est ceq ue tu peux me dire si ta fait des examan...?
S
13 janvier 2016 17:41
J'attend mes rr pour demain ou après ma température aujrd était a 37,2 on verra demain Fathiiii quoi de 9 inchallah khir
13 janvier 2016 18:58
Salam

Merci beaucoup ma soeur. Lakouba alik incha allah ainsi qu'à tte les essayeuse. J'espère que vous allez bientôt annoncer la bonne news incha allah.

Bisouuuu
Citation
sebattre15 a écrit:
SalaM les filles
comment allez vous ?
Pas mal d'entre vous ne me connais pas lol mais je tenais à félicite ma belle djennà pour sa grossesse qu Allah soubhanou te facilité tout le long et t'accorde un bébé pieux...

Je souhaite incha Allah à safir que cette première fiv soit la bonne courage ma belle...

Des nouvelles de Lil??

moi rien de nouveau ...

Un gros boussa à vous toute les filles qu Allah soubhanou vous accorde le meilleur pour vous

sebattre15....sebattre16....
13 janvier 2016 19:19
ccccccccc a ttes

pas de rrr pour le moment je suis a j28 ce jour, j'ai un beau bouton qui c'est installé sur le coin du menton, beaucoup de perte liquide, j'ai l'impression de me faire pipi dessus, mal au ventre et au dos depuis la semaine dernière. ma temp ce matin était de 36.9° jvais la reprendre demain matin voir si sa monte ou si sa stagne.


37.2 signe c'est pas mal en fin de cycle. moi j'attend mes rr pour aujourdhui ou demain, derniere rrr le 17/12. cycle de 28jrs. j'ai un préssentiment qu'elle vont débarqué demain apm. sad smiley j'ai un clerblue dans mon tiroir mais j'attend un vrai retard.

bref on verra bien, mon mari revient demain du bled j'ai hate. thumbs up

sinon sa va les filles....... grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook