Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
T
8 janvier 2016 12:57
BARAKALLAH O FIKOUM les filles
Arret pilule en Juin 2014 mai vrai Essai à partir mars 2015C1 : 27 ; C2 : 37 ; C3: 33 ; C4: 30 ; C5 : 39 ; C6: 41 ; C7 : 39 ; C8: 31 ; C9:33 ;C10: Enceinte Al hamdoulilah grace à Allah seul.
T
8 janvier 2016 14:03
Je vien de remarquer que mon message cest pas affiché en entier. Je disai, oui hamdoulilah jai pas a refaire cette hystéro . En plus javais pas trouver de rdv avant février . En tous cas les filles je vous soutien à 100% et resterai sur le fofo pour vous voir evoluer inchallah
S
8 janvier 2016 14:06
Salem,

Hooo ma Maticha, je suis trooo trooo trooo heureuse pour toi In love. Hamdoullah ta patience a été récompenser. Allahou akbar !! En tout cas je te souhaite un belle grossesse hbiba.
Ton mari miskine qui te dit d'attendre 1 ou 2 mois Oups il n'est pas au courant que quand ont est en retard que d'1 jours ont est en mode psycotage .. Hihi trop mignon ton chéri !!

Si je me souvient bien moi, j'ai fait mon test un jeudi vers 17h qui était +++. Le lendemain j'ai couru au labo et en meme temps j'ai pris rdv chez mon médecin traitant et chez la gygy. J'ai vu mon médecin le vendredi dans l'aprés midi, il m'a confirmer mon test et m'a expliqué 2-3 truc et prescrit un pds pour la glycémie.
Et rdv chez gygy la semaine d'après, j'ai vu et entendu mon petit bibou. elle m'as prescrit des pds : toxo et rubéole. Voilà, en fait il n'y a pas trop de truc à faire à part attendre les écho avec impatience lol. D'ailleurs j'ai rdv lundi inchallah pour ma 2ème écho.

T notre première de l'année 2016 Inchallah que d'autres nous rejoindront viite ..

Bisou Bisou
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
8 janvier 2016 14:17
Je suis à jour 23 il me reste 7 jours pour les rr inchallah qu'elle vienne pas
T
8 janvier 2016 14:22
grinning smiley hihiii oui sanella barakallah o fik je suis tres heureuse de partagé cela avec vous. Est ce que un taux a 193 UI 2-3 semaine d'amenorhée c corect ou pas ?
Je stress un peu je voulais en refaire une aujourdhui mais je vous partour quil faut attendre 48h . C vrai ?

Sarahzer YA rabby que tu sois Enceinte ma belle !!!!
8 janvier 2016 18:51
salam les filles

vs allez bien Danse

tomatich rassure toi a 193hcg en début de grossesse c'est tt à fait correcte, rassure toi de ce coté. le principal est de te reposer de pas faire d'effort les 3 1er mois, et de bien manger pour que bébé grandisse bien, les 3 er mois sont vraiment les plus importants. okkkkkk ptdr une nvelle aventure pour toi ma soeur, hamdoullah In love que du bonheur


de mon coté j-7 avant les rrrr, des pertes blanches, j'ai vu sa ce soir en allant au toilette, ( sa fait bien longtemps j'en avait pas eu moody smiley), douleur dans le bas ventre et dans les seins sa lance. kheir inchallah grinning smiley

Mr ne revient que la semaine prochaine du bled pile poil au moment ou les rrrr doivent arriver inchallah je lui annonce une bonne nvelle thumbs up Clap

sinon sa dit koi de beau, moi jvais chez ma meilleure amie demain et le soir chez ma mère vu qu'elle habite pas loin, l'une de l'autre, et je rentre dimanche comme sa je vais pas voir le weekend passé smiling smiley.

Sarahzerr on se suit j'ai l'impression dans le cycle moi aussi je l'ai attend dans une semaine .

sanella djenna et tte les futures nvelles mamanssss sa va la grossesse Danse
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
C
8 janvier 2016 19:02
193 pour 2 semaine d'aménorrhée ses correcte mais trois semaine je pense pas peut être que ta ovuler un peu plus tard nan tu crois pas ?
Car moi je sais que j'ai ovuler un peu plus tôt genre 3 jour avant et SA joue aussi
Refais une prise de sang demain ou lundi pour voir si SA évoluer bien et au moin SA pourra que te rassurer In sha Allah kheir ma belle ne Tkt pas trop tu peut très bien avoir un taux pas très haut mais qui double tres bien donc SA veut absolument rien dire en n'est toute différente par rapport à SA donc faut pas se fier au taux d'autre fille In sha wallah kheir et félicitation ma belle tres contente pour toi
Citation
Tomatich' a écrit:
grinning smiley hihiii oui sanella barakallah o fik je suis tres heureuse de partagé cela avec vous. Est ce que un taux a 193 UI 2-3 semaine d'amenorhée c corect ou pas ?
Je stress un peu je voulais en refaire une aujourdhui mais je vous partour quil faut attendre 48h . C vrai ?

Sarahzer YA rabby que tu sois Enceinte ma belle !!!!
T
8 janvier 2016 20:30
Vous me rassurer les filles
8 janvier 2016 21:32
rassure toi miss, sa va bien se passer. thumbs up


moi jsuis claqué avec le travail je tiens plus le soir, sleeping si je m'écoute la je vais me coucher mais le ptit joue bien avec ces voitures In love et demain on se lève pas. Danse

bon ya plus grand mon de j'ai remaqué sur le fofo, c'est très calme Oh

Citation
Tomatich' a écrit:
Vous me rassurer les filles
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
E
9 janvier 2016 12:23
J24 aujourd'hui ya rebbi ikon khir
Sarahzerr , des symptômes ?
9 janvier 2016 18:44
SLM HASNA sa va ? on et au même cycle j 24 aujourd'hui et réponse le 18 janvier incha allah. Tu as des symptômes ? Moi pas de signe ni de symptômes j espère incha'allah qu'on aura un + ce mois si.
Citation
hasnaa2015 a écrit:
J24 aujourd'hui ya rebbi ikon khir
Sarahzerr , des symptômes ?
S
9 janvier 2016 18:54
Hasna j mal au dos et des pertes hachakoum et les seins qui me font mal surtout les tétons c tout mais j pas des nausées ni mal à la tête inchallah ya rabii fiha khir mais je pense pas trop et toi hasna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/16 18:56 par Sarahzerr.
E
9 janvier 2016 21:09
Ben normalement à ce stade je ressens de tps en temps des douleurs de règles Et mal au dos mais la tjrs rien ddonc g de l'espoir et en même temps j'essaie de ne pas trop y penser.
E
9 janvier 2016 21:11
Sarah moi aussi j'essaie de ne pas y penser mais j'arrive pas à m'empêcher de venir sur le forum.
Quoi qu'il en soit ce mois ci fiha khir
Ya rebbi un +++ pour nous tous pour bien démarrer l'année
S
9 janvier 2016 21:19
Inchallah ya rabi j Tellement envie et mon mari aussi
E
9 janvier 2016 21:21
Inchallah ma belle
On se tient au courant
S
9 janvier 2016 21:30
Ok inchallah il te reste combien de jours ? Moi 6 jours
E
10 janvier 2016 09:57
Je suis à j25 il me reste 3 à 4 jrs
O
10 janvier 2016 11:49
Qu allah vous facilite les filles beaucoup de duaa qiyam lil sadaqa et inchallah ça viendra .

Je suis moi même une essayeuse de longues dates et elhamdoulilah j ai eu mon +++

Soyez contant dans vos adorationd dieu est grand et capable de toutes chose.
S
10 janvier 2016 13:16
Salam lb'nat

Pff chui dégouter dégouter dégouter ma gygy m'a encore planté !! Sa fait 2 fois maintenant qu'elle s'amuse à m'annuler mes rdv Grrrr. Ce matin je reçois un msg qui me dit que mon rdv de demain est annulé : super grrrr !!! Toujours à la dernière minute, la veille pour le lendemain. Moi qui attendais ce rdv depuis un moment déjà.. crying(
Bon bah vivement demain pour reprendre un autre rdv..

Sinon quoi de neuf de votre coté? j'ai vue qu'il y avait de nouvelle filles alors bienvenue à vous Welcome
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook