Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
T
6 janvier 2016 22:57
Tunisya Je te souhaite réellement ma belle d'obtenir tous ce que tu desire. Qu'Allah te facilite dans cette epreuves. Je sais que sa doit etre dur ma soeur et je te soutien dans cela. Soit courageuse ♡


Sinon pour moi alors ce matin ma température est resté à 37.2° jai tellement un espoir pour ce cycle mais je met dans la tete que nan elle vont arriver, la demain elle vont me dire alléeee tiennnn dans tes dents.. mdr
Jai la poitrine douloureuse et mal au ovaire et comme si jalais avoir mes rrrr..
Jvous tiendrai au courant de l'evolution. MAIS BON JY CROI PAS DU TOUUUU
Arret pilule en Juin 2014 mai vrai Essai à partir mars 2015C1 : 27 ; C2 : 37 ; C3: 33 ; C4: 30 ; C5 : 39 ; C6: 41 ; C7 : 39 ; C8: 31 ; C9:33 ;C10: Enceinte Al hamdoulilah grace à Allah seul.
7 janvier 2016 09:02
Sarahzerr
incha ALLAH oui je commences traitement pour la fiv fin du mois incha ALLAH, merci beaucoup smiling smiley

tunisya
incha ALLAH ne t'en fait pas il ya des obstacles dans la vie malheureusement mais avec l'aide de Dieu incha ALLAH tu seras maman à ton tour ..
Juste continues de venir ici parler entre soeur ca permet d'avoir des conseils, de se livrer aux autres ..

Tomatich'
aller nonnn ne penses pas comme ca mince !!!!
patience et incha ALLAH un joli +++ jy crois vraiment pour ce cycle :d
C
7 janvier 2016 17:04
Bonjour à toutes, j'ai 28 ans et mariée y a 4 ans. Pas de bébé, diagnostiquée OPK 1 an après mariage mais à ce moment là on en voulait pas subhanallah et mnt qu'on veut (on en cherche depuis mnt 2 ans) ma ktabch. Mais par contre mes cycles sont réguliers de 28 à 32 jours max.

A vrai dire, je ne suis jamais restée longtemps avec le même gygy (boulo, maison,etc). Les traitements que j'ai pris c'est les typiques prolifen+ovestin+duphaston pendant 2 mois. J'ai dû l’arrêter pcq je suis tombée comme dans une dépression.

Au début j'avais un surpoids de + ou - 12kg et jusqu'à maintenant j'ai pu me débarrasser de 6 pcq comme vous savez surement le surpoids et l'ennemie juré de l'OPK.

Là, pour 2016 je veut me prendre en main et en moins faire le sabab pcq jusqu'à maintenant je sens que je n'ai pas tout donné.

Pour bien commencer les filles pouvez vous svp me montrer un bon gygy sur Casablanca??

Lah yjib li fiha lkher à nous tous
T
7 janvier 2016 17:12
Salem les filles !! smiling smiley

Ce matin je reprend la température toujourd a 37.1° , avec 3 jours de retard jme dis peu etre qui cest sa sera Bon ..
Jappel mon mari et je lui dis ecoute jpeu pas en parler a quelque dautre que toi mon shab , mon confident, jai du retard jcrois jvais faire un test.
Il me dit : Nan attend 1 ou 2 mois et tu fera ton test . PTDRr jai cru que ctai une blague. Jlui fais non mais t fou impossible que jattend autant longtemps.

Du coup impatiente et en mm temps je me suis dit comme sa si cest negatif elle debarqueront. OUI JE ME SUIS DIS C PSYCHOLOGIQUE BLOQUE TOUT.
Donc jvais a la pharmacie jprend le plus cher le digital. Jcour a la maison , jvais o toilette et jfais tranquilou et jvais faire ma vie durant 5 minute .
Et la je vois quoi affiché :ENCEINTE 2-3 !!!!
crying( smiling smiley jaiii pleuuuuurerr remerciée ALLAH ! En fesant 2 rakat. Mais javai peur que sa soit faux .
Apres 1 ans et demi dessai soubhanallah.
Arret pilule en Juin 2014 mai vrai Essai à partir mars 2015C1 : 27 ; C2 : 37 ; C3: 33 ; C4: 30 ; C5 : 39 ; C6: 41 ; C7 : 39 ; C8: 31 ; C9:33 ;C10: Enceinte Al hamdoulilah grace à Allah seul.
t
7 janvier 2016 17:16
Tomatich machalllah félicitation j'en été sur

Je suis très contente pour toi . Tu dois etre sur un nuage

Mabrok 3likom Allah ikemel bl khir et 3goba lina inchallah
T
7 janvier 2016 17:17
Serieusement vous pouvez pas savoir comment je suis dans tout mes etat ! crying(
Jai courru aprés la au laboratoire jattend de voir les resultat en debut de soirée. Jespére reellement que cest réel ! Les filles ont a attendu tellement de temps .. surtour que avec tous les test et examen o final il disai que yavau rien ctai psychologique .

Maitenant que jy repense niveau symptome ya eu :
Retard de regle
Constipation hachek ( dsl confused smiley )
Mal de ventre et mal aux ovaire
Température haute
7 janvier 2016 17:20
Tomatich Félicitation Mabrouuuuk, une grossesse à terme inchaallah et un beau bb pieux et en bonne santé. Amiiine ya Rab

Chech : je t'ai répondu sur ton poste

yawning smiley
T
7 janvier 2016 17:32
Barakallah o fik !! Mais jattend quan mm confirmation de la PDS inchallah jrevien vers vous , pour re confirmation ❤
S
7 janvier 2016 18:47
Youyouyiiiiii mabrouk tomatich félicitations je suis trés contente pour toi hamdoullah ya rabii
7 janvier 2016 19:31
Salam les filles

Tomatich': olala ton récit m'a donné des frissons ma belle. Félicitations je suis très tres contente pour toi. Inchallah une belle grossesse pour toi.
Mdrrr pour attends un ou deux mois !
7 janvier 2016 20:26
Salem

je suis super contente pour toi TOMATICH!!!! j en ai eu les larmes au yeux inchallah que tous ce passe pour le mieux et inchallal un beau bb pieux amine Danse

A toute les essayeuses, il ne faut par perdre espoir et croire en la miséricorde d'Allah azawajel. Amine
7 janvier 2016 20:27
Salem les filles
Tomich mabrock ma chérie je suis trop heureuse pr toi wallah... ménage toi surtt pas trop d'effort et prend soin de toi. Viens vite ns dire le taux j'ai hâte de savoir...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
C
7 janvier 2016 20:54
Oh ma belle je suis trop contente pour toi félicitation ma chéri que du bonheur
Citation
Tomatich' a écrit:
Serieusement vous pouvez pas savoir comment je suis dans tout mes etat ! crying(
Jai courru aprés la au laboratoire jattend de voir les resultat en debut de soirée. Jespére reellement que cest réel ! Les filles ont a attendu tellement de temps .. surtour que avec tous les test et examen o final il disai que yavau rien ctai psychologique .

Maitenant que jy repense niveau symptome ya eu :
Retard de regle
Constipation hachek ( dsl confused smiley )
Mal de ventre et mal aux ovaire
Température haute
7 janvier 2016 22:15
Tomatich elf mabrouk ma soeur , j'ai eu les larmes aux yeux ma soeur psk en te lisant on peu sentir l'emotion.....

racontes nous l'annonce!!!! lol

prends soin de toi
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
7 janvier 2016 22:33
salam

et le beau ++++ du mois de janvier le 1er si jdis pas de bétise du post, féliciation miss


vraiment super contente pour toi Clap Clap


prenez soin de vos les filles

yawning smiley winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
T
7 janvier 2016 22:57
Barakallah o fikoum les filles !! grinning smiley smiling smiley
Je suis vraiment heureuse al hamdoulilah , jy croyais vraiment pas et soubhanallah ce mois ci jai invoqué et invoquée Allah. Il ne nous laisse pas seul tot ou tard il vien a notre aide. Concernant le taux cest 195 UI je crois 2 à 3 semaine.
Je sais pas trop quoi faire enfaite. Faut que jappel ma gyneco ? Je suis un peu perdu. Et est ce que cest normal davoir mal au ventre ?
A quel moment on a la premier echo??
T
7 janvier 2016 23:03
En plus je me rappel que on a eu des TP non stop durant la période de fertilité. Comme quoi sa marche car avant on fesai 1 fois sur 2. Aprés c'est des sabab , jai pris aussi une cueillére chaque matin â jeun de miel de nigelle et pollen de palmier jusqu'à l'ovulation. Et aussi beaucoup Istirfar
Arret pilule en Juin 2014 mai vrai Essai à partir mars 2015C1 : 27 ; C2 : 37 ; C3: 33 ; C4: 30 ; C5 : 39 ; C6: 41 ; C7 : 39 ; C8: 31 ; C9:33 ;C10: Enceinte Al hamdoulilah grace à Allah seul.
I
7 janvier 2016 23:51
Salam,

Mabrouk, une grossesse à terme inshallah.

Appelle ta gygy, précise lui que t'as fais ta prise de sang et que c'est positive.
Normalement, elle te fixera rdv rapidement et t'auras aussi d'autres prises de sang (toxo, fer...) puis après prendre rdv pour prochaine consultation smiling smiley
Tu auras L'Echo de datation au debut, je ne me rappelle plus à combien de semaine de grossesse

Pour les douleurs, oui j'en avais énormément au debut de ma grossesse. Il faut s'inquiéter quand y a du sang rouge Allah ihfed sinon c'est normal d'avoir quelques douleurs.

N'hésites pas si t'as des questions et surtout note les pour les poser à gygy, elle est là pour ca !
Citation
Tomatich' a écrit:
Barakallah o fikoum les filles !! grinning smiley smiling smiley
Je suis vraiment heureuse al hamdoulilah , jy croyais vraiment pas et soubhanallah ce mois ci jai invoqué et invoquée Allah. Il ne nous laisse pas seul tot ou tard il vien a notre aide. Concernant le taux cest 195 UI je crois 2 à 3 semaine.
Je sais pas trop quoi faire enfaite. Faut que jappel ma gyneco ? Je suis un peu perdu. Et est ce que cest normal davoir mal au ventre ?
A quel moment on a la premier echo??
B
8 janvier 2016 00:03
Mbrouk tomatich
Wal hamdulillah 3ala quli hal


Contacte gygy elle va te donner un rdv pr la datation insha Allah
Bienvenu ds cette superbe aventure ♡
8 janvier 2016 10:40
Masha allah

Mabrouuuk ma soeur! Incha allah une grossesse à terme et un bb pieux en bonne santé. Tu vois pas besoin de refaire l'hystérographie el hamdouli llah smiling smiley

Prends soin de toi

Les filles j'espère que ça va. Et que le plus arrivera très vite
Bisouuuuu
Citation
Tomatich' a écrit:
Salem les filles !! smiling smiley

Ce matin je reprend la température toujourd a 37.1° , avec 3 jours de retard jme dis peu etre qui cest sa sera Bon ..
Jappel mon mari et je lui dis ecoute jpeu pas en parler a quelque dautre que toi mon shab , mon confident, jai du retard jcrois jvais faire un test.
Il me dit : Nan attend 1 ou 2 mois et tu fera ton test . PTDRr jai cru que ctai une blague. Jlui fais non mais t fou impossible que jattend autant longtemps.

Du coup impatiente et en mm temps je me suis dit comme sa si cest negatif elle debarqueront. OUI JE ME SUIS DIS C PSYCHOLOGIQUE BLOQUE TOUT.
Donc jvais a la pharmacie jprend le plus cher le digital. Jcour a la maison , jvais o toilette et jfais tranquilou et jvais faire ma vie durant 5 minute .
Et la je vois quoi affiché :ENCEINTE 2-3 !!!!
crying( smiling smiley jaiii pleuuuuurerr remerciée ALLAH ! En fesant 2 rakat. Mais javai peur que sa soit faux .
Apres 1 ans et demi dessai soubhanallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook