Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
23 octobre 2015 15:14
Mabrouk salyth!!! Masha allah incha allah une grossesse a terme et un bb pieux en bonne santé!
Prends soin de toi. Eh bien ton rdv tombe bien soubhan allah. C'est super smiling smiley
23 octobre 2015 15:21
youyouyoyoyuyuyyi koulchi mabrouk slayth . essaye de ne pas penser négativement et profite de ta grossesse et surtt fait attention a toi et prend bien soin de toi et in chaa allah maykoune ghir el kheir . aaaamine
23 octobre 2015 16:32
merci les filles, amine, 3oqba 3andkom inchaAllah yawning smiley

j'ai hâte d'être à ce soir voir la réaction de mon mari In love
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
23 octobre 2015 16:34
Amine ya rebbi.

ah masha allah vivement ce soir ! smiling smiley
S
23 octobre 2015 16:47
Haaa ma Salyth, quel soulagement hamdoullillah !! Je suis trooo trooo trooo contente pour toi hbiba. J'espère que tout ce passera bien pour toi ma belle. Profiiiiite à fond In love et ne nous oublient pas hein winking smiley tu passeras comme même nous lire de temps en temps !
Jspr que ton rdv de demain ce passera bien du coup vu que ton chéri rentre ce soir il pourra t'accompagner : trooo mignon 1er rdv ensemble quelle joie !!
Sinon question symptômes, tu nous confirmes encore une fois qu'ont a tendance à psychoter pour rien lol (j'avais lue que tu n'avait aucun symptômes) ??!!

Sinon de mon coté, comme prévu j'avais rdv à 14h30 : arrivé là bàs j'attend quelque instant, l'assistante du médecin me fait rentrer dans une petite pièce et me dit de retirer seulement le bas et elle de son coté était en train de préparer le matériel ect.. Je m'allonge sur "un lit" et me fait une 2 cliché sans le produit, ensuite arrive le médecin (un super petit papi) il m'explique ce qu'il va me faire. Donc position gynécologique, il fait entrer un spéculum un fer aie aie aie j'ai douillé !! il l' écarte un peu pour faciliter l'entrer de la "sonde" (un tuyau fin dans lequel il y a le produit) introduit la fameuse sonde et injecte petit à petit le produit. Il le fait en 2 temps, lorsque le produit entre j'ai ressenti des douleurs de règle trèèès intense. Sincèrement j'ai eu un peu mal. Pendant ce temps, son assistante prend les clichés donc 2 clichés sur le dos, introduit du produit prend 2 clichés sur le coté gauche et pareil pour le coté droit. Enfiinnn il retire le speculum, pareil j'ai eu mal et enfin il retire la sonde, pas très agréable mais supportable.
J'ai patienter car elle devait refaire un radio à 10mn et une autre à 20mn..
Voilàà les filles, dans l'ensemble sa c bien passer mais pour pas vous mentir j'ai eu mal après bien sur chacune à son seuil de tolérance au niveau de la douleur.
Dsl si je vous ai fait peur mais je vous explique réellement ce qui c passé.

Voilà les filles !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
23 octobre 2015 16:51
Ha ouii prévoir aussi une serviette hygiénique à cause du produit qui coule et quelques perte aussi.
Sinon hamdoullah RAS le médecin papi m'a dit que "la plomberie " ptdr fonctionnait bien et que la cavité utérine était normal.
J'attend les résultats des pds kheir inchallah

yawning smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
23 octobre 2015 16:58
c encore moi lol dites moi les filles vous pensez que je peut faire ma salate malgré les quelques pertes de sang hachakoum. C ne sont pas mes règles mais juste le fait que l'ont m'a trifouillé là bas ?!! ou il est préférable d'attendre de ne plus avoir ces pertes?!!

Merci à celles qui pourront me répondre !!
Bisou Bisou
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
23 octobre 2015 16:58
Hamdouli llah sanella
merci pour ton témoignage tu ma fai rire mais tu m'a fai flipper. Oh non pa de la feraille la je veu pa snif snif jespere ke c de petite taille. Chez gygy c pas du fer.... Bref faut se détendre. Ah tant mieux que tu garde le haut lol. Une bonne chose de faite ma belle kheir incha allah pour la suite
23 octobre 2015 17:09
Super belle nouvelle tu m'étonne je n'aurai pas résister nn + a ta place
Alaf mabrouk a toi et ton mari quelle bonheur ca doit etre mashalah .. Inshalaah une belle grossesse
23 octobre 2015 17:12
Cc la belle

Je pense que oui fait une douche avant ..
23 octobre 2015 17:18
Comment lili je pense que tu peu salat. Mais refai les grandes ablutions. Ce ne sont pas d regles c bon
S
23 octobre 2015 17:23
lil, djenna : Okok les filles plus qu'à reprendre une douche alors ...
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
23 octobre 2015 17:23
Désole nad je sep due ça e parsis l'on 1 ans mei t'en fais pas fo sue tu garde espoir .. Tu as déjà fait des traitement?

Aller bon courage a toi
23 octobre 2015 17:32
Nad j'ai pas vu ta fais la pds?

Lil ca va ma belle?

Mon souhait tu recherches koi comme recette ma belle?
23 octobre 2015 17:43
Merci sannella yawning smiley

Alhamdoulillah pour ton exam si tout va bien, déjà un souci en moins!

alors je confirme effectivement qu'on peut tomber en:

- n'ayant aucun symptôme (le seul "symptôme" c'était l'absence de symptômes annonciateurs de l'arrivée des rrr)

- en psychotant à mort pendant tout le cycle, j'ai pas arrêté d'y penser et ça a marché quand même alhamdoulillah.

evidemment que je vais continuer à vous suivre!! je vais pas vous lâcher dès que c'est +, va falloir me supporter encore un peu evil de toute façon je pense pas aller sur les posts des futures mamans tout de suite, c'est beaucoup trop tôt je trouve..

et surtout j'attends que vous m'annonciez vos + inchaAllah Clap
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
23 octobre 2015 18:05
Salam les filles

De retour je vous oublie pas je vous lis tout les jours

Salyth tu as vue toi qui était inquiète félicitation ma belle!! Une belle grossesse sans symptôme ce serait bien!!

Je souhaite cette nouvelle à toutes mes sœurs ici présente Insha Allah en ce vendredi!!!

Boussa a vous toutes

Salyth raconte nous la suite!!!
23 octobre 2015 18:19
sanella tu m'a fait rire oulah , el hamdoulilah les résultat sont positifs . pour ta douche tu dois faire la grande ablution car mm si c'etait just un medecin mais c'est tjr un étranger si tu vois ce que je veux dire car moi mm j'ai poser cette question on ma dit ci c'est gygy homme tu dois tjrs faire al woudoue elakbar .

djenna j'aurais besoin de ttes les recette mais just que je ne suis pas trop fan des plat sacré salé je prefere l'un ou l'autre , malgrés que la plus part des plat marocain se font de telle sorte
23 octobre 2015 18:37
Mon souhait t kel origine? Moi algerienne mais g deja fai ùne recette de tajine poulet olives recette marocaine très bon.
J'aimerai essayer la pastilla poulet c trop bon. Essaye ca deja.

je repense o médecin papi ke sanella a eu ca me fait décompresser lol. Kheir incha allah.

rachida ca fait plaisir de te lire
23 octobre 2015 18:49
moi aussi je suis algérienne et je viens de découvrir les plats marocain qui sont simple et bon .

moi j'ai essayer tadjine au poulet que noor m'avait remis et il est trop bon .

j'ai essayer batbout aussi mais je ne l'ai pas réussis , hacha na3ma .

quand elle a dit papi elle m'a rappele run dessin animé lol
23 octobre 2015 19:07
Bsahtek batbout faut bien petrir et bien laisser o repos que ca gonfle.

Mdr le papi je t'assure. Je veux le même. Mais laba o centre jai vu un des médecins peut être ca sera lui. Kheir incha allah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook