Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
16 septembre 2015 16:38
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam ma rose-des-sables. Je suis vraiment navré de cette mauvaise nouvelle. J'aurais préféré me tromper mais bon El hamdoulillah 3ala kouli hal. C'est pour cela que je ne voulais pas que tu te réjouisse trop vite.
Que t'as dis ta gynécologue ? C'est une fausse couche naturelle ? Ca va s'évacuer naturellement ? Tu as déjà commencé à avoir des saignements ?
Je te conseille vivement, et vraiment encore une fois c'est dans ton intérêt, de te protéger maintenant pour tes prochains rapports. Effectivement nous sommes plus fertile après une fausse couche. J'en ai fait l'amer expérience. 1 semaine après ma FC j'étais enceinte. Mais mon corps n'étant pas prêt j'ai fais une grossesse extra-utérine... L'horreur.
Laisse une cycle naturelle passe avant de recommencer.
Tu avais arrêté la pilule en mai ? Soubhana Allah moi aussi c'est mon C4 qui avait été positif pour la 1erz grossesse et qui c'est termine en FC.
On m'avait vivement conseillé par la suite avant d'envisager une grossesse après pilule, d'arrêter quelques mois avant. De se protéger via préservatif pour laisser le corps se remette en route naturellement. La pilule peut altérer la qualité des ovules les 1er mois.
Enfin bref, inchallah c'est une mauvaise expérience à passer. Et PROTÈGE toi un cycle après les saignements ok ma belle ?! Bon courage.
Moi je pense que c'est ce que je ferais inchallah pour une 2ème grossesse. Je ne compte plus prendre la pilule après l'accouchement mais mettre un stérilet en cuivre sans hormones. Mais je ferais quand même ainsi inchallah.
Prend soin de toi et n'hésites pas si tu as besoin de parler ou autre. Je suis passée par la je sais ce que c'est. Biz


Je te remercie de tes messages et mise en garde ça m'a permis de bien réfléchir et d'éviter de me faire de la joie inutile. J'ai mal au cœur même si je suis pas désespérée hamdoulah c'est Dieu qui donne j'ai bon espoir.
Je suis fatiguée et mal en bas du ventre. Selon ma doc ça va partir naturellement je me ferais examiner apres par contre. Merci khti de tes sages paroles je n'hésiterais pas je vous embrasse je suis hyper émue merci pour tout les filles
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
F
16 septembre 2015 16:54
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Je te remercie de tes messages et mise en garde ça m'a permis de bien réfléchir et d'éviter de me faire de la joie inutile. J'ai mal au cœur même si je suis pas désespérée hamdoulah c'est Dieu qui donne j'ai bon espoir.
Je suis fatiguée et mal en bas du ventre. Selon ma doc ça va partir naturellement je me ferais examiner apres par contre. Merci khti de tes sages paroles je n'hésiterais pas je vous embrasse je suis hyper émue merci pour tout les filles

D'accord. Bon comme c'est le tout début de la grossesse, ça va être comme tes règles habituelles. Limite si tu n'avais pas su que tu étais enceinte, tu n'aurais pas remarqué de différence. Ca va durer 5-6j Max. Si tu as mal, n'hésites pas a prendre du doliprane. Pas du spasfon parce que ca arrête les contractions donc ca retarde ton évacuation naturelle. L'écho de contrôle sera pour vérifier a tout a été évacué (au cas il faudra terminé avec un curetage ou cyctotec) mais inchallah tout se passera bien.
Prend soin de toi.
16 septembre 2015 17:31
Citation
Fée_clochette a écrit:
D'accord. Bon comme c'est le tout début de la grossesse, ça va être comme tes règles habituelles. Limite si tu n'avais pas su que tu étais enceinte, tu n'aurais pas remarqué de différence. Ca va durer 5-6j Max. Si tu as mal, n'hésites pas a prendre du doliprane. Pas du spasfon parce que ca arrête les contractions donc ca retarde ton évacuation naturelle. L'écho de contrôle sera pour vérifier a tout a été évacué (au cas il faudra terminé avec un curetage ou cyctotec) mais inchallah tout se passera bien.
Prend soin de toi.

Merci de tes précisions. J'ai juste envie de m'enfouir sous ma couette, de me goinfrer de chocolat et regarder des films. LOOL

Je suis au régime depuis quelques semaines donc je me retiens mais la j'ai plus de motiv' les filles ...
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
S
16 septembre 2015 17:54
Salem les filles,

Rose : hbiba QUADAR ALLAH !! Tient le coup et croit en Allah. Inchallah que le prochain cycle soit le bon ma belle.. Et si te goinfrer de chocolat te permet de te sentir mieux alors vazi winking smiley Prend soin de toi ma belle !! Hamdoullah 3la kouli hal

Safir : quoi de neuf ma belle ? Tu avait rdv lundi alors ?

Salyth : sava oukhti? Dis donc elle a tardé ta réunion hier !!

Rachida : merci pour le compliment..In love Tu rentre oujourd'hui nan ?!?

Lil : ma belle, il me semble que le départ pour toi c aujourd'hui allah y wsalkoum 3la khir !!

Bon moi comme prévu je suis allée à camaieu, j'ai pris la robe camel et un gilet bordeaux. J'ai trouvé que sa passé bien ensemble. Je me suis pris une paire de ballerine à etam et c tout.
Epilation du duvet, aisselles et maillot aujourd'hui. Demain je ferai les jambes et ce sera fini pour l'épilation. Racontage de life mdrrr
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
16 septembre 2015 18:25
Salam mes sœurs jesperes que vous allez bien

Rose des sables je suis vraiment désolé pour toi ma belle .. Mais bon tu es tomber enceinte et c'est déjà ça winking smiley... Incha Allah que tu retombes enceinte rapidement ma sœur je te le souhaites de tout cœur prend bien soin de toi.


Mes sœurs je vous fait de gros bisous et au boulot pour faire un bébé laaaa . Pour ma part je suis sur la route du bled faites bien attention a vous . Perso je v oublier toute c envi de bébé même si les maman de la bas seront la pour me le rappeler .. Pfiou ! Mdr allez mouahhh
16 septembre 2015 21:36
Rose des sables je suis désolée pour toi sad smiley
Comme on dit les filles tu peux tomber enceinte. Inchaallah ça viendra très vite.

Sannella Bsahtek les habits et l'épilation. Ca fait du bien après on se sent plus légère lol.

Perle du Sahara trek salama, profites bien pour te changer les idées et ne fais pas attention aux mamas et leurs critiques, elles ne cesseront jamais de toute façon lol.

Sinon les filles j'ai une petite question, to + hier à 23h, neg aujourd'hui à 19h.
ça fait 2 cycles qu'il est+ qu'une journée, déjà que je trouve que j12 c'est tôt...
vous en pensez quoi?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
16 septembre 2015 22:24
Salam alaykoum les filles ca va??

Je pense tjrs a vous et ne veulent oublie pas. Kheir pour vous j'espère avoir de bonnes news pour vous.
Pour ma part la routine et avec la rentrée c t la course. . Ras j'ai rdv ce vendredi incha allah chez la gygy ca me stress mais bon fau y aller. Incha allah Kheir. Ce ki m'ennuie ce ke je serais au premier jour de mes rrr on verra bien ce kel va me faire. Vivement que ca passe.

voilà mes belles prenez soin de vous et je vous souhaite des beau bb très vite incha allah smiling smiley
N
16 septembre 2015 22:34
Salam alaykoum mes soeurs!

en essai bebe 1 depuis janvier 2015.
Rien à signaler depuis le debut des essais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 20:49 par Nad783.
17 septembre 2015 10:31
Citation
djenna7 a écrit:
Salam alaykoum les filles ca va??

Je pense tjrs a vous et ne veulent oublie pas. Kheir pour vous j'espère avoir de bonnes news pour vous.
Pour ma part la routine et avec la rentrée c t la course. . Ras j'ai rdv ce vendredi incha allah chez la gygy ca me stress mais bon fau y aller. Incha allah Kheir. Ce ki m'ennuie ce ke je serais au premier jour de mes rrr on verra bien ce kel va me faire. Vivement que ca passe.

voilà mes belles prenez soin de vous et je vous souhaite des beau bb très vite incha allah smiling smiley

Salem Djenna,
sava ma belle? sa fais super longtemps...
Prend soin de toi ma belle et au plaisir de te voir ici... <3

Sanella merci de demander et surtout de ne pas avoir oublié mon rdv pr moi... sa c'est bien passé jai 2 follicules de 18mm et 16mm, je fais ovitrelle ce soir et TP reste à faire tte la semaine inch'Allah winking smiley on verra bien...

Perle bon voyage ma belle Trek Salama, je te rejoins dans 4 semaines winking smiley

Bisous a vous toutes ici présentes & Bienvenue à Nadia

Je m'écarte un peu du forum je veux prendre du recul et surtout avec tt ce traitement hormonal que j'ai pris, je ne veux pas psychotter pendant 15 jours...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
17 septembre 2015 10:38
Gros bisou Safir Allah y awnek ma sœur

Insha Allah que tu revienne avc une Bonne Nouvelle
17 septembre 2015 10:47
je comprends tout à fait safir, d'autant que t'as un voyage à t'occuper.

Profites en pour ne plus y penser et inchaAllah ça fonctionnera, j'espère que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle très vite.

Bienvenue Nadia, tu as raison d'anticiper et de prendre rdv, ça fera quasi un an d'essai, kheyr inchaAllah.
N'hésites pas à venir poster souvent, même si ce n'est pas en rapport avec les essais winking smiley

rose des sables comment vas tu aujourd'hui? yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
17 septembre 2015 12:46
Selem werlikoum les sœurs ,

Je me joins a vous si vous êtes d'accord , je suis en essaie bb 2, ma première à déjà 3 ans , j'en suis à mon c3 et je stresse déjà et ca parce que ma fille est arrivée en 15 jours machalah du coup je me dis que les 3 ans de pilules ont tout déréglé...

hâte de vous lire .....
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
N
17 septembre 2015 14:17
Merci oui quasi un an incha Allah lkheir pour nous toutes !!!

incha Allah lkheir.

Bienvenue Sarouette ne tkt pas ma belle ça ne veut rien dire pour la pillule smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 21:01 par Nad783.
S
17 septembre 2015 23:13
Salam Les filles,

Bah alors dernier message à 14h17, vous avez désertez aujourd'hui lol

djenna : Waw sa date !!! ma belle, comment sa fait plaisir de te lire !!! J'espère que tu vas bien?! Malheureusemetn ont va juste ce croiser : demain je vais au bled alors à mon retour inchallah..

Safir : hbiba c normal j'essaie de suivre le parcours de chacune.. Je comprend que tu veuille prendre du recul, fait le ma belle mais revient nous vite stp. Grooooo bisou

Bienvenue aux nouvelles !!!

Bon les filles il est temps pour moi de vous dire au revoir et à dans 2 semaines. Je vous fais d'énooorme bisooouuuu, je ne vous oublie pas. J'espère qu'à mon retour il y aura plein de ++++ pour nous toutes inchallah.

Bye les filles et encore pleins de bisou Welcome
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
18 septembre 2015 08:11
Sbah El kheir les filles

Comment allez vous en ce jour de joumouaa?

Sannella ma belle profite bien de tes vacances vide toi la tete.. Reviens-nous en forme Insha Allah..,

Rose ma chérie comment vas tu? Mieux j'espère...

Nad je comprend que le moral n'est pas trop la Ya des périodes comme ça mais tkt pas hbiba ça va venir je suis sur qu'on va toutes y arriver avec de la patience on arrive à tout..

Sarouette mon gyneco m'a dit que la pullule n'avait pas de grand incident sur la suite Allah ou hlem je te souhaite de tomber enceinte vite

Djenna ca fais plaisir de te lire ma sœur..

Lil le mariage c est bien passer au faite? Et toi ça vas?

Salyth djaso perle ou êtes vous les coupines ??

Bisous a vous toutes
18 septembre 2015 10:53
salam les filles,

effectivement c'est calme, chacune doit être occupée et c'est pas plus mal! ça évite de penser à ça tout le temps.

sannella bonnes vacances, reposes toi bien , tu vas nous manquer yawning smiley

rachida pas trop dur le retour? faut reprendre le rythme après ça ira inchaAllah.

bienvenues aux nouvelles, et les autres où êtes-vous?? Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
18 septembre 2015 11:05
Salam mes chéries pour vous dire que je vais mieux aujourd'hui hamdoulilah, les douleurs ont cessées le moral bof bof sad smiley

Merci de votre soutien yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/15 11:06 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
18 septembre 2015 11:06
Salyth un peu mais bon pas le choix

Oui tu as raison les filles essaies sûrement de penser à autres choses et oublier un peu!!
18 septembre 2015 12:45
selem werlikoum,

Merci pour votre accueil thumbs up

Roses des sables , courage ma sœur sa doit pas être facile , mais comme tu le sais si le corp "rejette le bb" c'est qu'il y avait surement une malformation , allah y rrewnek ma soeur.

Nad ne te décourage ma belle , pour les relance je sais ma fille va sur sa 4eme année et tout le monde ne cesse de ma dire que c'est pas bien de laisser trop d'écard etc.... j'avais une bonne raison jusqu'a maintenant mais la je ne sais plus quoi inventer.

Sannella bon voyage, profites a fond !!!! trek selema

Rachida et Salyth merci pour votre accueil, jespere que vous resterez sur le fofo j'ai besoin de parler lol et vous avez ll'air super

Dites les fille j'ai besoin d'aide, vous utilisez des test d'ovu,? j'ai accheté des symply test, et je comprend rien, je suis a j28 et hier a j27 la barre était aussi foncé que la barre de controle c'est positif d'apres vous ? MM si elle est pas plus foncé?
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
18 septembre 2015 12:52
Saraouette t'es mimi Insha Allah si on peut s aider c'est le but.

Moi j'ai jamais utiliser de test d'ovulation mais il me semble que salyt utilise des qu'elle a un moment elle te répondra?

Ta commencer quand les essaies?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook