Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
4 septembre 2015 09:33
lDima Nachat
lol moi aussi j'adore danser dailleurs parfois je mets la musique chez moi et je danse comme une folle toute seule
que dieu te donne la force et le courage pour ton accouchement et que le bébé sera en excellente santé
Rose Des Sables 33
nchalah t'es en pleines nidation ou fécondation et que ton ovule cette fois à bien accepter les spz
Salyth
ne t’éloigne pas reste là on a besoin de toi
je vous embrasse toutes les filles
4 septembre 2015 10:19
Sbah el kheir les filles <3

Salyth je suis profondément désolé pour toi ma belle... mais sache que tu as encore de la marge kheir inch'Allah tu n'est qu'à ton C3 meme si dapres ce que j'ai compris tu as hâte d'avoir bb car le contexte le doit (je c pas si je formule bien lol) inch'Allah que Allah t’exauce rapidement au C4 kheir ma belle...

Dima t tjr la sa fais plaisir winking smiley

Rose sanella djaso sava?

Les anciennes vous avez disparus du post... kheir pr vous toutes winking smiley passez nous faire un salem

En ce jour de Jomo3a multiplions nos dohas, nos invocations, le istighfar...

Oh Allah accorde a chaque soeur fi dounia en essai un enfant pieux et en bonne santé
Oh Allah accorde a chaque soeur fi dounia un accouchement sans difficultés
Oh Allah accorde nous de la patience et de la force dans cette épreuve que tu nous donnes
Oh Allah apaise nos coeurs et renforce nos couples...

Allah ouma amine <3
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
4 septembre 2015 11:03
Mon pseudo a fait l'unanimité alors grinning smiley

Djaso moi aussi c'est ce que je faisais lol ou mieux encore dans les mariages avec mes copines on dansait etc je kiffais lol bon la c'est plus le cas , mariée et voilée je danse que dans les mariages ou c'est la famille sinon je reste a ma place lol ou alors je danse sur ma chaise quand je kiff la musique grinning smiley Merci du courage il m'en faudra lol car j'appréhende mais inshaAllah j'espère que ça va bien se passer . InshaAllah un + rapidement a toi et toutes les autres essayeuses ! Comme je disais la grossesse en elle même a beau être difficile , étant une maman d'octobre j'ai passé plusieurs mois de ma grossesse en été donc c'était très dur mais malgré ça ça reste une expérience unique qui permet a la mère de créer des liens avec son enfant avant même de le connaître et ça c'est magique!

Safir oui toujours la lol d'ailleurs je pense venir un peu plus souvent tongue sticking out smiley
4 septembre 2015 12:02
Dima Nachat
walah c'est pareil, quand je vais au Bled je ne m'arrête pas de danser on dirait je suis sortie de prison lol dans les mariages
sinon pour la grossesse, je suis de tout cœur avec toi je sais ce n'est pas evident (alah yaatik wa9fa sahla). je sais ma belle que c'est dure les grossesses de l'été s3ab
tiens le coup, il te reste 1 mois de souffrance nchalah puis tu passeras à autres choses (hamalatHou wahnnen wawadha3atHou wahnnenn)
reby ydjazik pour ton sberr

Safir
moi je suis a mon deuxième jour de règle, c'est tout inshalah dieu me donnera le courage de ne pas me focaliser sur une grossesse pour oublié
4 septembre 2015 14:54
Grave lol surtout quand y'a une chanson que tu kiff lol t'es déchaînée ptdr
Amine merci pour tes dou3a ma belle inshaAllah vous vivrez cette expérience a votre tour winking smiley
S
4 septembre 2015 15:04
Salema les filles,

safir : Amine Amine Amine pour tes dou'as ma belle. sinon oui sava bien je te remercie hbiba.

Djaso et Salyth : les filles je vous met le lien des robes que j'ai acheté pour mes belles soeurs, C un peu près le même style mais sans la ceinture : robe.
G pris différentes couleurs : noir, bleu marine, turquoise et rose (pas rose bonbon mais un joli rose/violet).
Pour une autre de mes belle soeurs qui est un peu plus agée, je lui ai prit une abayas : celle là

Il me manque plus que les foulards. G trouvé des châles mais je c qu'elles préfèrent les foulard carré donc je verrai plus tard si je trouve.

voilà les filles !

Djaso et dima nachat : moi chui pire que vous lol des fois je me fais mon ambiance toutes seule chez moi avec dla musique à fond grinning smiley et je chtah je chtah ja chtah pfff n'importe quoi mdr comme une ouf !!! hahahaptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/15 15:06 par Sannella.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
4 septembre 2015 15:08
Sanelle je trouve les robes trop jolie... en tout cas tu les gâtes bien lol...
j'espere que sa leur fera plaisir...

trop hâte de partir au bled aussi en octobre... j'ai deja commencé a acheter des cadeaux (2 cousines que jaime bcp qui nont plus leur mere Allah y Rahma) j'ai pris des soins cheveux, une palette maquillage sephora, et inch'Allah je dois completer encore et il me faut aussi des nouveaux habits pour moi lol je ne veux pas mettre ce que jai mis l'année derniere mdrrrrr
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
4 septembre 2015 16:17
Salam les filles

Une revenante lol je vous oublie pas c un peu la course .. Prepa du mariage de la sœur et la ça féru 4 jour que f un cousin sa femme et son petit de 4 ans .. Un peu fatigue midi cava hamdolah

J voi je ça parle d'y bled et oui chaque année moi aussi c bon g acheté une robe chacun pour mes cousines pour les petit c vêtement et jouets.. Tt es bouclée yaura plus qu'à mettre le maquillage et mes foulard ..

Sinon rien de neuf de mon cotée g pas le temp d'y pensée tan mieu bisou a toutes
4 septembre 2015 16:36
Sannella,
j'adore les robes yaatik essaha c'est trés gentil et aimable de ta part elles seront contentes nchalah
moi aussi j'ai hate d'aller au bled cela fait un an que je n'ai pas été mes parents et fréres et soeur me manquent malheureusement je n'ai pas de passeport et j'ai un rdv pour depot qu'au 20 octobre puis compter 4 mois pour l'avoir eh oui parcours du combattant
mais je me dis je profite pendant ce temps a travailler la grossesse lol les obssessions hhh
Sannella si yaura des mariages ne les ratent pas danse pour nous lol
Safir
toi aussi chtah chtah pour nous moi je continue à le faire sur youtube sur la free :p
lil93 je ne te connais pas mais je te dis enchantée

je vous adore les filles; croyez moi ca m’apaise de vous parler par contre j'ai un truc a vous proposez
alors alors, d'aprés toutes nos discussions je trouve qu'on est toutes stressée enfin presque et toutes en mode psychotage surtout moi et salyth alors je penses faut qu'on s'organise, la solution c'est de faire une activité sportive quotidienne celle qui nous fais le plus plaisir et du bien ca permet de se lacher se vider et se sentir dynamique freche avec bcp d'envie de vivre , faut qu'en sorte du cocon du psychotage, lem ieux c'est que chacune de nous donne du nouveau par rapport a cela ne serai es chez nous avec des cours sur youtube ou autre et voir celle qui travaille le mieux ou qui garde bien son rythme on peut aussi s'echanger des idées de tous les jours qui garde notre esprit loin de la conception du bébé car je vous assure dpeuis que je veux un bébé même en faisant les TP je ne penses qu'à cela mon mari le pauvre comme si qu'on a signé un contrat dés que je sais je suis en periode fertile je lui tombe dessus et dés que c fini jattends juste le verdicte je le laisse comme sil fait le ramadhan en poste ovulation lol mais même lui ayant travaillé en periode fertile il eprouve plus le besoin lol tellement habeltou
trop trop parler
alors vous en penser quoi pour les activités?
bisouuuu
4 septembre 2015 18:13
Salut les filles, ça vaaa? ça fait du bien de voir le poste s'agrandir Clap

Ma plus belle SAFIIIIR comment va tu? ta petite famille va bien?? regarde; lâche prise un moment stp wllah les calcules, les recherches sur le net, les prises de têtes.... tout ça ne serve à RIEN DU TOUT, ça n'apporte pas les ++ au contraire, ce qui est mektab est mektaaaaab, arrêtons de nous gâcher la vie au moins winking smiley

sinon de mon coté RAS de chez RAS, mais ça va je te promets winking smiley inchaallah ça arrivera quand Dieu le veut.

Diiima ma chérie, ça approche Danse prend nous soin de ta petite crevette In loveIn love

GROS BISOU LES FILLES et Jomoo'a moubaraka, inchaallah Dieu nous accorde une descendance pieuse très très vite.

Allez, A+Bye
4 septembre 2015 18:25
Jiji ma chérie tu ma trop manqué sa fais longtemps...
hamdoulileh si tu vas bien...

boussa ma cherie
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
S
4 septembre 2015 18:38
Safir : Merci, contente qu'elles te plaisent ! Mais c pas pour toi na na na naner tongue sticking out smiley ( je plaisante ma belle).
Moi j'ai déjà tout, chui trop contente. J'avais déjà des robes de cette été, jvais me prendre une tenue pantalon et longue tunique et basta. Jvais seulement 15 jours donc jvais essayer de pas prendre toute ma garde-robe crying(.

lil : sa fais plaisir de te lire ma belle. Et oui, sa papote sur les vacances .. Bon courage avec les préparatifs.

Djaso : saha ou i selmek ! J'espère aussi qu'elles seront contente. Sa fais toujours plaisir de faire plaisir smiling smiley
Pas facile d’être loin de sa famille. courage ma belle.
Pour ce qui ai des mariages, je ne pense pas qu'ils y en aura.. Sa va être l'aïd donc moody smiley

Jijitamey : sava oukhti ..

Salyth : hbiba sava ? Ont t'as pas lue aujourd'hui..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
4 septembre 2015 18:50
djaso t'es un amour ma chérie y'a Rabbi amine et tu sais tu as raison faut s'occuper après là j'ai commencé un régime j'ai déjà perdu 2kilos et j'ai acheté un elliptique pour faire du sport à la maison, je commence des cours d'arabe dimanche viili voilou pour l'instant et moi je vous kiffe je me sens bcp moins seule dans mon désir d'enfant depuis qu'on s'écrit sur le forum winking smiley

safir66 ça va ma chérie hamdoulah et toi ? là j'ai le moral ça dépend des jours j'ai rêvé de mon papa Allah y rahmou ça m'a fait bcp de bien ça fera bientôt un an c'est dur mais el hamdoulilah à Allah nous appartenons à Allah nous retournerons hamdoulah.

salyth tu te sens mieux ma chérie aujourd'hui ??

sannella très bon choix de robe c'est très très joli j'ai commandé chez eux récemment des cagoules hijab pour mettre son hijab de façon un peu plus moderne et joli j'aime bien leurs produits !!! bon ça n'a rien à voir mais je suis contente de ne pas avoir de belles soeurs quand même ^^ j'entends trop d'histoires les concernant LOOOOOL jespère que les tiennes sont sympas et savent la chance qu'elles ont d'avoir une fille comme toi dans leurs familles hbiba !!

les autres chéries comment allez-vous ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/15 18:51 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
S
4 septembre 2015 19:22
Rose : ma douce sa me fais chaud au coeur de lire ce que tu as écrit.
J'ai une belle famille en or !! Que Dieu me les gardent ! ma belle mère est un amour de belle mère, rien à voir avec ce qu'on peu lire sur yabi lol c tout le contraire.
Vraiment je souhaite à tous d'avoir une belle famille comme la mienne.
Pas de prise de tête, pas de fais comme si ou fais comme ça! Ils sont très soudé entre eux. Les liens familiaux, le respect, le dine ect sont très important pour eux. L'humour et les ptits moments de folies de chacun me font kiffé.
Mes belles sœurs ont toujours été là pour moi, elles sont hnina et très adorables. Je les kiffent un truc de fou.
Mon beau père été un homme très respectueux, il était connu de tous pour être quelque de droit et de trèèèèèès gentil. Lui aussi était un amour avec un grand A. Malheureusement mais hamdoullilah comme même ils nous as quitté il y a pas très longtemps. J’espère qu'il est bien là ou il est.
Machallah a3lihom et que Dieu me les gardent.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
4 septembre 2015 20:04
Citation
Sannella a écrit:
Rose : ma douce sa me fais chaud au coeur de lire ce que tu as écrit.
J'ai une belle famille en or !! Que Dieu me les gardent ! ma belle mère est un amour de belle mère, rien à voir avec ce qu'on peu lire sur yabi lol c tout le contraire.
Vraiment je souhaite à tous d'avoir une belle famille comme la mienne.
Pas de prise de tête, pas de fais comme si ou fais comme ça! Ils sont très soudé entre eux. Les liens familiaux, le respect, le dine ect sont très important pour eux. L'humour et les ptits moments de folies de chacun me font kiffé.
Mes belles sœurs ont toujours été là pour moi, elles sont hnina et très adorables. Je les kiffent un truc de fou.
Mon beau père été un homme très respectueux, il était connu de tous pour être quelque de droit et de trèèèèèès gentil. Lui aussi était un amour avec un grand A. Malheureusement mais hamdoullilah comme même ils nous as quitté il y a pas très longtemps. J’espère qu'il est bien là ou il est.
Machallah a3lihom et que Dieu me les gardent.

Ben franchement ça fait plaisir de lire ça hamdoulilah bon yabi c'est exeptionnel ce sont les cas de femmes qui souffrent bcp et qui viennent vider leurs cœurs sur le forum certaines histoires me font bcp de peine. Pour ma part j'ai 2 beaux frères cool un beau père trop choupinet avec moi et une belle mère qui, au début de mon mariage, a essayé de me faire la misère quand elle a compris l'importance que mon mari m'accordait et l'amour et la complicité qu'il y avait et a toujours entre nous, alors qu'il n'a jamais été proche d'elle en fait, c'est comme si elle voulait me le faire payer et me mettre sur le dos cette distance qu'il a toujours eu avec elle alors que c'était déjà le cas avant que j'arrive va comprendre, heureusement j'ai un mari en or qui m'a toujours défendu et protégé In love je l'aime tellement franchement j'écris j'ai les larmes aux yeux, peu d'hommes s'opposent à leurs môman surtout chez nous !! evil

Je pourrais écrire un roman sur tout ce qu'elle m'a fait comme crasse mais hamdoulah ça a renforcé nos liens d'amour de confiance avec mon mari qu'Allah lui rende en meilleur et qu'Allah guide sa mère, maintenant elle chiale parle que je la calcule pas mdr la roue tourne c'est incroyable !! Le monde à l'envers mais voilà je sais pas faire l'hypocrite donc apres une longue période où j'ai refusé de lui parler et de la voir j'ai fait un effort pour l'amour d'Allah et celui de mon cher et tendre, j'y vais pour les occasions, je réponds quand elle essaie d'appeler ( quand je suis de bonne humeur LOOL)

J'espère avoir un jour la force de lui pardonner, pour apaiser mon cœur et plaire à Allah.

Oufffffffffff que ça fait du bien de vider son sac Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/15 20:08 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
4 septembre 2015 21:15
Salyth notre chérie t ou lahbiba reviens nous ne sois pas déçu mêle moi j'ai engoissé en voyant les vilaines mais lata9natou myn rahmaty elah donc ça aboutira nchalah
rose des sables
merci hanouna tu donnes des cours d'arabe ?
Sannella
je ne sais pas t d'où mais si tu viens d'où je viens et que y aura des mariages dans ma famille je leurs demanderai de passer te prendre lol bardi 9albek
bisou les fifi
4 septembre 2015 21:38
djaso non ma chérie je veux apprendre à lire et écrire l'arabe smiling smiley
Ça va mieux ?
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
4 septembre 2015 22:15
Je peux le faire pour toi j'ai déjà donné des coûrs
tes en région parisienne? roses des sables ??
ç gratuit biensur lol
4 septembre 2015 22:18
Citation
djaso a écrit:
Je peux le faire pour toi j'ai déjà donné des coûrs
tes en région parisienne? roses des sables ??
ç gratuit biensur lol

LOOL tu es gentille ma chérie !! Je suis à Bordeaux moi sad smiley
4 septembre 2015 22:20
Ya skype lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook