Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
28 juin 2015 11:20
Citation
lil93 a écrit:
Hâk saha safir la cuistowinking smiley beurek g déjà goûté c super bon mai je l'ai tester .. Faut je je regarde sur le net la recette..

Oui les fruit c frai on en mange beaucoup fa ramadan ..

Mon souhait merci , oui je me prend + la tête je sui dans mes prière et douaas que ce moi saint nous apporte serenite et Ke Allah entendent nos prière inshalaah . Amine

Saha shourkoum

aaamine lil rabi yatakbal dou3ana in chaa allah.

chef safir Chef un grand bravo Clap tu ma épater
29 juin 2015 12:41
Salam Aleykoum les filles

Monsouhait merci ma belle inshaAllah smiling smiley Je me ménage tkt je fais attention .

Bisous les filles !
29 juin 2015 17:04
Salem mes copines .... Sava?
Moi sava hamdoulileh.. Merci a vous toutes pour vos compliments.
Mon repas de samedi c'est tres bien passé hamdoulileh
et mes convives étaient ravis... c'est le principal.

Sinon je suis a J10 et je n'ai eu aucun rapport encore, Allah raleb, j'ai une baisse de moral Nhel Cheytan je sais pas ce que j'ai, sa va passé inch'Allah...
Justement c'est peut etre a cause de mes 0 rapports sa me met hors de moi Allah ou e3lem... ou la succession des accouchements ou grossesse autour de moi, je sais pas j'ai une envie de lacher mes larmes nhel sheytane... C'ets le Ramadan on va se ressaisir inch'Allah.

J'ai eu aussi le traitement de ma copine clomid et l'acide folique, je dois voir gygy dans 1 semaine pile je verrai ce qu'elle en pense kheir inhc'Allah winking smiley pour le moment je ne prend rien, et puis de toute facon avec 0 TP sa sert vraiment a rien winking smiley

gros bisous a vous toutes
A tres vite winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
S
29 juin 2015 19:34
Salem et bonjour à toute,

Voilà déjà quelques temps que je vous lie en sous-marin lol et sa y est j'ai enfin décider de vous écrire.
Déjà, je tenais à vous féliciter toutes pour votre courage et votre patience, j'espère du fond du coeur, que toutes les essayeuses ici les unes après les autres vous puissiez avoir cette chance un jour de tenir votre petit bout dans les bras Inchallah ya rabi.
Même si je ne vous connais pas, vous êtes dans mes dou'as les filles !! ausii bon Ramadan à vous, qu'Allah agréer notre jeun et accepte nos prière Amine

Alors voilà, je me présente un peu : j'ai 26 ans, mariée depuis 7 an el hamdoulillah, j'ai pris la pillule non stop pendant 5 ans environ. en novembre 2014 j'ai décider de l’arrêter ( on fait sabab) pour mettre un bb en route.

De nov à mars, je n'ai pas eu de régle alors je suis aller voir ma gygy qui ma prescrit Duphaston. donc retour de règle mars, avril, juin. donc je ne suis pas encore tte à fait bien réglé. Et le problème est là, je ne comprend plus mon cycle, je n'arrive pas à repérer mon ovu. Je suis vraiment perdu !!!
En plus qui dit arret de la pillule dit mycose à gogo, je vous épargne les détails les filles mais c vraiment insupportable !! mais el hamdoulillah

Ma gygy me dit de ne pas me prendre la tête ok pour l'instant sa ne me travail pas trop mais plus j'avance dans le temps et plus je me dit qu'il faut que je me bouge et qu' il y a peu être quelque choses qui cloche...

J'ai besoin de vous, j'ai besoin que vous me conseillez un petit peu..

P.S : je suis venu sans invitation, j'espère que je serai comme même la bienvenue Cool winking smiley
29 juin 2015 21:24
Salam alaykoum

bienvenue sannella. La date d'ovulation est très dur a repéré. Il faut t'aider des tests d'ovulation dans un premier temps ou courbe de température. Ou alors symptômes glaire etc. Le plus simple pour toi. Incha allah tu auras vite ton bb.

safir kheir incha allah c dur. Tkt pas ca nous arrive a tte cette baisse de moral. Répète astarghfi allah. Ca va vite passer. Ne te prend pa la tête a esperer les tp tel ou telle jour. C le bon moyen pour pas en avoir lol.
Repose toi ma belle et te torture pas l'esprit.
Courage

saha ftourkoum les filles! !
30 juin 2015 10:34
Bonjour les filles, je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter un très bon RAMADAN, les jours passent très vite... Inchaallah notre tour viendra.

Safir, Djenna, Noor, j'espère que tout va bien chez vous, vous m'avez manqué mais j'ai voulu lâcher prise un peu, je me sens fatiguée, épuisée, déçue... Bref, Kheir Inchaallah.

Bienvenu aux nouvelles, je vous souhaite des ++++ très vite ya Rab.

Je vous embrasse toutes yawning smileyyawning smiley
S
30 juin 2015 11:07
Bonjour les filles Bye

Djenna : merci ma belle, tu me parle de test d'ovu mais est ce que je le fait pendant tt le mois puisque je ne suis pas encore bien réglée? Pour ce qui est de la courbe, je t'avoue que je n'ai pas le courage de prendre ma température tt les matins mais j'y réfléchirai.
Les symptôme glaire en ce moment c impossible, comme je l'ai expliqué plus haut je fais des mycose à répétition Grrrr (mais hamdoullah je me soigne et sava mieux.) donc mes pertes ne sont pas comme d'hab !
Jijitamey : merci à toi...
30 juin 2015 13:26
Hello jiji

Tu m'as manqueeee!!! Hamdoullah
passe un bon ramadan. Te prends pas la tête. On se fait du mal plus qu'autre chose a se tourmenter enfin c pas évident je l'avoue. Faut pas desesperer smiling smiley incha allah des +++++ très vite

bisouuu
30 juin 2015 14:20
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien

safir une vrai hadga bravo à toi
sannella bienvenue à toi et amine pour très doua'a j'espère la même chose pour toi inshaallah

Sinon moi les filles je viens à mes nouvelles hier c'était la fameuse opération pour les brides hymeneales, j'avais rendez vous à 11h , jsuis allée épuisée avec le ramadan et le temps qu'il faisait, donc dimanche et lundi matin je devais me doucher de la tête au pied à la betadine

On m'a pris en charge qu'à 13h il y avait du monde !! Quand le brigadier est venu me prendre je dormais lol tellement j'étais ko , mon mari faisait que me réveiller miskin, ensuite on m'a amené au bloc et là j'étais impressionné j'ai eu peu avnt le l'heure , c'était le même décor que les films styles docteur house grées anatomy lol

Mais je suis tombé sur deux infirmières, une anesthesiste et une gynéco juste sympaaaa !!
Elles m'ont fait rire tout le long avant que je m'en dormes, ont tout fait pour que je me sentes à l'aise lol
Et puis la l'anesthésiste est venue pour me faire la perfusion, et l'infirmière m'a dit allez dans un endroit où vous voulez actuellement y être, je lui ai dis Casablanca lol
Elle m'a dis ohhh la chance vous m'y amenez je lui ai dis venez tous avec moi (j'étais en mode stonne shouté lol)

Et là j'attendais des rires et hop parti!!!

C'est que vers les 17h que me syeux se sont ouvert, j'étais en salle de réanimation, pleins de gens suis e sont fais opéré, le bruit des cardio-vasculaires , les infirmières, j'étais impressionnée stakhfellah je pensais que j'étais morte!! Je voyais pas mon mari!!
C'est là qu'une nouvelle infiereme aussi sympa que les autres est venue pour me rassurer j'étais ko, elle m'a dis que je devais encore rester car ma tension est mes battements cardiaque étaient faible, je suis sorti qu'à 18h30 , on m'a ramené dans ma chambre et là je vois la tête de mon mari je souriais comme une débile MDR je pensais qu'il est retourné au travail en me laissant tomber mais non!! Hamdollah

Du coup je le suis rendormi , j'étais ko!!
À la base je devais sortir de l'hôpital max 15h , je ne suis sorti qu'à 20h!!
La gyné est venu me rendre visite et là elle m'a dis que j'avais "l'hymen" tout Lee long de mon vagin donc elle a fais des incisions en croix tout le long mais elle a pas tt tt enlevé mais normalement (y'a rabi ) ça nous aidera à avoir de bons rapports et tt l'hymen finira par partir!!

Mais absentinence pendant 15 jours (car j'ai beaucoup de perte de sang et apprement elles dureront tout ce temps) et rendez vous avec elle début août pour voir si tout va bien smiling smiley

Voilà les filles aujourd'hui je me sens faible encore donc je jeune pas! Je rattreperais inshaallah

Mais un truc , je suis à j45 et toujours pas mes règles (mis à part les pertes du à l'opération), j'ai fais une prise de sang vendredi négative!!
30 juin 2015 14:43
Salam les filles

Tasnime hamdolah que ce soit bien passer , repose toi inshalaah ca ira mieu

Sinon les filles bon courage avec cette forte chaleur rabi iaouana
30 juin 2015 14:48
Alaykoum salam lil merci beaucoup

Oui il est fait trop chaud en ce moment!! Et apparament ce n'est que le début!!
Allah i 3awana inshaallah surtout en ce mois de ramadan après au pire on pourra aller s'asseoir au bord de l'eau lol
30 juin 2015 15:16
Salam

tasnim hamdoullah salamat. smiling smiley bon rétablissement ma belle
30 juin 2015 15:50
Salam les filles

Je me.permet de vous joindre à vous je vous lis depuis longtemps voilà que j'ai décidé d écrire j'ai 31 ans deux enfants hamdoulilah je sais que je devrai.m.estimer heureuse de pouvoir avoir des enfants hamdoulah et en ce mois sacré je souhaite à toutes les essayeuses de tomber enceinte très. Bientôt

Je post aujourd'hui car je me pose des questions mon.mari veut qu'on lance le troisième mais j'ai très. Peur. Une angoisse envahit car pour mes deux accouchement j'ai fais.des hémorragie ce qui est très traumatisant j'ai été transfusé pour le premier et par pour la deuxième. Car perte moins abondante

En vous lisant je mes suis rendu compte que mes angoisses sont peut être bête mais j'ai besoin d en parler
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
30 juin 2015 16:17
Oui c sur moi c a la maison aujourd'hui ..

Pour ceux qui ont la plage c super pour se rafraîchir
Islam pourlavue mashalah pour tes 2 enfants oui ça doit être impressionnant pourquoi fai tu toujours des hémorragie a chaque fou c du a quoi?

Bon courage inshalaah pour le 3ème ça se passera bien

Les fille comment sa va safir, mon souhait
Bisou
30 juin 2015 17:14
Merci pour ta réponse lil93 je fait des hémorragie car mon utérus ne se contracte pas bien après la sortie du placenta du coup il reste un morceau à l.interieur et ça saigne ils vont chercher le morceau manuellement et et m'appuie fort sur l'utérus pour évacuer les caillots c'est très difficile mais ça arrive rarement et je suis parmi les peu de femme à qui ça arrive mais hmdlh je m'en suis sorti pour les deux pourquoi pas le troisième
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
30 juin 2015 17:38
Citation
safir66 a écrit:
Salem mes copines .... Sava?
Moi sava hamdoulileh.. Merci a vous toutes pour vos compliments.
Mon repas de samedi c'est tres bien passé hamdoulileh
et mes convives étaient ravis... c'est le principal.

Sinon je suis a J10 et je n'ai eu aucun rapport encore, Allah raleb, j'ai une baisse de moral Nhel Cheytan je sais pas ce que j'ai, sa va passé inch'Allah...
Justement c'est peut etre a cause de mes 0 rapports sa me met hors de moi Allah ou e3lem... ou la succession des accouchements ou grossesse autour de moi, je sais pas j'ai une envie de lacher mes larmes nhel sheytane... C'ets le Ramadan on va se ressaisir inch'Allah.

J'ai eu aussi le traitement de ma copine clomid et l'acide folique, je dois voir gygy dans 1 semaine pile je verrai ce qu'elle en pense kheir inhc'Allah winking smiley pour le moment je ne prend rien, et puis de toute facon avec 0 TP sa sert vraiment a rien winking smiley

gros bisous a vous toutes
A tres vite winking smiley

bsahtkoume safir .

je vois que tu n'a pas le morale idem pour moi je ne sais pas ce que j'ai vraiment mais la routine prend le dessus on s'arrete pas de se chamailler allah idjib el kheir .
enfin comme tu l'a dit in3al echaytane. c'est pas tjrs facile mais bon de temps en temps ça arrive d'avoir cette baisse du morale alors on doit etre plus forte est continuer a se battre hetta rabi ifaradje a3lina kamline in chaa allah .

tsanim el hamdoulilah que tout soit bien passer essaye de te reposer bien .

lil djenna comment on vas ???

marhaba pour les nouvelles et saha ftourkoume
30 juin 2015 18:03
Salem les filles...
Meme si je ne poste pas je vous lis tous les jours, je peux pas me passer de vous winking smiley

Merci Monsouhait oui c'est pas facile... Moi aussi ya des chamailleries et je sais que cette histoire de bébé prend le dessus sur moi jai pas limpression detre soutenue... Je crois que mr ne reconnait pas quil peux aussi avoir un probleme de zozo et sa sa ménerveeeeeeeeee... bref passons sinon je vais encore craqué ce soir.

Jiji sa fais trop plaisir ton retour ma chérie, ta raison de prendre du recul, gsp que tu vas bien.

Merci Djenna pour tes mots si doux winking smiley tu me reconforte

Sanella Bienvenue a toi ma soeur, inch'Allah un + rapidement.

Tasnim hamdoulileh tout s'est bien passé merci d'avoir pris le temps de tout expliqué en détail, repose toi et quand tu reprendra les TP tu pensera a bien remarquer s'il y a une meilleur amélioration... Bisous

Lil ma soeur sava? moi oui mais je souffre au boulot avec cette chaleur et le ramadan winking smiley

Islampourlavie, je comprend ta crainte fais ce que bon te semble ma soeur, mais remercie Allah pour tes enfants hamoulileh qd tu vois des femmes comme nous qui n'arrivont pas a avoir juste un enfant, regarde la chance que Allah ta donné et remercie le... Ne sois pas pessimiste inch'Allah si tout c bien passé pour le 2 premiers il ne doit pas y avoir de raison pour le 3eme ou alors demande au corps médical leur avis c’est deja plus sur winking smiley
Inch'Allah un + pour toi

Sinon ps plus les filles, une petite baisse de moral mais hamdoulileh je vais allé mieux, je suis a J11 je n'attend meme pas de TP, si y en a tant mieux sinon tant pis, hamdoulileh Allah m'a donné la santé avant tout et la vie winking smiley Chokrolilah

Le ramadan m'épuise wallah et on a fais que la moitié, les fortes chaleurs sont attendus cette semaine alors rester bien au frais si vous le pouvez.

J'ai rdv chez gygy lundi prochain j'ai hâte pour savoir ou j'en suis dans ma vie winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
30 juin 2015 18:25
Safir66 tu me touche beaucoup je vous soutiens toute incha allah vous aurez bientôt votre plus faites des douaa en ce mois sacré car c'est le mois ou elles sont le plus accepté.

Je sais que je devrai m estimer heureuse d en avoir déjà deux mais mon mari en veut un troisième si ça tenait qu'à moi j'aurai dis stop jusqu'à ce que j'en ai envie moi m emmener z mais parfois j'en ai envie aussi en fait je suis perdu.

Ma gynécologue ma dit que de nos jours les hémorragie sont bien prise en charge c'est rare qu'il arrive un accident grave allah ô a3lam j'ai fait la prière de consultation trois fois déjà et je suis toujours aussi indécise et angoissé allah y dir lkhir.

J'habite en région parisienne et la canicule ici c'est pas top ya pas d air avant j'étais dans le sud la j'ai. Perdu l habitude et avec le ramadan je suis raplapla
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
1 juillet 2015 02:31
Safir ma belle oh cs arrive les coup de blues que te dire, ça passera inshalaah , oui dimage pour les tp , .. Mai prend kan même l'acide folique ..le tmp sue ça agisse au corp .. T'en aura d'autre tp..

Moi g eu tp il semble a 8 j du cycle et 17 eme et 1 avant hier 22j mai bon sans calcul ..lol

C pas dans les bonne période et tans pis , soubhanalaah je sui d'un zen, eb ieriode de ramdan mai c clair qu'après je serai pensif ça reprendra le dessu..

Lahiaounak et iaouana toute c vrai sue ct une forte chaleur aujourd'hui , j'avoue sui pas sorti gt avec ma sœur et reçu une amue s'ils voler fermée Brumisateur winking smiley
Islam pourlavue lahiaounak c vrai hamdolah et mashalah que tu es tes enfants après chacun a ses épreuve

C vrai nou sui n'avons aucun enfant donnerai tout pour vivre ça et avoir ne serait ce q´un enfant en bonne santé y'a rabi inshalaah que ça nous arrive a toutes les essayeuse sur terre!

Bisou a toutes
1 juillet 2015 10:16
Salam alaykoum

bienvenue aux nouvelles.

Islam pour la vie el hamdouli allah tu as deux enfants masha allah. Qu allah t'accorde une 3e incha allah. Nos épreuves doivent te donner le courage de patienter. Courage

sinon les filles j'espère que vous allez bien jai repris le jeûne hier ca m'avais manqué lol ainsi que tarawih.
ou en êtes vous pour la lecture du Coran? Jai pu aussi reprendre la lecture smiling smiley

Ca fait du bien tout ca

bisouuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook