Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
M
5 mars 2015 10:22
Oui je comprends ma chérie mais bon TO positif c'est déjà une bonne raison d'y croire sinon on t'aura dit de pas t'enflammer mais laaaaaa regarde pour Oumi !
Inchallah des bonnes nouvelles à midi !!!
5 mars 2015 10:27
Inhc'Allah mymy pour fathi, noor, et moi... et au passage pour vous toutes en attente inch'Allah
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
5 mars 2015 10:34
Citation
safir66 a écrit:
Inhc'Allah mymy pour fathi, noor, et moi... et au passage pour vous toutes en attente inch'Allah

Inchallah mes sœurs In love
5 mars 2015 10:50
Salam alaykoum les fillesssssssssss Clap
En ce matin ensoleillé, je vous envoi pleins pleins pleins d ondes postivessssssssss pour celles qui sont en attente du +++++++ rapidement et pour moi même qui suis tombé dans l ovulation grinning smileygrinning smiley
Bisousssss tout pleinsyawning smiley
m
5 mars 2015 10:51
Safir Kheir inchaAllah je croise les doigts pour toi !! smiling smiley

Aux autres bon courage également smiling smiley
N
5 mars 2015 11:06
Salam mes sœur
FATHY inchallah + ma belle wollah je savais pas que sa fesait 3 ans que tu essayer machallah tu es patienté je te souhaite de tout mon cœur +
Safir alors la j'espère vraiment que ce + va être la inchallah yalbi
Djenna ma chérie prochain cycle inchallah moi je pense que je vais te suivre Pck des perte marron je comprend plus rien
Jijitamey aller destress inchallah bientôt le+
Mimikrakra comment sa va
Oumiimran alors cette prise de sang
Aller gros bisou les fille
M
5 mars 2015 11:12
Citation
Noor 33 a écrit:
Salam mes sœur
FATHY inchallah + ma belle wollah je savais pas que sa fesait 3 ans que tu essayer machallah tu es patienté je te souhaite de tout mon cœur +
Safir alors la j'espère vraiment que ce + va être la inchallah yalbi
Djenna ma chérie prochain cycle inchallah moi je pense que je vais te suivre Pck des perte marron je comprend plus rien
Jijitamey aller destress inchallah bientôt le+
Mimikrakra comment sa va
Oumiimran alors cette prise de sang
Aller gros bisou les fille


Je vais bien hmdl et toi ma belle ?
Tu nous tiens au courant demain si tu fais ton test !!!
N
5 mars 2015 11:21
Ben je pense plus la j'ai eu le commencement de mes règles ce matin marron et la du sang donc sniff pas grave je suis a mon c2 donc sa va je vais pas me rendre triste en sachan que mes sœur fathy et safir on était patiente
Maintenant je compte sur vous pour le dire je vous enverrai mes test ovu hihi vous aurez tout en détail de mon nouveau cycle 3
5 mars 2015 11:32
Salut Noor, ça va ma belle? alors tu les eu ce matin? bon bein pas grave, tu viens de commencer tes essaies, tu l'aura inchaallah ce ++ le mois prochain. par contre ce que Khalti a dit est tout juste, le froid n'est pas bien pour la femme, prépares toi des tisanes, à base de camomille, Safran pur, cannelle,... c'est trop bien, et essaye d'éviter les boissons gazeuses, et toute boisson froide, remplace là par tout ce qui réchauffe le corps... c'est les conseils de ma chère maman mesikina elle rêve de devenir grand mère smiling smiley
5 mars 2015 11:52
Jyjy moi aussi ma mère rêve meskina de devenir grand mère... je suis la 1ere a être marié et mon frère s'est marié après moi il attend aussi que sa femme tombe enceinte... J'aimerai tellement que mes parents puissent avoir des petits enfants inch'Allah...

Noor ma belle ne tkt pas tu attaque ton cycle 3, comme tu as dis regarde nous comme on est patientes dans cette épreuve qu'Allah nous afflige... Qadara Allah

si c'est + je post entre midi et 14h sinon je reviens en début d'aprem au taf et vous écris.

Merci à mama et orchidée pour votre soutien qu'Allah vous en récompense...

Bisous Lbnettttt
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
5 mars 2015 12:06
Oui Safir je te comprend, inchallah nos mamans deviendront de jolies grand mères très vite yaaa rab, moi je suis l'ainée, la seule fille, et la seule mariée, cela fait une année d’essai, je pense même que ma mère meskina est plus stressée que moi elle le cache mais je le sais smiling smiley Inchaallah Rabbi ysahel alina o yarzeqna une descendance pieuse le plutôt possible. Amine ya Rab al alamine. yawning smiley
5 mars 2015 12:33
Bon verdict pas enceinte je suis déçu psk j'avais une touche d'espoir mais c'est la volonté de allah. .. je comprend pas pk mon TO étais bien positif ce matin... mahlish une prochaine fois si Allah le permet
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
5 mars 2015 12:35
A 8.90€ le test sa fais bien chier lol
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
5 mars 2015 13:14
T a combien de jours de ton cycle safir? Tu l'a fait trop tôt ma belle
N
5 mars 2015 13:17
To positif le clearblue tu parle y'avais le smiley peut être le tg faut attendre le retard
Aller on y croit encore ma belle
5 mars 2015 13:20
safir ohhhh désolée hbiba. C'est dur. Tu es à 15dpo c sa? Tu les attend pour quand?
5 mars 2015 13:26
Oui je suis à j26 de mon cycle... je dois les avoir samedi inchallah...
Je sais pas si c'est trop tôt mais je ferais plus de tg tant que le retarde ne sera pas constaté... la déception est douloureuse mais hamdoulileh e3la kouli hel
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
5 mars 2015 13:29
Parfois les tests ne détecte pas tout de suite il faut attendre quelques jours de retard
5 mars 2015 13:30
C'est ce que je vais faire... jattend un retard
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
5 mars 2015 14:08
je sais qu'il ne faut jamais démonter les tests mais j'avais trop envie lol curieuse que je suis... et j'ai vu un leger trait à côté de la barre de contrôle... perplexe
trop bizzare mais bon je ne me fait plus d'illusions pour ne pas être déçu...

Fathi on t'attend t ou??? inch'ALlah kheir
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook