Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
3 mars 2015 17:51
Ouii le taf relou stressant. Sérieux jai bcp de stress . En ce moment g une boule o ventre. Il faut que je reprenne le sport la. Rentre bien safir
3 mars 2015 18:39
Aller noor reste positif el hamdoulillah tout vient d allah. C une épreuve parmis tant d'autre.

Alors ya koi pour le dîner. Dsl je parle tout le temps de la bouffe lol
N
3 mars 2015 18:42
Djenna moi j'ai acheter le pack fajitas sa va me faire du bien en plus c'est vite fais couper des oignon poivrons escalope de dinde et le reste du pack tkt moi aussi j'aime bien manger
M
3 mars 2015 18:56
Salam aleykoum mes belles! !
comment ça va?
Moi el hamdoulillah!

Je vous lis tous les jours mais juste pas le temps de répondre sad smiley

OUMIIMRAN ma belle ELF MABROUUUUUK! Qu'Allah Sobhanou wa Ta'ala t'accordes une grossesse facile et une descendance pieuse! ! Wallah je suis trop contente pour toi! !
Encore une bonne nouvelle el hamdoulillah

Noor patientes ma belle, tout est une épreuve d'Allah Sobhanou wa Ta'ala. C'est Allah Azzawajel qui donne



Safir,Djenna, monsouhait, orchidée je pense a vous mes belles! ! Moi j attends mes regles pour ce week ou celui d apres car g ovuler tard ce mois ci
3 mars 2015 18:59
CCCCCCCCCCCCC

JSUIS LA JSUIS RENTREE

OUMMMMM FELICITATION ENCORE SA YE C EST CONFIRME LA GROSSESSE PREND SOIN DE TOI ET BEBE ET AU FAITE TROP CHOU L'ANNONCE POUR LE PAPA ...

POUR MA PART JLAI ATTENDAI HIER OU AUJOURDHUI ET POUR LE MOMENT RIEN, MAIS AVEC LES BOUTONS QUE J'AI SUR LA TRONCHEGrrrrptdr, ELLE VONT ARRIVEES CE SOIR OU DEMAIN. + DOULEURS smiling smiley

MUSLIMA COOL POUR TON BOULOT TANT MIEUX SA SE PASSE BIEN thumbs up

POUR CELLES QUI SONT ATTENTE ONT EST DANS LE MEME BATEAU grinning smiley

ET POUR CELLE QUI ATTENDE L OVU INCHALAH UNE BONNE NVELLE COMME NOTRE SOEUR OUMIIRMAN In love
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
3 mars 2015 19:01
Meriouma sa fait plaisir de te voir tu as ovuler tard c'est nul on c'est jamais exactement quand l'ovule arrive il faut bien la répéter inchallah que tu as bien visé l'ovul et Allah te donnera ton +
Sinon les filles j'ai fais ma commande cette après-midi je vais recevoir quand les test
3 mars 2015 19:14
Citation
Noor 33 a écrit:
Meriouma sa fait plaisir de te voir tu as ovuler tard c'est nul on c'est jamais exactement quand l'ovule arrive il faut bien la répéter inchallah que tu as bien visé l'ovul et Allah te donnera ton +
Sinon les filles j'ai fais ma commande cette après-midi je vais recevoir quand les test

SI C EST UNE CMDE OVULATEST ?????? EN GENERAL 48Hgrinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
3 mars 2015 19:58
Ohhh fathi sava? Et le taf sa se passe tjr aussi bien? Et soso il va bien??

Djenna patiente c sa le taf c pas souvent tout beau tout rose mais bon faut sbar sa ns fait vivre l'on

Meriouma gsp que tu vas bien sa fait longtemps...

Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
3 mars 2015 20:07
Coucou fathy inchallah qu'elle ne viendront pas tu es a combien de cycle la ?? Bon ben jeudi normalemnt je l'ai aurai a la maison
3 mars 2015 20:33
Meriouma et faty incha allah les rr débarque pas. Aller les filles encore des plus incha allah.
3 mars 2015 20:35
LES FILLES JSAIS PAS QUOI PENSER JE VIENS JUSTE DE FAIRE UN TEST D'OVU ET J'AI BIEN L IMPRESSION D AVOIR VU UN 2EME TRAIT C TRES FAIBLE LA COULEUR MAIS J AI ENLEVER LE PETIT AUTOCOLLANT DU OVULATEST ET LA ON VOYAIT MIEUX LE TRAIT ROUGE LA VERITE JSAIS PAS QUOI PENSERmoody smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
3 mars 2015 20:37
Ahhh inchallah fathy normalement quand y'a un trait même léger c'est positif comparé avec ceux de oumiilran
3 mars 2015 20:40
Kheir incha allah fathi refai un demain matin.

mais pkoi un test d'ovulation? Et pa un TG?
N
3 mars 2015 20:47
Les test d'ovulation a 12dpo si il sont positif annonce une grossesse
R
3 mars 2015 20:48
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien.

Félicitations à oum imran un bb en bonne santé inchallah.

Ou en êtes vous désolé comme je suis nouvelle j'espère je peux mincruster .lol
je sais pas qui en ai a ou ?

Inchallah des +++++ partout
3 mars 2015 20:52
Ah ok je savais pas lol. Jai apris quelques choses
3 mars 2015 20:57
Fathii incha allah enceinte en même temps que ton nouveau job.
R
3 mars 2015 21:10
Donc test ovulation positive = enceintes ??
vous êtes sûr ?
l
3 mars 2015 21:31
Salem les filles

Comment allez vous ?

Félicitation a toi OUMIIMRAN je suis très contente pour toi mabroukkkkkkk

Fathi inch'allah une Bonne Nouvelle !!!!!

Allé les filles annoncée nous des ++++++++

Biz
3 mars 2015 21:42
merci les filles.

j'ai tellement envie d'y croire qu'il y a ts qui passe par la tete, jsuis a j12 dpo. donc peut etre normal que le trait soir tres tres clair. je fais un tg demain matin, jserai fixé j'aurai 2 jrs de retards si les rrr arrivent pas dans la nuit j'espere pas thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook