Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
23 janvier 2015 17:12
lamydior fais une pds c fiable à 100%

djenna hihi moi aussi je veut des recette, ce week end j'ai encore rien prévu on verra :-)
l
23 janvier 2015 17:41
Merci omiimran je vais attendre la semaine prochaine peut être c un dérèglement
23 janvier 2015 21:28
cccc les filles Clap

petits passage rapide, jsuis hs, mr est bien rentré hamdoullah ts va bien thumbs up

je vous souhaite à ttes un très bon weekend smiling smiley

pleins de +++ et pleins de tptptptptp In love

aller byegrinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
23 janvier 2015 22:19
Salem les filles... désolé j'ai eu une grosse journée. ..
Et ce soir en ré tant j'ai fait un TO il est super positif alors que je suis qu'à j10. .. de toute façon je compte en faire un chaque jour jusqu'à j15 dc voilà. .. c t pour rassurer Djenna qui son test était négatif à j14 moi sa me la déjà fait. .. Le mois prochain si t rrrrrr se pointent pensent à faire t TO à j10 c plus rassurant je pense
Fathi profite de ton homme m'a chérie
 

[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
23 janvier 2015 22:39
safir profite bon week end ma belle

fathie repose toi et profite de mr grinning smiley

Bonne soirée les hbibettesyawning smiley
23 janvier 2015 23:04
Coucou

merci safir tu me rassure hamdoullah. Je commencerai plu tot incha allah

fathi profite bien hhh

oumiiran ya une recette turc c kofte hassen pacha c bon!!! Regarde la recette sur google

bon week end les filles

bisous
M
24 janvier 2015 02:20
Salam aleykoum les filles,
Comment ca va? Je voulais votre avis sur un truc
En rentrant maintenant (on etait invité avec l'imam), je suis aller faire pipi hachek et hachek dans ma culotte y avait une énorme glaire blanc transparente quasiment mais compacte, et elle s' etirait bien et collait pas aux doigts, c t visqueux. Hachek c degueu la description mais c la 1ere fois que g ca, g jms pu me fier à mon corps pour l'ovu. Du coup je voulais savoir ce que vous en pensiez. G eu peur de faire un test d'ovu de peur que le smiley n'apparaisse pas
G besoin de votre aide lol
Barak'Allah fikoum
24 janvier 2015 09:40
ccccccccc les filles

j'ai bien profiter de mr ptdr, il neige ce matin, j'adoorrrrrrrrrre la neige grinning smiley .

safir: c'est le moment de passer à l'offensive , à l'attaqueeeeeeeeeeeeee tongue sticking out smiley Clap Danse ptdr

meriouma: je pense egalement c'est ta periode d'ovu, donc passe aussi à l'offensive ....... aller les filles tongue sticking out smiley

les nanas un tres bo weekend au chaud avec les maris winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
24 janvier 2015 09:51
fathi ma belle profite de la neige avec ton chéri et ton fiston winking smiley

Meriouma je crois aussi que c'est l'ovu, tu est a quel jour de ton cycle? Tu aurais du faire un TO!!

Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
24 janvier 2015 09:53
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
24 janvier 2015 10:19
cc safir, mdr ton test sa fait plaisir en ts cas thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
24 janvier 2015 10:21
Slm les filles

meriouma tu aurait du faire le test d'ovu pour être sur.

safir à l'attaque, ton test trop mimi le smile haha

ptdr cmt tu fais pour mettre une photo?
[color=#FF00CC][b]baby Boy 27 mois, Essai bb2 :C1 en cours. [/b][/color][i]"Seigneur, fais-moi don d'une (progéniture) d'entre les vertueux" As-safat v 100[i]
24 janvier 2015 11:31
oumimran regarde qd tu veux poster un msg sur la droite a coté des smiley ya une photo ben c la... mais avec mon tel sa na pas marché g dc attendu de le faire de l'ordi ce matin.

ouiiii les filles a l'attaque lol je commence ce soir...lol
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
24 janvier 2015 12:32
Les filles g fait le TO ce matin et tjs pas de smiley mais g remarquer que la barre est quand même tres foncé
24 janvier 2015 14:05
meriouma fait des tp au cas ouuuuu.

J'ai un peu mal à la tête nauséeuse ! J'espère que je psychotte pas smoking smiley

Mercredi je test Lol !!!
24 janvier 2015 14:27
Tu peux commencer le jour de tes règles c très bien. Bon courage :-)
24 janvier 2015 14:33
Salam les filles

meriouma le test ovu nous aime pas mais t symptômes montrent que tu ovule. Le bâtonnet aime pas notre pipi hachek lol. C pas grave.
La barre foncé je crois ca fait tjr ca? Je sai plus lol.

safir gooo lol

bon week end les filles
24 janvier 2015 18:00
cccc les filles

ho j'étai fatigué, jme suis pas bien reveillé ce matin avec mon rhume, reveil a 9h, jme suis rendormi de 11h a 12h30 et de 14h30 a 17h15. mr est sorti avec soso, j'ai pu me reposer au calme, j'ai rattrapé mon manque de sommeil, la sa va ......

oumiimran, j'espère une bonne nvelle

meriouma, ne lache pas l'affaire avec lé to, il va devoir donner son petit sourire...thumbs up

et tpi djenna, t'en ai ou???
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
24 janvier 2015 18:16
safir merci j'arrive à le faire de mon galaxy note.

fathie cc ma belle bien reposé je suis sortie avec mon amour de fils In love
La il joue avec son camion Cars.

Sinon j'ai tjrs des petits tiraillements.
[color=#FF00CC][b]baby Boy 27 mois, Essai bb2 :C1 en cours. [/b][/color][i]"Seigneur, fais-moi don d'une (progéniture) d'entre les vertueux" As-safat v 100[i]
M
24 janvier 2015 18:27
Lol vs inquiétez pas, je fais toujours les tp, mais hier à 2h30 du matin on était trop crevé lol.
Ben en fait Djenna quand je dis la barre + foncé, en fait dans le test d'ovu t'as 2 barres:
* la barre test qui est très foncé
* et la 2eme barrière qui calcule les hormones, ben moi cette barre est très souvent clair, ben aujourd'hui elle était quasi de la même couleur que la barre test.
Je sais pas si j'ai été clair

Sinon aujourd'hui, g eu une réponse de mon médecin au sujet de mon acné, je rappele que je lui ai dit que je ne reprenais pas la pilule. et il m'a répondu que de toute manière ma seule solution c la pilule Diane35 perplexe

N'importe quoi ! g t en train d'halluciné, même mon mari a rien compris mdr!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook