Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui se .......
18 juin 2020 00:05
Elle bouge son cul d'une façon rythmé, c'est vrai que c'est pas du tout vulgaire
Citation
briza22 a écrit:
je ne trouve pas, aucune vulgarité, je pense qu'elle a fait beaucoup de jaloux car en surpoids et très agile mais bon, elle ne passe pas sa vie assise, allongée derrière un écran, c'est ce qui fait la différence
b
18 juin 2020 00:06
où tu as vu de l'argent là dedans ? pourquoi vous inventez ? je ne comprends et heureusement pour elle que c'est ukrainienne sinon, je ne sais pas ce que vous aurez inventé
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam o5ti l’argent fait perdre toutes dignités

Yen a ici qui ont l’air de trouver ça beau Oups

W amine a ta do3a
b
18 juin 2020 00:07
donne moi la définition du mot "danse"
Citation
elhow a écrit:
Elle bouge son cul d'une façon rythmé, c'est vrai que c'est pas du tout vulgaire
18 juin 2020 00:08
Tu ne la connais même pas ?

Citation
briza22 a écrit:
donne moi la définition du mot "danse"
18 juin 2020 00:12
Tu sembles avoir beaucoup de choses à prouver pour dire ce genre de chose dans un forum public.
Citation
briza22 a écrit:
et combien même cela soit moi, ça ne regarde personne et je fais ce que je veux, depuis toujours , je pourrai même danser à moitié à poil que ça ne regarde que moi , pigé
b
18 juin 2020 00:14
tu sais quoi, tu te fatigues, juste avec moi, je ne suis pas influençable mais par contre je peux influencer les autres, mais je ne le fais quand dans le bien
Citation
elhow a écrit:
Tu sembles avoir beaucoup de choses à prouver pour dire ce genre de chose dans un forum public.
M
18 juin 2020 00:15
Joli de visage oui bien sûr
Habillées oui bien sûr que c est joli

Mais faut arrêter quand t es nue ça pendouille faut pas me dire que c est joli
Peut être pour les hommes qui kiffent la chahma le moelleux le fondant... lol mais ça reste une minorité

J ai connu ce poids et ça a été très difficile à supporter : même les talons hauts c était compliqué je n avais même pas de bons appuis , plus d endurance , la cellulite , les jambes lourdes , les pieds qui gonflent ...

Quand j ai repris le sport ça a été complique courir avec beaucoup de kilos en plus c est pas évident et tu sens que tes jambes trinquent . Mais concrètement c est tout le corps qui trinque
Peut être aussi que lorsque que tu es en surpoids de nature tu ne le vis pas de la même’ facon

Que chacun se plaise c est l’essentiel
Citation
L3364 a écrit:
Salam!

Moi je trouve qu'il y a plein de "grosses" jolies haha.

Mais en vrai, est-ce que c'est sain? Au moins faites un peu de sport, genre du vélo! Pas pour maigrir mais pour avoir de l'énergie et un bon cardio.
18 juin 2020 00:15
Tu confirmes ce que je dit, tu n'as rien à prouver, je ne te connais pas
Citation
briza22 a écrit:
tu sais quoi, tu te fatigues, juste avec moi, je ne suis pas influençable mais par contre je peux influencer les autres, mais je ne le fais quand dans le bien
L
18 juin 2020 00:29
Bah y a des filles qui portent bien leur kilos! Moi j'trouve ça mignon mdr.

Bah voilà, faut que t'aies un cardio et tout qui porte ton poids! Genre comme au rugby t'as des gros qui sont sportifs, mais c'est équilibré. En gros faut pas que ce soit un handicap comme tu le dis toi quand t'as repris le sport ou quoi.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Joli de visage oui bien sûr
Habillées oui bien sûr que c est joli

Mais faut arrêter quand t es nue ça pendouille faut pas me dire que c est joli
Peut être pour les hommes qui kiffent la chahma le moelleux le fondant... lol mais ça reste une minorité

J ai connu ce poids et ça a été très difficile à supporter : même les talons hauts c était compliqué je n avais même pas de bons appuis , plus d endurance , la cellulite , les jambes lourdes , les pieds qui gonflent ...

Quand j ai repris le sport ça a été complique courir avec beaucoup de kilos en plus c est pas évident et tu sens que tes jambes trinquent . Mais concrètement c est tout le corps qui trinque
Peut être aussi que lorsque que tu es en surpoids de nature tu ne le vis pas de la même’ facon

Que chacun se plaise c est l’essentiel
M
18 juin 2020 00:33
Oui voilà c est une question d équilibre

Je vais pas être un bon témoignage car je ne l avais pas bien vécu du tt. Mon mari non plus d ailleurs il détestait car il ne m’avait pas connu comme ça.

Les kilos de grossesse c est violent tu prends cher faut se méfier les filles j étais mince depuis toujours et j ai fini laisse tomber .

Tu as tt dis ce n est pas une question de maigreur minceur ou grosseur tout est une question d équilibre ??????


Citation
L3364 a écrit:
Bah y a des filles qui portent bien leur kilos! Moi j'trouve ça mignon mdr.

Bah voilà, faut que t'aies un cardio et tout qui porte ton poids! Genre comme au rugby t'as des gros qui sont sportifs, mais c'est équilibré. En gros faut pas que ce soit un handicap comme tu le dis toi quand t'as repris le sport ou quoi.
h
18 juin 2020 04:29
être tolèrent n'empeche pas d'avoir un avis la championne donc c'est a toi d'être tolèrente avec ça
Citation
briza22 a écrit:
Tu connais la tolérance ??????
et aussi
Vivre et laisser vivre, je ne crois pas
h
18 juin 2020 04:37
le fais quelle bouge sa poitrine et son arrière train a la vue d'homme comme un bout de viande je trouve ça dégeulasse, j'ai le droit ou pas ?
et je prefere une femme enrober que maigre donc rien a voir.
Citation
SDreams Away a écrit:
Biensur eye rolling smiley
K
18 juin 2020 07:34
J'ai tout de même le droit de la trouver vulgaire non? Tu ne détiens pas la vérité absolue.
Et si tu sous-entends par là que je suis jalouse, et bien non. J'émets un avis sur une vidéo du net tout simplement.
A la salle de sport je vois des femmes fortes qui bougent et se dépensent plus que nous tous réunis donc je sais bien que les personnes en surpoids sont capables de bouger, ce n'est pas cette vidéo qui me l'a appris.

Et c'est tout de même étonnant que de mon commentaire tu n'aies retenu que cette partie là.

Bonne journée
Citation
briza22 a écrit:
je ne trouve pas, aucune vulgarité, je pense qu'elle a fait beaucoup de jaloux car en surpoids et très agile mais bon, elle ne passe pas sa vie assise, allongée derrière un écran, c'est ce qui fait la différence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook