Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
19 septembre 2014 10:34
Salem les filles...
e3la slemtek Mme BM gsp que tout cest bien passée pour toi, merci pour ton soutien boussa winking smiley

Assia kheir inch'Allah je pense aussi ma belle que tu as couvert ta période fertile aprés Allah ou e3lem!!!!
gors bisous les filles
19 septembre 2014 10:37
Assia, Oui je pense que tu as bien ciblé logiquement si tu as été déclenché le 15 tu as du ovuler le 17/9, donc si tu as eu TP le 16 et 17 sa m'a l'air bon KHEIR INCHA'Allah!

Pour ce qui est du test je te dirais d'attendre 14 jrs après le jour présumé de l'ovu donc le 1/10 mais pour une PDS normalement à 12dpo tu peux tester quand il y a déclenchement d'après ma gygy..
19 septembre 2014 10:42
MERCIIIII MArokia15 Baraka Allah o fiki !! <3 tu es en essai toi aussi ?? tu as des traitements ou pas ?
L
19 septembre 2014 10:57
Les filles moi je pense que j'ai ovulé le lundi d'aprés ma courbe sauf ke moi ovulation naturelle est c kel est effective aprés 2 jours aussi non ? parck j'ai fait un tp la veille le dimanche et un autre le mardi le lendemain , mais mercredi et jeudi rien jeté morte de fatigue c pa grave ou j'ai raté le cycle ?

sinon MAROKIA moi je voyage ce soir , une petite virée ce week end ds un hotel a marrakech et j rentre dimanche soir inchalah

bisouuu
19 septembre 2014 11:06
Meryqueen non je pense pas que tu es raté ton ovulation comme tu la fais Dimanche et ovulation lundi ils été au rdv il vive 48h envrion les zozo et lovule 24h comme ta fais calinou le lendemain tu été dans les temps plus qu'a attendre 14jours je sens qu'a la fin du mois on sera tte la a faire des test de grossesse ou attendre nos regle lool J'espere qu'on aura
L
19 septembre 2014 11:08
bjr Assia , hhh jesper kon va pas psychoter hhhhhhh
19 septembre 2014 11:11
Je commence deja a spychoter moi mdrrrrr 14 jours c long autant les piqures de Gonal-F g pas vu passer le temps autant la l'attente est longue je n'ai declencher que jeudi soir et je compte deja les jours !! lool c dur
L
19 septembre 2014 11:15
hhh moi aujourdhui j'ai vu ma temperature passée de 36,9 hier a 36,8 aujourdhui ca m'inquiete si jai ovulé lundi et le lendemain ma temperature de 37 prkoi cette baisse ? c pa grave ? rassurez moi ke lovulation est deja passée hh ( le cycle dernier j'avais eu mes regles a j 31 donc ovulation normalement a j 17 ) mais ce cycle j vois ke j'ai ovulé a J14 daprés la courbe jesperrrrrrr ( soit ca soit jovule tjrs a j 14 et ma phase lutéale est de + de 14 j c possible ? )
19 septembre 2014 11:17
Lol les filles j'ai l'impression qu'on est presque toutes au même stade du coup !

Assia, oufik Baraka!
Oui j'ai également un traitement je suis OPK donc j'ai reprise mon traitement seulement ce mois j'avais fais une petite pause sur 2 cycles avec que du naturel et la j'ai pris clomid + mélange naturel.

Comme toi j'ai été déclenché avec ovitrelle mardi soir et ovu hier je pense car de forte douleurs aux ovaires même pendant TP!

Trop bien meryqueen, profites en bien Marrakech c'est le top!

Soltanaaaaa, t'es ou? et les autres wahrania, sibeling, patience, tiznitoiz, 2012winking smiley etc..
19 septembre 2014 11:19
ah oui on est au même stade 2 jours de difference et je suis egalement OPK et les autres filles vous en etes ou dans vos cycles ??
e
19 septembre 2014 11:41
Bonjour les filles, Marokia15 merci pour ta reponse je suis vraiment stressee et j ai peur d etre decue par la PDS, mais j 'irai voir mon gynco ce soir incha Allah. ce qui m inquiete aussi c est le fait que j ai des sensations que les regles vont venir mais jusque la rien, si cest pas une grossesse , qu est ce que cela peut etre? Prier pour moi SVP les filles.
19 septembre 2014 11:58
Meryqueen, désolé je ne connais pas trop l'histoire des températures mais d'après ce que je sais quand il y a une hausse d'un coup sa équivaut à l'ovulation !
Peut être que d'autres pourront t'aider..
M
19 septembre 2014 14:33
Bonjour les filles ! Meryqueen bsahtek Marrakech, profites-en bien thumbs up par contre essai d'oublier un moment ta température parce que ça va te rendre malade et tu finira pas psychoter tout le temps! c'est très utile pour détecter l'ovu mais après ça ne fait qu'augmenter le stress et ça c'est pas bon du tout !

Assia pareil que les filles, je pense que tes TP ont été fait à temps bi idn allah! reste plus qu'à attendre smiling smiley

Envie d un bébé , si tu es vers la fin de ton cycle, tes sensations aux ventre ne peuvent être que l'une des deux : grossesse ou menstruations, et aucun moyen de trancher sans un test ou une PDS ! inchaa Allah kheir pour toi !

Sinon moi aussi je vous suis plus ou moins dans le cycle, je suis à J17, par contre j'ignore si j'ai ovulé ou pas encore, j'ai eu aucun signe frappant cette fois ! Heu Mais selon mon planning de traitement je suis déjà sous Utrogestan pour faire maintenir le fœtus en cas de grossesse éventuelle.
19 septembre 2014 16:30
Mm.BM je suis egalement a J17 aujourdhuii on se suit hihihiiii grinning smiley g eu les regle le 3 septembre et moi on ma pas donner de la progesterone si jamais ya grossesse bizarre nn ... perplexe avec clomid javai tjrs des ovules a mettre 1 le soir au coucher
L
19 septembre 2014 16:33
Merci Marokia et Mm Bm allah yaaatikom saha , les filles moi je suis a j 18 on se suit vraiment hhhh
19 septembre 2014 16:36
On va tomber enceinte Inch'Allah toute en même temps !!!! Mdrrrrr on suivra nos grossesses
L
19 septembre 2014 16:45
Inchalah yarab , des douaes bcp bcp les filles
19 septembre 2014 16:55
OUIII c'est le plus important et priere au tier de la nuit c'est la ou les douaas sont les plus exaucé voila une douaa a faire pour tomber enceinte :

Voila les filles des douaas pour nous aider incha allah smiling smiley


Avant la grossesse(pour tombé enceinte):



Sourate 21 verset 89

رَبِّ لاَ تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ

Mon seigneur ne me laisse pas seul,tu es le meilleur des héritiers.


Invocation de Zakarya par lesquelles Allah lui accorda Yahya:
Sourate 3 verset 38

رَبِّ هَبْ لِي مِن لَّدُنْكَ ذُرِّيَّةً طَيِّبَةً إِنَّكَ سَمِيعُ الدُّعَاء

Seigneur accorde moi une descendance vertueuse,tu es celui qui exauce les prières.



Sourate 19 verset 4,5,6

رَبِّ إِنِّي وَهَنَ الْعَظْمُ مِنِّي وَاشْتَعَلَ الرَّأْسُ شَيْباً وَلَمْ أَكُن بِدُعَائِكَ رَبِّ شَقِيّاً

وَإِنِّي خِفْتُ الْمَوَالِيَ مِن وَرَائِي وَكَانَتِ امْرَأَتِي عَاقِراً فَهَبْ لِي مِن لَّدُنكَ وَلِيّاً

يَرِثُنِي وَيَرِثُ مِنْ آلِ يَعْقُوبَ وَاجْعَلْهُ رَبِّ رَضِيّاً

«Seigneur, dit-il, mes forces déclinent, ma chevelure s’illumine de blancheur. Et jamais, Seigneur, je n’ai été déçu en T’adressant mes prières.

Je crains la parentèle, après ma mort, car ma femme est stérile. Accorde-moi, par un effet de Ta grâce, un successeur,

qui héritera de moi et de la famille de Jacob. Et fais, Seigneur, qu’il soit agréé de Toi !»


Invocation de Ibrahaim(as) par laquel Allah lui accorda Ismaïl et Ishaq:
Sourate 37 verset 100:

رَبِّ هَبْ لِي مِنَ الصَّالِحِينَ

Seigneur accorde moi une vertueuse postérité


Invocation du prophète(saw) avant les rapports:

"Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Eloigne de nous le diable, et éloigne le diable de ce que Tu nous accorderas."


بِسْمِ الله اللّهُـمَّ جَنِّبْنا الشَّيْـطانَ، وَجَنِّبِ الشَّـيْطانَ ما رَزَقْـتَنا

(Rapporté par Boukhari et Mouslim)

اللّهم لا سهلَ إلاّ ما جعلتهُ سهلا وإنّك تجعَلُ الحزنَ إذا شِئتَ سَهلا

Allâhoumma lâ sahla ‘illâ mâ ja`altahou sahlâ wa ‘innaka taj`alou l-Hazna ‘idhâ chi’ta sahlâ

ce qui signifie : « Ô Allâh, n’est facile que ce que Tu rends facile et si Tu veux Tu rends ce qui est dure facile ».
e
19 septembre 2014 18:39
Merci Mme.BM, Je viens juste de la GYgy, pas de grossesse selon lui mais il dit d attendre 2 semaines pour prendre dupaston que j ai deja pris de j16 a j25, pour etre sure j ai fait encore Beta HCG (pds) negatif.
Les douleurs au ventre sont finis deuis hier nuit, mais ou sont passes alors mes regles les filles? je suis J39 aujordhui.
m
19 septembre 2014 20:24
Salut les filles,

Je passe vous faire un petit coucou, aujourd'hui j'ai pensé à certaines d'entre vous, mon responsable m'a dit que ça femme était partie confirmer au labo sa grossesse, jusque-là rien d'exceptionnel sauf que ça fait 4 ans qu'ils sont en essai, 18 mois qu'ils sont en pma, encore un échec fiv en juillet, et finalement un bébé couette en août !!!! Je trouve ça juste magique ! Et inchallah ils auront un beau bébé dans 8 mois, il était tellement heureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook