Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
M
8 septembre 2014 22:31
Salem les filles comment allez vous?

Mimoucha je suis désolée mais hamdoullilah un nouveau cycle commence et tu as toute tes chances smiling smiley, en plus de sa tu es sous traitement donc mieux suivit le +++ arrivera bientot inchallah

Soltana: comment vas tu ma belle? olalala sa devait être émouvant d’entendre son petit coeurrr
je me serai mise a pleurer comme une madeleine loool

Marokia , MMe BM, titinoiz, wahrania j'espere que vous allez bien?

Safir: Kheir inchallah j'ai aussi eu une hystero en aout et j'ai eu mal mais on final c'est pour notre bien

Pour ma part je suis sous gonal F, j'ai eu une écho a J9 j'ai 8 follicules en tout et je dois réduire les doses de gonal, donc tout les soirs je me fais ma petite pikouze lol

Jeudi je dois refaire une écho pour voir si on déclenche l'ovu donc voila, je patiente j'essaie de pas trop y pensé

Elle m'a expliqué que c'etait une stérilité inexpliqué car mon mari et moi nous n'avons pas de pb particulier voila les filles

Est ce que l'une d'entre vous a part Assia et en traitement gonal f que l'on se suivent?
8 septembre 2014 22:46
3o9ba lik Maiisa..
InshaAllah ya Rabbi je te souhaite de vivre la meme chose.
Mais tu sais C super rapide !
Ca dure pas longtemps mais bon C chou Lol
s
8 septembre 2014 23:01
Salam diima
Alors moi quand j ai arrêté la pilule mon cycle est resté pareil que lorsque je la prenais 28 jours pile poil règle légère et pas de douleur pdt les3 cycles suivant et la ça fait 2 mois que je retrouve mes règles d avant la pilule abondantes et douloureuses
9 septembre 2014 00:14
Salam a3leykoum les filles comment allez vous ?

J'ai longuement hésité à poster sur ce sujet car je vois que l'on parle de nouvelle et d'ancienne ce serait dommage de créer 46 post à chaque fois qu'un groupe se crée ! Dites le moi si je l'ai mal interprété

Allah y 3awenkoum dans vos essais et mabrouk aux futures maman
[b][u][i][color=#FF0033]Mariée et Comblée El hamdoulilah <3[/color][/i][/u][/b]
9 septembre 2014 04:35
Salam narjesse,

Non je pense que c'est simplement une manière de s'y retrouver un peu dans le post on aime avoir un suivi de tout le monde ici et quand une nouvelle arrive au contraire on lui souhaite la bienvenue!

Hamdoullah on est toutes en attente de la même chose que sa fasse depuis 1,2,3 ans ou plus encore..

Tu vois pour ma part je ne t'avais pas vu poster encore sur le post donc c'est pour moi l'occasion de te dire marhba etc, quand on parle "d'anciennes" c'est simplement qu'on a suivi le parcours de chacunes et voilà tout et on apprends à connaître tout le monde!

Enfin c'est une mauvaise interprétation je pense voilà tout..

D'ailleurs les filles je vous propose un petit recap pour se remettre à la page:

Moi tjs en essai en pause ttt OPK, je suis en vacs donc j'me repose un peu le corps et l'esprit je ne prends que du naturel ce qui a bien marché le mois précédent !

Bisous à TOUTES les essayeuses, maman et futures mamans incha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/14 04:37 par Marokia15.
m
9 septembre 2014 10:30
Hey les girls comment cava?

Marokia: 100% d'accord avec la réponse que tu as donne a narjees ;-)
Si non tu nous manque !!! J'espère que tes vac se passe bien.


Moi aujourd'hui je garde le neveu de mon mari...il a 6 mois!!! Alalalaaaa c'est un pur bonheur je surkiiifff!!! Il est trop shou (surtout quand il pleure pas lol)
9 septembre 2014 10:32
Sbah El kheir!

Envie d'un Bb InchAllah une bonne nouvelle pour toi.

Dima je pense qu après l'arrêt de la pillule le corps peut pour certaines femme mettre un peu de temps avant de se régler je suis un peu comme camélia mes deux premiers mois après l'arrêt de la pillule n'était pas différent. Et là à mon cycle 3 j'ai eu mes reds en avance et je retrouve mes reds comme avant la pillule c'est a dire abondante et douloureuse, J'ai pris la pillule pendant plus de 4ans.

Narjeesse bienvenue à toi!
Moi aussi je suis "nouvelle essayeuse" et j'ai trouvais la majorité des anciennes très accueillante (sauf exception comme partout )
À un moment j'ai eu la même pensé que toi alors je me suis dit c'est pas pour une personne que je vais me sentir "illégitime" lol
On est beaucoup d'essayeuses tabarakallah et j'estime qu'on a chacune à apprendre les unes des autres.
Après je peux comprendre qu'on ne s'y retrouve plus vous pensait qu'on devrait créé un nouveau poste les filles ?
9 septembre 2014 11:07
Salam les girls !!

Olala Marokia quel sens de la diplomatie smiling smiley
C'etait beau a lire In love
Reviens de tes vacances un peu !! LOL tu manques ici !! Et kheir pour ton nouveau cycle !


Minoucha tu dois etre en surkiff avec le neveu de ton mari !!
Entraine toi lol.
Je me souviens qu'avant je n'osais pas porter les bébés, j'avais peur de les "cassé" moody smiley

C tellement petit à la naissance sobhanaAllah..
Avec leur petites mains et leur petit pied

Marokia C une bonne idee le recap !! Pour s'y retrouver un peu car comme toi y a des nouvelles que je n'avais pas vu. G l'impression qui a des commentaires qui arrivent plus tard.

Donc moi :
- Diagnostiquer ovaire multifolliculaire
- Cycle anarchique allant de 45 à 65 jours
- Jamais de glaire ou douleur ovaire durant l'ovu, donc je ne l'a detecte jamais !!
- Mais hamdoullah ++ au C5 soit 8 mois apres les essai

J'avais pris du nigelle + miel quelques semaines avant le ++ et j'avais tester le fenugrec que G pris une semaine ou 2 puis G arreter car ca pue grave ce truc !

Sans oublier les douaa tout le temps, tous les jours, matin midi et soir !
m
9 septembre 2014 11:25
Ptdrrr ma soltana je t'imagines trop avec ta petite tête et ton bidouu inshaAllah!!!!

Alors mon recap (même si vous le connaissez toute lol)

Pas de problème en particulier hamdoulilleh!
Sous duphaston depuis 1 cycle. Et début du clomid et oromone des que mes règles veulent bien arrives! (Et oui hier j'ai eu des pertes brune je pensais que c'était mes règles avec de grosses douleurs au ventre mais la toujours pas de Reds!!! Je me pose des questions les filles perplexe )

Donc j'attends.....
9 septembre 2014 11:33
Minoucha donc finalement tes reds n'ont pas debarquer ???
9 septembre 2014 12:23
Coucou les filles comment ça va?

Lol soltana et je suis la tkt ;-)
Ton bidou sa va? Les nausées se sont un peu apaisées?!

Minoucha, après la prise de dudu moi aussi j'ai des pertes brunes hachek pdt 1jour voir 2 et ensuite j'ai mes reds mais je te souhaite que sa ne soit pas le cas incha'Allah!

Profite du petit neveu c trop chou à cet âge :-)
m
9 septembre 2014 12:45
Bah non soltana depuis hier matin j'ai eu des pertes marron...puis plus rien!!!!

Avec dudu le mois dernière je n'ai pas eu ça marokia...mes Reds sont venu d'un coup.

Donc la j'attends je sais pas quoi faire lol il faut que je commence clomid a j2 mais je ne considéré pas les pertes marron comme des règles donc pour le moment je prends rien.
L
9 septembre 2014 13:46
Bonjour les filles

Je ne sais pas si vs vs souvenez de moi , j'avais posté ya longtemps au mois de juin j'avais dit ke j'avais un retard des règles sans être vraiment en essai mais finalement j les ai eu , donc la j compte commencer les essai serieusement , le mois d'aout j'avais fait que 2 tp lors de ma periode fertile le 16 eme et 19 eme j sachant ke jai un cycle generalement de 29j voire 30 ou 31 donc voila , ce cycle j compte my mettre étant une ancienne vaginique jr(ai une kestion est ce que pr kils remontent les zozo fo kil y ait expulsion a linterieur prés du col ou bien meme a a moitié et se soulever juste aprés ? parck parfois il introduit pas jusko fo qd il Expluse desolée ......

Merci d'avance et je souhaite à tt les essaxyeuses des ++++++ rapidement
x
9 septembre 2014 14:01
slm , les filles , voila juste pour des info je suis en attn de concevoir , en gros j'ai stopé ma pilule vendredi soir ( jour de reprise de leeloo)

je souhait en bb pour juin/juillet in sh allah , des conseils

ps : je ne comprend rien a l'ovulation yawning smiley
9 septembre 2014 14:37
Les filles qui pourraient me dire qu'est ce que le Delta-4 androstènedione???
j'ai fait un bilan hormonal et ce résultat là est haut, il devrait etre entre 0.3 et 3.3 et le mien est a 4.1.
j'ai aussi HORMONE ANTI-MULLERIENNE, le TESTOSTERONE et le 17 ALPHA HYDROXY-PROGESTERONE qui sont au dessus de la normale...
Aidez moi je suis en panique, je ne sais ce que cela veux dire...
9 septembre 2014 14:39
salam les filles

Minoucha inchallah kheir c bon signe les pertes marrons..si jetais toi je serai deja parti faire la pds lol apres si tu preferes la sagesse c tout a ton honneur.. lol

mama ou es tu?? inchallah kheir pour toi

meryqueen si tu as un cycle de 29 30 31 je te conseillerais plutot de faire des tp a partir de j12 1 jour sur 2 jusqu'a au moins 3 jours apres l'ovu pour mettre toutes les chances de ton coté inchallah un beau + pour ce cycle

Bisous a toutes
L
9 septembre 2014 14:44
Inchalah merci bcp Patience j'avoue je ss stressée de nature et qd j vois des femmes qui tardent j me dis si ca m'arrive n3el chitane jesper pr ns toutes des +++ asap les filles et du coup pr ma kestion a linterieur forcément ?
9 septembre 2014 14:52
Minoucha ce ne sont que des pertes donc petit espoir encore que tu nous rejoignes inchallah !!!!!!!!alors je t'attends chez les muguettes kheir inchallah !!!!!!
Profites du neveux hummmmm il doit sentir le bb je surkiffff cette odeur...

Marokia tu restes encore longtemps au bled ? Profites en en tout cas !!!!!!! Et je suis tout a fait d'accord avec toi pour la réponse a Narjess qui est la bienvenue comme toutes les autres d'ailleurs !!!!!!!

Siebiling et ouiiiii retour a la réalité finit les vacances j'espère que ta grossesse se passe au mieux !!!!!!!

LLYNA dslee pour tes rrrrr mais elle sont venues en avance mahlich le mois prochain inchallah tu metteras les bouchées double avec monsieur et kheir inchallah !!!!!!

Patience ma belle comment tu vas ?????

Maiisa tu vas reprendre un new cycle inchallah kheir je te souhaite un + pour le mois prochain inchallah !!!!!!!

SOLTANA comment sava ? Les nausées se sont atténuées ? Kheir inchallah ça pousse ça pousse machallah !!!!!!

Safir66 je suis dslee je ne m'y connais pas du tout alors a défaut de te dire une bêtise je ne te dit rien essaye de voir ton médecin qui sera plus a même de t'expliquer les choses...

Wahrania, MmeB, MAMA j'espère que vous aller bien ainsi que toutes celles que j'ai oublié...

Et encore BIENVENUES AUX NOUVELLES ! Que je ne peux pas citer car tbarkallah on est nombreuses qu'Allah vous accorde un + très prochainement inchallah !!!!!
9 septembre 2014 14:56
meryqueen tant quil ya ejaculation a linterieur de ton vagin c bon.tu sais il en suffit peu pour etre enceinte kheir inchallah et surtout ne stress pas.moi ce cycle jvais utilisé le pre seed c un lubrifiant qui aide les zozos a monter vite et en plus c le seul lubrifiant qui ne tue pas les zozos et qui est semblable a la glaire cervicale.. moi qui suis ultra seche jpense que c'est ce qu'il me faut.kheier inchallah
9 septembre 2014 14:59
tiznitoiz ca va hamdoullah et toi? la grossesse se passe bien? moi jattends mon rdv le 18 septembre inchallah mais en attendant jessaie de mettre toutes les chances de mon coté pour le prochain cycle..vitamines pour Mr lol et pour moi le pre seed a cause de ma secheresse vaginale.inchallah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook