Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
d
1 septembre 2014 15:09
Bonjour, je suis tunisienne j'ai 28 ans mariée depuis un an et demie.
Je viens d'arrêter les pillules bon ça fait 4 mois; en essai bb1 smiling smiley
d
1 septembre 2014 15:14
Qui est entre vous qui a tombé enceinte en utilisant les lubrifiants à base d'eau (comme durex), j'ai entendu parlé que c'est pas bon pour la mobilité des zozos. Please help
Si nn que vous faites en cas de sécheresse vaginale (j'ai aucune infection hamdoullah); je suis obligé de faire de lubrifiant sad smiley
J'ai entendu de preespeed mais ça n'existe pas en Tunisie. Please help crying(
a
1 septembre 2014 15:28
bienvenue à toi dream smiling smiley je l'utilisait et je suis enceinte winking smiley
d
1 septembre 2014 15:34
J'ai eu peur depuis quelques jours sur le net que même à base d'eau peuvent avoir des inconvénients sur la mobilité des zozos. Merci angeltun tu me rassure yawning smiley.
Y'a t'-il d'autres essayeuses grinning smiley
m
1 septembre 2014 15:53
Salam les filles. J'espère que vous allez bien

Ça fait longtemps je suis pas venue sur le forum jetais occupée mes parents et beaux parents sont rentre du bled donc voili voilou.

Si non moi j'ai de treeeeees forte douleurs au bas vendre et au dos comme si j'allais avoir mes règles mais c'est bizarre parce que j'en suis encore qu'a la première plaquette duphaston (4eme jour) !!!! Alors que la dernière fois que j'ai pris dudu pour declancher les règles j'ai du attendre 8j après le traitement avant d'avoir eu mes règles!

Je ne comprend pas trop du coup.
Mes dernières règles datent du 9 août! Et a j 14 j'ai eu une grosse glaire... Mais j'y crois pas car mes règles sont tout sauf régulière lol

A votre avis les fille je fais un test ou j'attends!?
1 septembre 2014 16:01
Minoucha tu dates !

Tu penses avoir ovulé vers le 23 alors..
Si C le cas je trouve que ca reste tot pour un test.. ca ferait que 8 jours...
Le temps quil y est nidation ect...

Je te dirais dattendre encore 3/4 jours.

Je dis ca car les faux negatif C affreux !!
M
1 septembre 2014 17:14
Minoucha, je suis du même avis que Soltana, j'espère de tout coeur que ce que tu as ressenti c'était une nidation. Logiquement y a aucune raison de ressentir une douleur au 4ème jour de prise de Dudu que je sache Heu Mais bon, va falloir patienter un peu, inchaa Allah kheir. Au pire, ce sera parti pour un nouveau cycle sous traitement !

Soltana, Allah ysabrak pour tes nausées, j'espère que ça s'estompera avec les jours !

Dreamsnet bienvenue sur le poste ! j'espère que les filles pourront te répondre, je n'ai jamais utilisé de lubrifiant pour ma part!

Patience : pareil mon mari récemment il fait souvent des remarques du même genre. Où alors à chaque fois qu'on est avec des amis qui ont un bébé il me dit "c'est pour quand ma fillette à moi, ou mon pti garçon à moi ??" comme si c'était à moi de le ramener ce bébé! et pourtant souvent il répète que c'est pas nous qui décidons et que c'est entre les mains d'Allah! Comme tu dis, même si on est croyant, on reste humain et on ne peut cacher cette envie naturelle de donner de la vie!
1 septembre 2014 18:25
Salem à toutes... je souhaite à celles qui attendent leur rrrrrr d'avoir un +.
Moi elle doit arriver demain je ne crois pas à un plus car j'avais fait un test vendredi et négatif. (Trop pressée mdrr).
Bienvenue aux nouvelles au passage
1 septembre 2014 18:27
Sinon vivement lundi pour mon hystérographie au moins c fait en j'en parle plus. Et si mes rrrrrr arrivent je dis faire à j3 un pds avec un bilan complet.
A mon grand regret mon mari refuse le spermogramme j'en ai mal au coeur mais je comprend son mal être. .. je pense qu'il finira par le faire avec le temps inchallah.
Sinon vola pour moi pas plus pas moins, mon moral va mieux hamdoulileh wa chokro lilah.
1 septembre 2014 18:35
Les filles pds négative , j'en ai pleurer walah. Je suis trop dégoûté même si j'en étais sur mais le fait de le voir sur papier sa met le moral au + bas !!

Mon mari il est venu me chercher il ma dit sa va . Je me suis mise à pleurer directement . Je suis fatigué, je savais pas que c'était un combat aussi dure.

Bonne soirée
Hamdoulilah
1 septembre 2014 18:43
2012 tiens bon ma soeur Allah est grand... Ce n'est pas facile mais il ne faut pas désespérer de la grandeur d'Allah azawajel. ..
qu'Allah récompense toutes mes soeurs qu'il veulent avoir un enfant.... amine

Moi non plus wallah avant de me marier je pensais que sa serait très facile d'air un enfant... mais Allah nous endure et c sa volonté. ..
1 septembre 2014 18:44
oh ma chérie 2012 je suis degoutée pour toi wallah.je comprend tres bien ta deception c'est très très dur mais il ne faut pas rester la dessus faut aller de l'avant..jespere de tout mon coeur que tes regles arriveront vite pour que tu puisses demarrer un nouveau cycle et inchallah un + le plus tot possible pour toi yawning smiley
1 septembre 2014 19:08
2012 je suis dégoûtée pour toi !!!!! J'y ai pourtant cru mais bon c'est la volonté d'Allah un + bientôt inchallah ne baisse pas les bras ta patience sera récompenser inchallah !!!!!

Pour ma part les filles j'ai fait un test qui est positif hamdouleh du coup j'ai apler mon médecin qui ma dit de venir récupérer une ordonnance et j'ai filè au labo résultat demain inchallah on verra...

Désolée a toutes celles qui sont déçu je fais des Dohas inchallah qu'Allah vous récompensera par un petit bout...
1 septembre 2014 19:30
Mabroukkkk tiznitoiz j'en étais sur pour toi inchallah une grossese a terme avec un beau bébé à la clef prend bien soin de toi bisous
m
1 septembre 2014 19:48
2012: ma belle qu'Allah t'aider dans cette épreuve... C'est pas facile mais hamdoulilleh.
Dis toi si c'est pas maintenant ça sera plus tard quand Allah aura décider. Il faut un maximum de patience et d'endurence pour inshaAllah être récompensées.


Tiznotoiz mabrouuuuuk!!!! Jsuis trop heureuse pour toi al hamdoulilleh.
Une grossesse a terme et un beauuuu bébé inshaAllah pour toi ma chérie!!!!! Mouahhhh


Soltana et BM : oui je vais attendre avant de faire un test...mais je vous cache pas que je trouve vraiment tout ça bizarre. J'ai très mal au ventre et aux seins . khier inshaAllah
d
1 septembre 2014 20:34
Salam les filles,
2012 kheir Inchallah, vous serez parents par la grace d'Allah. Tes regles qui se font attendre et les cycles qui passent pesent sur ton moral c'est normal de craquer. Sois entreprenante avec ta gyneco et multiplie les duaas, tu y arriveras Inchallah.

Tiznitoiz, alors tu valide la technique des TO lol je suis tres heureuse pour toi, une belle grossesse avec un beau bebe en pleine sante Inchallah. Bon rejoins moi sur le post des Maimounettes maintenant !!!!
1 septembre 2014 20:45
ccc les filles

je peux venir???? smiling smiley je suis en essai aussi depuis 2 ans crying(

tiznitoiz j'ai lu que tu etait enceinte félicitation pour toi

prend soin de toi et ton bb yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
1 septembre 2014 21:44
Patience tu l'avais senti pour moi Sobhannallah merci beaucoup ma belle c'est très gentil de ta part !!!!!!!!! Bientôt le verdict pour toi je multiplie les do3as pour chacune d'entre vous qu'Allah vous accorde ce + très bientôt inchallah !!!!!

Minoucha hbiba merci bcp a toi aussi c'est très gentil Allah Ouma Amine je te souhaite un + bientôt a toi aussi kheir inchallah !!!!!! Tiens nous au courant !!!!!!

Duck tu es opérationnelle j'avoue et yesssss je valide le TO a été positif pale mais on voyait la 2ème barre donc OUI je suis la preuve de ses derniers jours qu'un TO détecte une grossesse merci pour l'info !!!!!! Et merci mon ton MSG J’arrive Sur l'autre post inchallah je ferai ma venue prochainement j'attends la confirmation de la PDS demain inchallah !!!!!! Je te souhaite aussi une grossesse a terme et un bb en bonne santé inchallah !!!!!!!

Fathi merci ma belle et WELCOME, MARRHBABIK, BIENVENUE sur ce post je te souhaite d'avoir + bientôt inchallah 2 ans d'attente kheir inchallah soit patiente raconte nous un peu ton parcours... Traitement ou pas ? Si c'est envie bb1...
1 septembre 2014 22:03
Coucou les fille je vous lis en sous marin vu que pour moi en ce moment rien de spécial a raconter jatend mes règle impatiente de comméncais mon traitement ! Et voilà

Tiznitoiz mabroukkkkkkk je suis hyper contente pour toi inshallah une grossesse a terme et un beau bb en forme!!!! Fait des dourha pour t copine !!!!!!
1 septembre 2014 22:07
Bienvenue a toi fathi2010 je te souhaite un + tres vite inchaAllah

Ah oui lina tu dates..peut etre que tes regles ne viendront pas qui sait? tu les attends (pas) pour quand?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook