Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
p
29 août 2014 16:30
Courage soltnana gt pareil que toi je vomissements 6 fois par jour le médecin m'a donner des médoc mais sa me . shooter et me rendre hyper hyper fatigue seul moyen la patience inchallah
29 août 2014 16:34
Pinioutchet juste apres mon dernier message je me suis retrouver la tete dans la bassine !!!

Je viens dapeler mon mari en pleur, faut que jaille chez le toubib, G vomi y avait un peu de sang hachekoum

G trop dacide je crois, je maigri a vu d'oeil !!!!!!!

Je veux ma maman !!!!!!!!!!!
(Elle est au bled, vivement quelle rentre. Je lui ai pas dit mon etat sinon elle prendrait le prochain vol) sad smiley
d
29 août 2014 16:45
Salam soltana,

Si ça n'est pas la 1ère fois que tu vomis ce doit être ta gorge qui est irritée il m'est arrivé la même chose lors de ma 1ère grossesse.
J'étais aussi malade du 1er au 4ème mois, rien ne m'apaisait sauf parfois de l'eau citronnée.
Il existe un médicament très efficace voire trop efficace car il shoot, ce doit être celui dont parle pinioutchet.

Kheir Inchallah ça reste un mal pour un bien.
29 août 2014 17:08
Allah y chafik soltana sa a l'air vraiment dur ce que tu endures Allah y a3tek sbar inchaallah!

Je sens également au moins une bonne nouvelle ce Week end inchaallah je vous le souhaite du fond du cœur les triplettes !

2012, je suis laaaa lol je fais des petites apparitions mais je vous lis..
J'ai des fois plusieurs pages à lire vous chômez pas lol! eye popping smiley
Franchement j'espère qu'un beau +++ se cache derrière ce long cycle sinon ton programme est très bien comme sa tu enlèves tout doute et tu es tranquille pour reprendre un nouveau cycle..

Bienvenue à toutes les nouvelles winking smiley
29 août 2014 17:25
Coucou les filles inchallah rheir pour vous toutes! Soltana mabrouk ma belle je te souhaite une grossesse a terme et un beau bb en bonne santé inchallah!

Prends soin de toi!

Bie
29 août 2014 18:30
soltana le sang je pense que c'est une irritation de ton estomac a force de vomir et oui moi jen connais qui vomissait 10 fois par jour c est horribme donc repose toi ma cherie courage ma belle
29 août 2014 19:15
Salam les filles!

Mama hbiba, je suis actuellement en Tunisie.
Le programme est chargé on voudrait que mon mari en profite un max pour découvrir mais j'avoue que j'ai du mal à suivre. Et me nourrir est devenu un vrai problème: entre ce qui ne passe pas (viande rouge, pâtes, sucres,...) et ce que je ne dois pas manger ou que je dois éviter ou rationner, franchement, je crois que je vais finir au pain sec!

Je n'arrive pas à manger mais ça m'empêche pas de gonfler lol

2012 azizti inchallah kheir. Ma belle-sœur a quasiment jamais ses règles, des fois ça peut durer 6 mois et elle s'en inquiète pas plus que ça. Au début pour tomber en enceinte ça a été long et difficile, mais soubhanallah après c'est parti tout seul. 4 tbarkAllah à ce jour!!!
Inchallah ça va venir soubhanallah ça me semble une évidence wa Allahou a3lem wa Kareem wa Rafûr...

Allah yfarej wa kemel 3ala toutes nos essayeuses. Amin.

Je confirme aussi pour les TO. Ça détecte bien les grossesses!

Ça peut être faussé en cas d'opk par contre.
Sinon on m'a expliqué que la beta hcg et la lh sont 2 hormones très proches dans leur composition.
En fait, le schéma qu'on a utilisé pour expliquer pourquoi les TO pouvait détecter les grossesses est que l'hormone de l'ovulation serait en gros un carré rouge et que l'hormone de grossesse serait un carré rouge avec un point noir au milieu.

Les TO sont calibrés pour détecter les carrés rouges. Ils détectent donc les 2 hormones meme s'ils sont moins précis que les TG.

Donc en dehors des périodes d'ovulation, si on se retrouve avec un TO positif, courrez acheter un TG pour confirmer!

C'est ce que j'ai fait: j'ai acheté des TO pour être sûre que mon hystéroscopie ne tombait pas en pleine période fertile. Négatif jusqu'au jour de l'examen et positif 2/3 jours plus tard si je me souviens bien. Donc ensuite le test se met en veille et on te dit de ne plus en refaire avant le mois suivant.

Après un très léger retard je n'y croyais pas car j'ai eu un cycle irrégulier les trois mois précédents.
Sauf qu'un matin en plus des légères douleurs de règles je me suis réveillée avec une petite nausée. J'ai essayé un TO: fertilité maximale. J'étais à 15 ou 16 DPO je crois. Le surlendemain idem. Or c'est impossible sur 3 jours. Le soir même TG positif.
29 août 2014 19:18
Coucou les filles!!

Jespere que vous allez bien..en tout cas je le sens bien pour beaucoup d'entre vous pour ce mois-ci inchaAllah. jespere qu'il yaura une puie de ++++.

wahrania si tu n'as jamais depassé 37j c bon signe inchaAllah un beau+

Tiznitoiz les nausées et vomissement c trèèès bon signe inchallah kheir.jespere un beau + pour toi ce mois

Soltana Allah ichafi noublie pas de demander le pimpéran a ton toubib inchaAllah jespere que ca ira mieux
mama Mais non ma belle faut pas dire ça inchallah tu lauras ton + faut pas desesperer et garder confiance en Allah c'est juste que pour certaines ca prend plus de temps que les autres mais on l'aura toutes inchaAllah

Pour ma part je suis a 9dpo et je ressens un poids au niveau du bas ventre et de légeres nausées, mais bon ca n'est pas la premiere fois que je ressens cette sensation donc pour moi ca ne veut rien dire. on verra bien..

Un gros bisou a toutes yawning smiley
29 août 2014 19:35
Courage les filles moi qui pensait que j'était la seule a avoir eu des vomissements a ce points je m'aperçois qu'on a toute déjà vécu ou vis en ce moment même ce symptôme ! Si sa peux vous rassurais j'ai eu deux grossesses totalement opposé: la première avec ces horribles vomissements jusqu'à hospitalisation pour déshydration (alors les filles buvez hydrater vous un Max )
Et la seconde légèrement nauséeuse au premiers trimestre et puis une grossesse géniale )

Courage les belles essayeuses et futures mamans inchalah !
29 août 2014 19:43
Jai etais chez le medecin et il ma donner des medocs !
Jespere que ca va le faire inshaAllah car mes nausées sont tellement forte que jen ai des grosses migraines !!

Sinon les filles les symptomes C des betises avant le retard de regles.
Meme si vs avez les meme symptomes qu'avant vos regles ne desesperer pas car moi cetait le cas !

Desfois y en a elles ont des symptomes typiques de grossesse et pourtant elles ont leur regles et dautre comme moi qui ont walou et pourtant +

Donc ten qui a pas vos regles ne desesperer pas et Allah y kemel bel kheir !
29 août 2014 22:41
salam o aleykom,
Je ne suis pas enceinte et je ne suis plus en attente de bb2.
je voulais vous faire part de mon vecu.
en mai dernier retard de regle puis mes regles sont arrivée
en juin je les ai eu.
et en juillet aussi.
10jr apres elles sont revenue avec des contractions.
c'etais une fc.
je n'ai eu aucun symptomes.
et pour ma fille un retard de regle et je les ai eu le mois d'apres.
j'avais par contre une fatigue phenomenale.

tout a pour vous dire que c'est dans la tete.
bcp de du'as de la patience.

une cousine vient de tomber enceinte apres 4ans d'attente. Alhamdulillah
elle a fais 6mois de hijama.
Allah est grand
je peux donner en pv le fb de la soeur.

qu'Allah vous accorde a toutes une merveilleuse grossesse.

Boussa
29 août 2014 23:55
Salam Aleykoum smiling smiley Merci à celles qui m'ont souhaité la bienvenue grinning smiley Me concernant, j'ai 20 ans , je suis mariée depuis 2 ans et j'ai pris la pilule (minidril) pendant 1 an. Je l'ai arrêté le 9 août et j'ai eu mes règles le 14. Donc nous sommes en essai depuis ce mois ci smiling smiley Je voulais vous demander: le fait qu'on ait souvent envie d'uriner peut-il être un signe de grossesse? Je demande mais je ne sais pas si il y a un rapport avec ca smiling smiley
30 août 2014 00:19
Alaycoum salam bienvenue a toi Diima !

Pour répondre a ta question j'ai également ce symptôme ce moi ci mais je n'espère pas trop même si j'ai lu sur certains site que c'était un signe important en début de grossesse car l'utérus se prépare et donc appuie sur la vessie.
Ayant déjà été enceinte je me rappelle de ce symptôme plutôt en fin de grossesse. Mais bon c'est assez difficile d'être sur car les symptômes varie d'une femme à l'autre en tout cas je nous souhaite a toute un +++ au plus vite Inchalah
30 août 2014 09:52
Sabah ennour!

Au début je faisais bcp pipi aussi, mais pas les 1ers jours, plus tard, à partir de 4/5 semaines environ.

Soltana: je sais c'est infernal et moi aussi j'appelais ma maman tout le temps au bled comme une petite fille!! Je voulais retourner chez mes parents et dormir dans ma chambre je ne supportais plus mon appart.

Si mes parents n'avaient pas été en vacances, je l'aurais fait lol.

Pour me consoler je me disais ce que tous les médecins me disaient: les nausées sont un très bon signe que la grossesse évolue bien elhamdulillah donc crois-moi, je ne les auraient échangées pour rien au monde mdrrr grinning smiley

Pour avoir connu 2 grossesses sans symptômes qui se sont soldées par des FC, j'étais vraiment heureuse d'être enfin comme les autres, et de vomir lol!
Je suis peut-être dingue c'est vrai mais à chaque fois je souriais et je répétais Elhamdu lik ya Allah grinning smiley
Faut dire que j'étais pas rassurée non plus.
a
30 août 2014 09:54
bonjouur smiling smiley
bienvenue à toi dima grinning smiley

alors je vs ai dit que ça commence à se calmer depuis qques jours!! mais nn!!2ej dans mon 3e mois et ouuuuup ça recommence!!! les nausées crying(!! je dois patienter jusqu'au 11 pour voir ma gygy!!! je veux qd mm pas abuser et l'appeler à chaque fois!!! sad smiley!! g fini mes médicaments!!! je dois patienter!
alors je suis très agitée c derniers j je ne sais pas pkoi mais je dors pas trop bien la nuit!! je bouge trop:! et ça me fait mal je sens que je suis en train de déranger mon bbcheri :p :p alors que g eu déja un décollement et je veux plus revivre l'expérience! vs en pensez quoi les filles????

Bon weekend et j'espère d ++ pour celles qui attendent le verdict lundi bisouwéét!
30 août 2014 22:21
Salam Aleykoum les filles !!!!

Tigrou ton MSG est plein d'espoir je te souhaite une grossesse bientôt inchallah !!!!!!

Dima les symptômes sont tellement différents d'une femme a l'autre mais je te souhaite que ce soit un + inchallah !!!!!!!!! Attends un retard et test kheir inchallah ;-)

Siebilng hbiba j'espère que ça va et que tu profites de ta grossesse, de ta mamoune qu'Allah veille sur toutes nos maman AMINE et que tu passes de bonne vacances !!!!!!

Les filles je viens aux nouvelle j'attends mes rrrrr pour ce week notamment aujourd'hui voir demain j'avais un TO qui trainait et je me suis dit pourquoi pas le faire car Duck et siebilng m'ont dit que ça détectait une éventuel grossesse donc je l'ai fait hachakoum et il y a deux barres mais l'autre très très très pale mais visible... Et lorsque je suis sortie faire des courses j'ai été prise de nausées horrible mais je suis sûre que mon psychologique me joue des tours étant donner que douleur de rrrrr j'ai ...
Et il ne semble pas avoir connu ça pour bb1 Allah wa3lem on va attendre un VRAI retard de plusieurs jours on verra... Mes triplettes des news ???? Wahrania ? Maiisa kheir les filles je vous souhaite qu'elles ne soient pas la et que ce soit + inchallah !!!!!!
w
31 août 2014 01:11
Salam

Un coucou vite fait.... mes rrr viennent de debarquer a linstant je suis deg sad smiley
Jai eu une grosse nausée ce matin dc javais un petit espoir...
Cest fou qd meme le psychologique.. grrrr
Jai bien fait dattendre et de ne pas tester.
Tiznitoiz et maissa jespere sincerement ke ce sera + pour vous.
Moi je commence dc mon c3...

Bisous.
31 août 2014 14:05
Wahrania je suis deg pour toi !!!
Jy croyais tellement !!!!!!!

Mon G eu + au C5... tu commences a peine ton C3 donc je te souhaite que ce soit le bon !
a
31 août 2014 16:02
wahraniya: nchlh le prochain cycle sera le bon smiling smiley
Tiznitoiz: nchallah kheir tiens ns au courant winking smiley
M
31 août 2014 19:16
coucou tout le monde

Alors moi aussi j'ai eu mes règles de matin grrrrrrr
On recommencera le mois prochain inchallah
RDV le 3 chez gygy on verra ce que sa donne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook