Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
w
28 août 2014 07:17
Salam les filles sleeping
Petit message matinal sleeping
Je vais a la douche histoire de me reveiller parce que la.... sleeping
m
28 août 2014 08:55
Warhania j veux pas dire mais l'insomnie sont des ymptomes de grossesse !! allah ouarlem
w
28 août 2014 09:05
Ptdr !!!
Non mama la jetais ko parce que je me suis levée super tot jai eu du mal.
Depuis 2 jours je me couche tard cest vrai, a cause de mes soucis du moment (le harcelement par sms et menaces) ms je dors plutot bien.
m
28 août 2014 09:07
Salut les filles,

Moi qui ai aussi des cycles irréguliers c'est grâce a ça que j'ai appris à détecter mon ovu, je marquais chaque symptôme tous les mois, et quand j'avais mes règles je repartais 14 jours en arrière voir ce que j'avais noté. Et c'est comme ça que j'ai réussi a localisée mon ovu. Au départ c'était pratiqué parce que j'avais un stérilet et donc je pouvais prévoir mes règles et après en essai j'étais direct dans le bain !!!
m
28 août 2014 09:28
Yeah mariagejuillet tu geres vraiment bien !!!

Dites moi les filles une légères constipations peut elle provoquée des legers tiraillements au bas ventre et douleurs bas du dos !??? (un peu comme l'arrivée des règles) ?
a
28 août 2014 10:09
madame BM et caramel rose: meeerci yawning smiley 3oqba liikom nchlh
Soltana: chui heureuse que ines chou va mieux!! qd on é enceinte on perd mm l'envie de contacter les gens!! on a mm plus la force de parler de lire ou d’écrire!
mama2014: oui ça m'arrive souvent! car je ne bois pas assez d'eau sad smiley
28 août 2014 11:21
Salam les filles,

assia34 Bienvenue a toi smiling smiley alors pour ma part je suis en essai depuis 4 ans avec 2 fc a mon actif. et toi?

mama2014 oui moi quand je suis constipé jai de forts tiraillements au bas ventre, et des fois c'est tellement violent que je me plie de douleurs sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 11:24 par patience84.
28 août 2014 11:26
Salam les filles ça va?

Bon ben moi mauvaises nouvelles, j'ai reçu un courrier de la pma et il ont décider que je ferai une fiv des septembre!

Wollah je suis triste je penser pas en arriver jusque-là , je penser qu'après mon opération et après avoir enlever lendometriose j'allais pouvoir avoir un bébé plus vite mais non!
C'est lmekteb
28 août 2014 11:26
Salam les filles !

Ca va ? smiling smiley

Moi bah je fais avec les nausees, ce matin G rendu mon ptit dej qui cetait transformer en acide avant de remonter !!!!

Bref...

Va y avoir bientot des verdicts la hihihi...
InshaAllah des ++++
28 août 2014 11:30
Mhijiba dit toi qu'avec la fiv tu auras des chances davoir un beau bebe pour juin 2015 inshaAllah smiling smiley

C mektoub comme tu dis et c'est peut etre une bonne chose pour toi.. Allahu a3lam
m
28 août 2014 11:35
Mhijiba, je suis désolé pour toi mais en même temps c'est un enfant la finalité alors si avec un coup de pouce ça peut aller plus vite pkoi s'en priver, ça n'enlève pas tout espoir de bébé couette
m
28 août 2014 11:39
Patience même au bas du dos ? c'est des tiraillements style règles ?

Moi depuis 3 dpo je ressens ce symptomes, je fais un petit régime je suis un peu constipée mais j'ai jamais eu ça ...

Mhijibah inchaAllah se sera se sabab ne desespere pas au moins tu as d'autres possibilités qui s'offrent à toi !!

Soltana tu as essayé de voir en pharmacie ?
28 août 2014 11:39
Mhijiba des iles inchallah kheir dis toi que certaines femmes n'ont meme pas cette chance de passer par la fiv car leur mari n'a pas de sperme et doivent donc choisir entre le don du sperme et l'adoption. "ano tohabo chayhan wa howa charon lakom wa ano tokrahon chayhan wa howa kheyron lakom".. Hamdoullah les choses vont s'accélerer pour toi, c'est un mal pour un bien inchaAllah et j'espere que grace a ca tu auras enfin l'enfant tant esperé et que tu oublieras toutes ces années de galère..yawning smiley
28 août 2014 11:46
mama Non en fait ça fait comme du gaz coincé lol ce ne sont pas des tiraillements style regles et pas de douleur au dos..jespere pour toi que ca passera rapidement.
m
28 août 2014 11:50
Merci poulette pour tes infos .. depuis 3 dpo j'ai des legers tiraillements au bas ventre et bas du dos, j'en suis à 5 today !!! je psychote surement et c'est juste trop tot je pense pour ressentir un quelconque symptome de grossesse mais j'ai ce tiraillement qui est présent !!! sad smiley
28 août 2014 12:01
mama il arrive que certaines femmes ressentent des douleurs de règles pendant la nidation mais elle se produit généralement entre le 6è jour et 10è jour apres l'ovulation donc ds ton cas c'est je pense trop tot pour que ce soit ça a moins que tu aies ovulé plus tot!! je te le souhaite en tout cas. moi je suis a 8dpo et hier javais de legeres nausées mais ça m'est deja arrivé den avoir et je n'étais pas enceinte donc bon..je ne me fie plus vraiment aux symptomes c'est parfois trompeur..
m
28 août 2014 12:15
OUi patience j pense que c'est juste ma constipation finalement LOL

J'ai lu que la nidation se faisait entre 5 et 10 jours !!! allah ouarlem. Et je te rejoins sur le fait que s'ecouter à chaque symptomes que l'ont ressent rend dingue ....

3 jours nous séparent pour le verdict final LOL
m
28 août 2014 13:00
Inchallah une pluie de ++++++ ce weekend !!!!
M
28 août 2014 13:35
Bonjour les filles, bien aujourd'hui ?

Minoucha, pour les cycles irréguliers l'application ne sera forcément pas aussi efficace que pour les cycles réguliers, dans le sens où elle peut pas prédire la date de l'ovu et des menstru ! Par contre moi je m'en sers pour noter tous les symptômes, les TP, calculer, mettre ma courbe de température...etc. Y a une option dans l'appli qui te permet de choisir de calculer les cycles selon un nombre de jour fixe, ou de faire la moyenne des derniers cycles! c'est ce que je fais moi, mais n'empêche que c'est jamais la même chose puisque aucun cycle ne ressemble au précédent smoking smiley

Merci LLYNA pour tes mots ! mashaa Allah enceinte les 2 fois dès C1 ! ben Allah veut tester ta patience pour cette fois, mais inchaa Allah ça ne saura tarder !

Marokia ça fait plaisir de te lire! keep on enjoying !!

Mhijiba, alkhayr fima khtarah Allah ma chère smiling smiley ce sera peut être un sabab pour que tu tombes enceinte rapidement justement !

J'espère que vous allez toutes très bien, Soltana j'espère que ça va un peu les nausées ! bisous à toutes

J'espère aussi une pluie de +++ ce week end, y a pas mal de verdict qui se font attendre! Clap
w
28 août 2014 13:55
Mhijiba_Des_Îles je rejoins l'avis des filles, c'est un mal pr un bien, et pense à la finalité : un petit bout à toi ! et tu sais rien n'empeche que tu ai un enfin "naturel" (ma soeur est tombé enceinte qd elle a reçu son agrément pr adopter) ça arrive très très souvent, plus souvent qu'on ne le pense
aller courage yawning smiley

mama je ne saurai pas te répondre.. mais cest vrai que le psychologique joue bcp, bcp, bcp. après je te souhaite tt de meme que ce soit des symptômes de ++ evidemment !!!!

mes triplettes de cycles, vous en etes ou ? moi tjs pareil... mes rrr ne sont tjs pas la.. mais j'ai souvent la sensation qu'elles vont débarquer d'une minute à l'autre.. ggggrrrr

nous sommes 3 en attente, j'espere qu'au moins l'une de nous aura une bonne surprise ! les 3 ce serait encore mieux lol tongue sticking out smiley

sinon juste pr vous raconter, hier j'avais demandé à mon mari de me réveiller ce matin avant de partir au boulot car j'avais un rdv. et ce matin il m'a trooooop fichu la trouille !! je dormais profondément, je revais de jsais plus quoi et à un moment j'ai ouvert légèrement ls yeux et j'ai vu une ombre juste au dessus de ma tete, waaaa j'ai flippééééé je crois même que je l'ai frappé mdr alors que lui le pauvre il était tout prêt de moi parce qu'il voulait me faire un bisou pr me réveiller ptdr

voila cest tout lol j’arrête de raconter ma vie, maintenant ça me fait rire alors je voulais vous raconter grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook