Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
26 août 2014 00:34
Oui
Inchallah soltana! Tu as oublié qu'on s'est mariés au même moment toi et moi smiling smiley !!! Et qu'avant de discuter ovu on parlait de negafas lol!!

J'appréhende pas sa venue du tout, en fait je suis tellement excitée que j'évite de me projeter trop lol mais j'ai quelques angoisses encore, même si ça va mieux depuis la dernière écho hamdoulilah .

Il ne reste que toi et Marokia que je n'ai pas vu d'ailleurs !!
m
26 août 2014 00:46
Sibeling 36 ans!!!! MashaAllah tu les fais pas du tout !!! Wallah je tai donner max 28 ans. Tes belle tbarkeLlah!

Moi j'ai hâte de voir vos bidouuu a toi et soltana inshaAllah.

Repose toi ma belle
26 août 2014 08:07
Sibeling au temps pour moi !

Dit moi please, tu connais un truc contre la nausée ?
Ce matin reveil nauséeuse, je vomissais (dsl) mais rien ne sortait.

Je supporte pas bien ca, limite si G pas la phobie de vomir sad smiley
w
26 août 2014 08:55
Salam les filles

Soltana ah ça y est ça commence les nausées et vomitos, courage ma belle cest pour la bonne cause, et ça ne va pas durer longtemps yawning smiley

Sibeling en effet tu ne fais pas du tout tes 36 ans ! Pareil je te donne 27/28 ans...
Alors tu as ressenti encore bébé ? C'est trop mimi In love

A celles qui m'ont demandé mes cycles sont de combien de jours : bah j'en sais trop rien, pour les 3 derniers ça a été 33 jours, 36 jours, 37 jours.
La je suis à J34, je verrais dimanche si tjs rien...
Mais bon je le sens pas du tout, duuuu touuuuut, comme je l'ai dis j'ai rien senti ce mois-ci, à croire que j'ai pas encore ovulé... première fois que ça m'arrive....
m
26 août 2014 09:39
Warhania ma belle je ne sais pas pourquoi mais je sens le ++ pour toi !!! InchaAllah

Alors moi je suis à 2dpo ... je suis censée avoir mes rrrrr normalement le 7 septembre !!! on verra ce que ça donne ... en attendant pas de prise de tête ... enfin j'espere LOL

Soltana courage normalement le medecin donne des anti vomissements .... c'est le prix à payer ça va le faire inchaAllah
w
26 août 2014 09:48
Inchallah mama, mais comme je l'ai dis je le sens pas du tout. En plus comme je viens d'apprendre que le gel lubrifiant tuait les zozos... ben j'y crois encooooore moins ! lol
Vu que j'ai rien senti ce mois ci j'y pense meme pas en fait... le mois dernier j'ai bien senti mon ovu du coup je comptais les jours post-ovulation et guettai le moindre symptome...
La welou, aucun psychotage puisque je sais pas ou j'en suis !

Inchallah que ce soit ++ pour toi !!!!!!!!! On en a eu bcp en peu de temps, il faut que ça continue !!!!!!
Tu as fais des tp 1 jours sur 2 ?
m
26 août 2014 10:12
InchaAllah beaucoup de filles n'ont aucun symptomes donc ne te prends pas la tête inchaAllah ca arrivera vite !!!

Alors j'ai fait TP le 9, 11, 12, 14, 15 et 16 hier LOL mais c'était voulu mon mari était très demandeur ce cycle ci ... Je suis normalement à 2dpo normalement !!!
26 août 2014 10:18
Lol c'est mon seul avantage mdrrr personne ne me crois jamais quand je dis mon âge. Quand je donne ma pièce d'identité les gens se méfient et il y a même quelqu'un là où je bosse qui m'a pris la tête parce qu'il pensait que je me foutais de sa gueule. Il était fâché et il m'a jamais cru! J'étais mdrrr je l'ai laissé dans son délire.

Oui je sens encore bébé! Je pense que c'est lui car c'est une sensation que je n'ai jamais ressentie auparavant et c'est toujours au même endroit! Là où se trouve l'utérus à présent!
Allahou a3lem!!

Pour la nausée ma soltana le mieux c'est d'évacuer, surtout le matin parce que sinon tu vas te sentir mal toute la matinée! Moi aussi le matin c'est bile et glaire beurk!!

Sinon mange un truc sec avant de te lever du lit! Une biscotte, un biscuit sec ou alors même une pomme. Tu gardes ça sur ta table de nuit.

Ensuite, moi je ne compte que sur les chewing gum à la menthe. Sur le coup ça calme. Mais j'ai un gros dégoût pour les trucs trop sucres parce que ça me donne un mauvais goût dans la bouche et la nausée après.

Le pire, c'est ce mauvais goût qui ne passe jamais sad smiley

Du coup je ne suis pas du tout sucré, plutôt salé et surtout acide!! Il n'y a que comme ça que ça passe...mais pas pour longtemps lol
26 août 2014 10:31
Citation
Sibeling a écrit:
Lol c'est mon seul avantage mdrrr personne ne me crois jamais quand je dis mon âge. Quand je donne ma pièce d'identité les gens se méfient et il y a même quelqu'un là où je bosse qui m'a pris la tête parce qu'il pensait que je me foutais de sa gueule. Il était fâché et il m'a jamais cru! J'étais mdrrr je l'ai laissé dans son délire.

Oui je sens encore bébé! Je pense que c'est lui car c'est une sensation que je n'ai jamais ressentie auparavant et c'est toujours au même endroit! Là où se trouve l'utérus à présent!
Allahou a3lem!!

Pour la nausée ma soltana le mieux c'est d'évacuer, surtout le matin parce que sinon tu vas te sentir mal toute la matinée! Moi aussi le matin c'est bile et glaire beurk!!

Sinon mange un truc sec avant de te lever du lit! Une biscotte, un biscuit sec ou alors même une pomme. Tu gardes ça sur ta table de nuit.

Ensuite, moi je ne compte que sur les chewing gum à la menthe. Sur le coup ça calme. Mais j'ai un gros dégoût pour les trucs trop sucres parce que ça me donne un mauvais goût dans la bouche et la nausée après.

Le pire, c'est ce mauvais goût qui ne passe jamais sad smiley

Du coup je ne suis pas du tout sucré, plutôt salé et surtout acide!! Il n'y a que comme ça que ça passe...mais pas pour longtemps lol

sbah kheir mes poulettes !!

comment allez vous ?
merci sibeling amine .. j'espère inch'allah qu'on reussiras !

effectivement je rejoint les filles 36 ans j'y croit pas looool !! machallah

les filles vous me donnez quel age ? pask mon nouveau directeur m'as assassiné loool Grrrr
m
26 août 2014 10:35
2012 poulette sbah kheir ..

Tu fais plus que ton age genre 25/26 pour ma part !!! smiling smiley

Sibeling je te donne la trentaine mais la toute petite genre 30 ans comme moi LOL
26 août 2014 10:55
Citation
mama2014 a écrit:
2012 poulette sbah kheir ..

Tu fais plus que ton age genre 25/26 pour ma part !!! smiling smiley

Sibeling je te donne la trentaine mais la toute petite genre 30 ans comme moi LOL

Angel faut je reste zen loooool attendons de voir les autres pronostics loool
26 août 2014 11:37
Salam Aleykoum les filles !!!!!!

J'espère que vous allez toutes très bien !!!!

Soltanaa je ne veux pas te démoraliser mais moi j'ai été nauséeuse et même je vomissais depuis le jour ou j'ai su que j'étais enceinte et ce jusqu'à la naissance de ma fille c'est a dire que tous les matins après le petit dej je vomissais ce que je venais de manger et idem les soirs et wallah jusqu'au jour ou j'étais a l'hôpital avant la péridural j'ai vomis dans le couloir et je poussais et vomissais en même temps... Mais hamdouleh je n'ai pas eu de carences et tout c'est très bien passer j'avais pris 9kg durant ma grossesse et j'ai tout perdu a l'heure d'aujourd'hui hamdouleh... Et franchement je n'avais trouver aucun remède pour même l'homéopathie n'a pas marché... Allah m3èk c'est pour la bonne cause ;-)

Siebilng c'est troooo bien et ouiiii j pense que c'est bel et bien ton petit bout que tu sens machallah Arrbé ikemel lik bel kheir inchallah !!!!!! Et une de plus qui rejoints les filles sobhannallah tu ne les fais pas du temps je te donnait bien 27/28 aller la trentaine mais vraiment pas plusssss comme quoi... Tbarkallah 3lik inchallah tu restes comme tu es

2012 moi je te donnerai bien 24 ans...

Mama inchallah que les TP porteront leur fruits !!!!!! J'ai bien reçu T photos et comme l'ont dit les filles machallah que de jolie filles sur ce forum tu es beautiful machallah !!!!!

Wahrania on verra kheir inchallah j'attends aussi mon verdict dans le week inchallah on verra...
26 août 2014 11:40
A toutes celle a qui j'ai envoyé mes photos celle avec le haut corail j'étais enceinte de 9 mois j'accouchais 5 jours après...
26 août 2014 12:03
Jespere que les nausees vont s'estompé vite, C trop dur !!!!
G limpression detre malade, jarrive a rien faire !

G mon echo de datation a faire debut septembre, hate inshaAllah !!!
26 août 2014 13:18
Citation
Tiznitoiz a écrit:
Salam Aleykoum les filles !!!!!!

J'espère que vous allez toutes très bien !!!!

Soltanaa je ne veux pas te démoraliser mais moi j'ai été nauséeuse et même je vomissais depuis le jour ou j'ai su que j'étais enceinte et ce jusqu'à la naissance de ma fille c'est a dire que tous les matins après le petit dej je vomissais ce que je venais de manger et idem les soirs et wallah jusqu'au jour ou j'étais a l'hôpital avant la péridural j'ai vomis dans le couloir et je poussais et vomissais en même temps... Mais hamdouleh je n'ai pas eu de carences et tout c'est très bien passer j'avais pris 9kg durant ma grossesse et j'ai tout perdu a l'heure d'aujourd'hui hamdouleh... Et franchement je n'avais trouver aucun remède pour même l'homéopathie n'a pas marché... Allah m3èk c'est pour la bonne cause ;-)

Siebilng c'est troooo bien et ouiiii j pense que c'est bel et bien ton petit bout que tu sens machallah Arrbé ikemel lik bel kheir inchallah !!!!!! Et une de plus qui rejoints les filles sobhannallah tu ne les fais pas du temps je te donnait bien 27/28 aller la trentaine mais vraiment pas plusssss comme quoi... Tbarkallah 3lik inchallah tu restes comme tu es

2012 moi je te donnerai bien 24 ans...

Mama inchallah que les TP porteront leur fruits !!!!!! J'ai bien reçu T photos et comme l'ont dit les filles machallah que de jolie filles sur ce forum tu es beautiful machallah !!!!!

Wahrania on verra kheir inchallah j'attends aussi mon verdict dans le week inchallah on verra...

ah oui effectivement on voit le début de ton ventre machalah tu étais ravissante même avant d'accoucher loool j'espère qu'il en sera de même pour moi lol !

soltana allah y chafi sa va passer inchalah .. je sais que ma mere m'avais dit qu'elle avait toujours un citron avec elle et quand elle avait des nausée elle coupait un peu de peau qu'elle sentait ou mettait sur sa langue !
astuce de grand mère lol

les filles j'ai 22 ans lol mais merci de me rajeunir mon chef m'a donner 30 ans ! looool
C
26 août 2014 13:25
Salam aalikoum les filles, ça a bien papoté à ce que je vois; des vraies pipelettes nous les filles :p

Sibeling je pense vraiment que c'est ton baby qui commence à faire des pirouettes lol c'est trop mignon

Soltanaa Allah y 3awnek pour les nausées, si je peux juste me permettre une chose, g une amie qui ne pouvait plus rien faire à cause de ses nausées et vomiss et elle est partie acheter un médicament à base de plante, nausées de chez 9LUNES. Du jour où elle a pris ça on la revoyait au taf.
C une gamme de medoc pour femmes enceintes, ya la fatigue etc, et elle c'est une adepte du bio etc...
Donc 3el Allah celle qui sont concernées vous pouvez essayer kheir inchallah.

Tiznitoiz ma pauvre ça ta pas laché jska la fin, en te lisant c comme si j’entendais ma mere mskina elle me disait pour elle c t jusqu'à la table daccouchement 9mois de bout en bout.
Inchallah que ça vous arrive pas les filles!!!

Wahrania84 évite la crème en gel, pas top avec les composants, pre-seed c mieux yen a sur amazon a ce qui parait, inchallah l'kheir et qui c peut être que ça va quand meme le faire hein une belle surprise inchallah.
Majida je te souhaite une belle grossesse inchallah


Lina, Maiisa, soltana jespere que le rendez vous s'est bien passé.

2012pourlavie, dsl je peux pas me prononcer lol je t'ai pas vue, lol mais il peut se mettre le doigt dans l'oeil lol. Sinon toi & Minousha je vous souhaite davoir des cycles moins long et surtout une réponse adaptée lors de vos rendez vous inchallah.

Marokia la veinarde en vacances profite stpppppp pour ceux qui bossent lol!! amuse toi bien c ca les vraies vacances!

Sinon moi J-2 mais vraiment je sais d'office que ce sera mort, et je vous cache pas j'ai le moral dans les chaussettes, d'habitude je suis courageuse, mais là je perds de la fougue. Rdv mi septembre chez gygy mais je me demande si je vais pas repousser pour me vider la tête. Enfin bref voilà mon état d'esprit kheir inchallah pour chacune d'entre nous quel que soit le stade dans lequel nous nous trouvons chacune.

Désolée si j'ai oublié quelqu'un, je vous fait des bisous les filles prenez soin de vous
w
26 août 2014 13:32
2012 c'est vrai que tu fais un peu plus agée je t'aurais donné 25/26 ans, mais pas 30 lol il abuse ton chef !!! ptdr
26 août 2014 14:06
salam caramel rose !!

on s'est pas encore parlé je crois ..
lol je suis déprimé personne ne m'a donner mon age .. mais vetements et maquillage jouent beaucoup aussi ( la nana qui se cherche des exuses lol )

merci pour tes doua3 j'espère aussi que mon cycle va se fini ;;; c"est infernal walah bientot j60 et toujours rien , mon corps ne réagit plus on dirait !

le moral dans les chaussettes tu n'est pas la seule à l'avoir ! moi aussi j'en ai et beaucoup ! après je me dit naal chetane passe a autre choses !

moi j'ai les ordonnances pour les examens depuis début juillet mais je ne peut toujours rien faire car je n'ai pas mes règles et ma gygy est en vacances .. je me dit qu'il faut je patiente encore inchalah

waharnia une vrai de tete de wahrania hihihi .. ah une vrai algerienne et tout le charme qui va avec ! eye rolling smiley
p
26 août 2014 14:12
coucou les filles comment sava ?

J Ai un peu voir bcp disparu lol mais je vous lis toujours de tend a autre

les 3 premiers mois on été super difficile surtout la periode ramadan entre nauséé , fatigue et vomissement de 4 a 5 fois par jour sa été durrr mais hamdoulilah je suis rentré dans le 4 eme mois et sava bcp mieux

il ya bcp de nouvelles que je ne connais pas encore

Félicitation a toi soltana et sibeling j'espere sincerement un beau bb et une grossesse a terme menager vous les filles vous etes a combien ??
Mariage juillet il me semble que tu es enceinte egalement si je me trompe pas ??
UN GROS bisous a tout le monde 2012pourlavie,marokia,mama et toute les autres smiling smiley
26 août 2014 14:52
Salam pinioutchet !
Merci bcp smiling smiley

Jen suis a 6 ou 7sa....
Donc a un peu plus d'un mois de grossesse... c que le debut !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook