Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
2
9 août 2014 19:30
Félicitation Soltana. G lus vos petit post MM. Si je ne parle pa cp je suis la et comm vs je partage l'envie d'être maman depuis janvier 14. Ça me fai plaisir pr twa et l'annonce à ton mari j'en ai eu la larme a l'œil c t super émouvant. C t tro booo. Félicitations prenez soin de vs !!!!
2
9 août 2014 19:36
Merci pr la réponse wahrania84 ;-) oui je v attendre un retard on verra bien... Bonne soirée les filles
9 août 2014 19:53
Citation
2007&2013 a écrit:
Félicitation Soltana. G lus vos petit post MM. Si je ne parle pa cp je suis la et comm vs je partage l'envie d'être maman depuis janvier 14. Ça me fai plaisir pr twa et l'annonce à ton mari j'en ai eu la larme a l'œil c t super émouvant. C t tro booo. Félicitations prenez soin de vs !!!!

Merci ma jolie, tu sais moi aussi je suis en essai depuis le 28 decembre 2013, jour de mon mariage...
Et je n'ai eu mes regles que 4 fois en 8 mois... et pourtant au bout du C5... Ne desespere pas !
J'avais meme appris que j'avais des ovaires multifolliculaire et ma gyneco nous a dit que ce serait long pour nous, jai meme commencer certaine demarche pour les pma, j me renseigner bcp sur ca... et finalement El hamdoulilah jen ai pas eu besoin car quand Allah decide de quelque chose C au dessus de tout medecin ou science !
Donc douaa douaa douaa !!
w
9 août 2014 20:07
Soltana ta dpa devrait etre pr fin avril logiquement... perplexe
9 août 2014 20:50
OUi C pour avril !!!

Bon les filles je veux d'autres +++ inshaAllah qu'on s'ouvre un post !!!
w
9 août 2014 21:04
Ouiiii lol. Il n'y a encore personne pr avril ?? Bizarre !
9 août 2014 21:28
Apparemment je suis la seule mdrrr je vais m'ouvrir un post pour moi meme ! Haha
w
9 août 2014 21:31
Bizarre surtout que toi tu devrais etre pr la fin du mois... ca metonne qu'il n'y ai personne avant toi !
9 août 2014 21:33
Peut etre une d'entre vous mais elle ne le sais pas encore In love
w
9 août 2014 21:35
Pas moi en tout cas ! Jai eu mes regles il y a 2 semaines !
9 août 2014 21:36
Salam les filles

Je vous lis en sous marin ! Je vous suis lol

Soltana toutes mes félicitations je te souhaite une belle grossesse et un bb en bonne santé !
Ça fait plaisir de lire les +++
9 août 2014 21:40
Wahrania si tu es une future maman de mai je viendrais squater ton post mdr

Lila92800 merci bcp c gentil !
Amine !!

Jespere que mes copines vont me rejoindre !

Qui est en attente de resultat ?
w
9 août 2014 21:42
Alors tu arrives a realiser ? Et ton mari ?
9 août 2014 21:48
Wahrania G ouvert un post, peut etre que des filles vont se faire connaitre lol !

Je realise pas, a vrai dire G trop peur..
G carrement refait un test y a une heure, positif aussi... mais tant qui a pas la pds je psychotte.

Mon mari ca y est il a realiser..

Mais en meme tps je venais tout le tps sur le forum, je psychotter ds mon coin, ect.. J'y pensais souvent..
G fait des dizaine de test tous negatif, ji croyais plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/14 21:50 par soltanaa tanger.
w
9 août 2014 21:50
Oui... et cest pa bon le psychotage !!!
Finalement cest arrivé plutot "vite" mm si je sais bien que pr toi lattente etait dur ! Ms au final 5 cycles ca va !!
9 août 2014 21:54
Bah surtout que la gyneco nous a dit qu'elle serait la 1ere surprise si on avait un bebe rapidement !!!! Grrrrr No no

Ensuite elle me disait blabla ovaire multifolliculaire ect...

Pour moi la grossesse cetait devenue le parcour du combattant !!!

Elle mavait fait peur, limite decourager, comme quoi faut pas tjs se fier au gyneco !

Javais une hystero a faire, bah du coup je la fait pas mdr ouffff epargner !
9 août 2014 21:55
Mais wahrania 5 cycles en 8 mois !!!! Lolll
9 août 2014 22:25
Salam les filles..

Soltana ma belle je suis.TROP CONTENTE POUR TOI .

Hamdoulah tu es enfin arrivé !!! J'espère que sa se passera très bien Inchalah .

Hamdoulilah
9 août 2014 22:28
2012pourlavie merci bcp ma belle, 3o9ba lik inshaAllah

Les premieres semaines sont assez primordiale dans le bon deroulement donc panique a bord mais hamdoullah j'espere que ca va aller
9 août 2014 22:53
Amine ma belle ..
Comme quoi Allah est le meilleur savant ..

Repose toi pas trop d'efforts les premières semaines . C'est primordiale et le reste sa va rouler Inchalah


Hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook