Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
9 août 2014 13:54
Incha'Allah Soltana! tu en as de la patience macha'Allah tu as raisonsmiling smiley mais pas trop quand mm lol..
m
9 août 2014 14:27
Mais comment vous faites pour être si patientes les filles ?????

Bon moi je pars ce soir en vacances pour quelques jours, je vais en profiter pour souffler le reposer et puis bon faire une petite pause yabi, du coup j'aurai la surprise en rentrant si tu fais une pds Soltana !!!
9 août 2014 14:37
Mariagejuillet, surtout profites bien et passe de bonne vacances incha'Allah !
Prends soin de toi et bibi..
9 août 2014 15:49
Je fais la pds lundi mes cheries !!!!
9 août 2014 17:51
Re Salam mes cheries

Finalement j'ai refait un test de grossesse, cette fois ci le CLEARBLUE DIGITAL avec ecrit dessus "enceinte ou pas enceinte"

Et le resultat est : ENCEINTE 1-2 el hamdoulilah

Je n'arrive pas à y croire, je crois rêver !!! Are you crazy


Je dois attendre lundi pour la pds et enfin pouvoir y croire !!

Maintenant j'angoisse en me disant est ce que le test est erroné ? Est ce que cette grossesse va aboutir ? ect...
W
9 août 2014 17:56
Alf mabrouk soltana al hamdulliLLaH ce sont des tests très fiables et là ça ferai deux fois faux positifs sur deux test différents. ALLAHUMA barik !!
Vivement lundi que tu sois totalement rassurée.
9 août 2014 17:58
Merciiiii Waafi, c'est tres gentil !!!!
Oui j'attend lundi avec impatience, j'te jure je flippe grave là !!!
J'ai l'impression de rever !!!

Tu en es ou toi ma belle ???
w
9 août 2014 18:02
Soltanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh je suis troooooooop contente pr toi !!!!!!!
Oh la laaaaa cest merveilleuuux grinning smiley

Felicitations ma cherie tu le merites tellement !!

Rho la la jen ai la larme a loeil.. faut dire on se suit depuis un moment deja... on a partagé nos prepa mariage et le stress ki va avec.. et la japprend que tu es enceinte... trop d'emotion confused smiley

Surtout ne te stresse pa !!! Oui tu es bien enceinte ton test n'est pas erroné !!!
W
9 août 2014 18:02
Moi j'attend bébé pour mars 2015 inchaALLAH.
Tu sais quand j'ai fait le même test j'étais pas rassurée et le labo m'a dit clairement "madame vous êtes enceinte ce test est sur réjouissez vous sans attendre les résultats"
Qu'ALLaH vous protège tous les deux et je te souhaite une belle grossesse a terme et si possible sans trop de vomito lol parce que ça c pas cool !
Tu sais comment l'annoncer a ton mari?
M
9 août 2014 18:04
Soltanaaa, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton résultat! je prierai pour que lundi tu ais ta confirmation, je serai super contente pour toi ! alhamdoulilAllaaah, rebbi kbiir !j'y crois tellement pour toi In love
M
9 août 2014 18:10
Sinon à celles qui partent en vacances, profitez-en un maximum inchaa Allah que vous revenez avec de bonnes nouvelles (Marokia un ++ inchaallah et Mariage Juillet une bonne santé pour bébé et que tu ais enfin ta DPA).

De mon coté, pas de nouvelles, je suis à J24 mais je sais pas du tout si j'ai ovulé ou pas encore, c'est un mois sans traitement pour ma part et où je ne calcule rien du tout. Seul truc que je fais, c'est que j'essaye de ne plus jamais porter de pois et de ne pas courir dans les escaliers pour éviter de revivre la même expérience : une seconde fausse couche alors que je ne savais même pas que j'étais enceinte !
9 août 2014 18:22
Arreter les filles vous allez me faire ooooh !!! crying(

C'est clair wahrania c'est trop d'emotion, j'attend ton plus avec impatience inshaAllah, 3o9ba lik y a rabbi !!!! J'arrive tjs pas a realiser C fou quand meme !!!!!! On c'est mariée a quelques semaines pres, donc pour bébé j'espere que ce sera pareil !!! heiiiin

Mme.BM , merci bcp pour ton message, trop gentil, je te souhaite de revivre ca et inshaAllah avec un bébé a terme !!!!! Moi aussi ji crois pour toi, y a pas de raison yawning smiley

Waafi tu me rassures, je suis en flippe total na3el shaytan !!!

Pour l'annonce à mon mari, c'est une histoire de dingue..

En fait, depuis hier il me dit de refaire un test, et ce matin je vais le voir et je lui dit "bon G fait le clearblue et y a ecrit PAS ENCEINTE, du coup il me dit : Vasy montre moi le !!!

Et vu que je ne l'avais pas fait (javais menti pour qu'il arrete de psychotter mdr) je suis allais le faire pour de vrai en cachette, je lui ai dit attend je vais pipi dabord ca presse et jte lapporte, donc j'attendais que le test me donne le resultat pour le montrer a mon mari est lààà Biimmmmm ENCEINTE 1-2 !! MDRRR

Je suis sortie des toilettes en pleurant et G tendu le test a mon mari jarriver plus a parler !! Il m'a regarder choqué et quand il a lu le resultat il ma porter C mis a hurler de joie, il pleurait cetait trop emouvant !!!

Je vous le souhaite mes cheries
m
9 août 2014 18:28
Oh je suis trop contente ma cheriiiiiiiiie,

J'en ai la gorge nouée d'émotions !!! Trop contente, bon je suis contente de pas avoir plus de suspense.

Inchallah une grossesse à terme mâcheriez préserve toi, je suis trop heureuse, et yarabbi merci à l'échographe qui te dit que t'avais pas encore ovulé
9 août 2014 18:30
Merci mariagejuillet j'en suis encore ému loool !!!

Oui pas de suspens, mais je prefere attendre la pds pour me rejouir (je suis folle) LOL
9 août 2014 18:39
Pour ce qui est des symptomes j'en ai tout simplement aucun !!!

A part mes seins qui sont gonflés (en general ils degonflent mais là non)...
Je me sens un peu plus fatiguer que d'hab.

C'est tout !!!
w
9 août 2014 18:57
Les symptomes vont arriver maintenant que tu sais que tu es enceinte lolll
Ma soeur etait enceinte de 2 mois qd elle l'a su.Elle avait aucun symptome ms kan elle l'a apprit biimmm son ventre est sorti et les nausées st arrivées grinning smiley
M
9 août 2014 19:00
Soltana Tanger: Encore une fois Félicitationnnnn smiling smiley ma belle comme le dit Wahrania on se suit souvent sur les forum et quand l'une d'entre nous tombe enceinte c'est toujours de l'émotionnnn quand l'une de nous obtiens son +++

Tropppp mignone ton histoireeeeee, ton mariiii doit etre tout content loool mais normalement ne tkt pas si les 2 test sont positifs il n'ya pas de soucis

Et vous les filles vous allez bien???
9 août 2014 19:12
Merci maiisa !!! Je te le souhaite comme a toutes les filles !!!!!

On se suit toute, jai remarquer que quand y a un +++ pour une dentre nous, y en a une autre qui suit derriere !!!

Alors a qui le tour ????? LOL

Wahrania jespere ne pas avoir trop de symptome lol mais si C le cas ca devrait arriver apres la pds car avant ca je mavance pas trop Allahu a3lam !!
9 août 2014 19:13
mashalah soltana j'en ai des frissons c'est superwinking smiley ca me redonne un peu d'espoir moi qui attend depuis tellement longtemp!!.. que je compte meme+ lol

bn je vais pas gacher la bonne humeur, je suis contente pour toi inshalah que lundi ca soit bien confirmee!!t'en fais pas si c'etais positifs 2 fois c'est que c bonnn!!
9 août 2014 19:17
Merci lil93 tkt pas ca finira par arriver inshaAllah....

Ma grand mere a dit a une femme qui narriver pas a tomber enceinte de prendre des clou de girofle de les mettre a tremper dans un verre d'eau toute la nuit et de boire leau le lendemain... pendant les regles et une seule fois (un seul jour) la dame la fait et elle est tomber enceinte le meme mois... Allahu a3lam je fais passer linfo... jen sais pas plus !!! G pas tester..

Les filles, si grossesse il y a, la dpa serait pour mars ou avril ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook