Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
7 août 2014 09:53
Coucou les filles,

Oui Soltana commence dudu c'est peut être mieux comme sa au moins tu repars sur un nouveau cycle incha'Allah !

Wahrania c'est peut être ton ovu tu es à J combien?

2012pourlavie, Si ma belle il faut y croire on a beau avoir nos moments de déprime el hamdoullah faut garder espoir incha'Allah en faisant le Sabab on y arrivera ne tkt pas !!!
w
7 août 2014 10:03
J'en suis à J14 je crois, mais cest pas l'ovu je sais parfaitement la reconnaitre depuis plusieurs années (glaires + douleurs)
Je pense que je vais ovuler vers j22/j24
7 août 2014 10:29
Ah d'accord mais vu que tu as changé la dose d'huile d'onagre peut être un lien non?!
m
7 août 2014 10:34
Salut les filles,

Soltana ma pauvre allez prend dudu pour commencer un nouveau cycle surtout que ça déclenche pas les règles de suite.

Wahrania c'est bizarre, peut être le début de la période fertile, tp à fond histoire de rien louper.

Il faut que je vous raconte une anecdote de ma fille ce matin, elle a été voler une protection hygiénique dans le placard, et elle l'a ouvert et la mis autour de son poignet (en plus c'était une maxi maxi) et elle me dit "maman bobo, maman pansement" j'étais mdr c'est une petite folle ma fille !! Imaginez la honte si elle avait ça quand il y a du monde à la maison
w
7 août 2014 10:46
Mdrrrr trop marrante ta fille grinning smiley comme tu dis, heureusement que c'était chez toi et que tu n'avais personne lol.
Mais bon de toute façon tu vas en avoir qd meme des moments de solitude ! Je pense à mes neveux la.. ils ont mis la honte à leur mère plusieurs fois lol !

Sinon pr l'ovu oui je verrais bien..
7 août 2014 11:02
C'est une chipie ta fille mariagejuillet mdrrr !
Comme tu dis heureusement que tu n'avais pas de monde chez toi lol..

Oui incha'Allah Wahrania en tous cas TP grinning smiley !
8 août 2014 09:17
Sbah el kheir les filles!!!!

Bonne journée à toutes yawning smiley
w
8 août 2014 09:45
Salam !

Et ben... cest calme par ici !!

Comment allez vous ?

Marokia, tu es prete pr le depart ? winking smiley
8 août 2014 09:54
Sbah el kheir les filles

Ca va ca va, belle journee !
Marokia la chaaaaaaance !!!!! Tu vas ou au bled ?
8 août 2014 10:32
Ca va hamdoullah !

Oui quasiment prête grinning smiley

Un peu partout Soltanaa on a décidé de bouger pas rester au meme endroit trop lgts..
Dans ce qui est sur normalement c'est Marrakech, Casa, Tanger, Rabat, Agadir et après ya du suspens encore lol
8 août 2014 11:03
sbah kheir mes chéries ..

la chance marokia le bled l'ambiance le climat ... ahhhh sa me manque !!

moi je suis au boulot toujours pas de règles mais bon je m'attends à un long cycle ..
w
8 août 2014 11:34
Ah ben cest cool Marokia super ce petit périple !!
Nous on part en septembre, on sait pas encore ou on va prendre un voyage en dernière minute. J'ai hâte en tout cas !!!
m
8 août 2014 11:44
Selem les filles,

Ah les vacances me manquent !!! J me suis toujours pas remise de la Thailande en mai c'était magnifique.

J'attends mon tour en octobre pour l'Aid InchaAllah j'irai en Algérie j'ai hate ça me manque trop le bled ....

Marokia tu vas bien kiffer .. tu as de la famille la bas ?

Warhania fais toi plaisir en septembre essayez de partir loin loin ... j'ai vu que tu disais sur le post "mariées 2013" (je lis en soumsoum car j'en faisais partie aussi LOL) n'être jamais partie en Asie. C'est l'occasion smiling smiley
w
8 août 2014 11:56
salam mama

on te voit plus trop par ici ! comment vas tu ?
non en septembre on va partir qu'une semaine et pas trop trop loin... l'asie se sera pr plus tard !
ah bon tu faisait partie des mariées 2013 ? tu as toi aussi changé de pseudo, ou je de graves problèmes de mémoire ? lol !
m
8 août 2014 12:15
Ca va ma belle hamdoullah ... j'ai pas grand chose à raconter c'est pour ça que je poste moins LOL

J'ai changé de pseudo parce que j me rappelais plus de mon mot de passe, c'était féfé2013 !! mariée du 30 novembre 2013 smiling smiley
8 août 2014 14:32
lol Oui wahrania l'ASIE c'est top !!!

Moi j'essaye d'en faire un nouveau voyage Thailande si possible d'ici decembre/janvier incha'Allah!

Mama2014, oui j'ai de la famille la bas puis surtout vacances aussi grinning smiley
w
8 août 2014 14:43
J'irai un jour inchallah ! Mais pour cette année on pensait plutot à la turquie ou la grèce, on verra ce qu'on trouve en dernière minute winking smiley

mama ben pkoi tu postes pas sur le post de mariées 2013 ?!
m
8 août 2014 15:29
Warhania, je ne sais pas ... je devrais pourtant !!

Marokia profite à fond !!!

2012, Soltana quoi de neuf aussi ?
w
8 août 2014 16:31
Oui vient nous faire un coucou !! winking smiley

Bon moi jai grave mal en bas du dos depuis hier, ainsi que des courbatures ds les jambes.
Je sais pas ce que je couve encore ms jaimerai bien que ca passe paske jai mal la qd meme !!
8 août 2014 19:56
kikou les filles,

j'ai repris contact avc mon gygy mai pas de traitement en aout et il est en vacances, ca sra reporte jusqu'en octobre puisque je pars en vacances ca aura fais une longue pose traitement! toujours rien de nouveau pour moi,

j'en suis toujours au même point je narrive plus a garder espoir!! mai bon hamdoulah

bonne vac a vous les filles pour ceux qui partent bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook