Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toute celle qui veulent avoir un bébé en 2016
C
18 octobre 2015 17:56
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien j'ouvre se poste pour papoter un peu avec les filles qui sont en essai bébé et celle qui vont accoucher en 2016 In sha Allah
Moi je commence les essaie In sha Allah un plus faite dès doua' a pour moi et pour toute celle qui veulent tomber enceinte , donc moi ses sabrina alias coco j'ai 18 ans mariée et j'habite sur Paris et vous les filles ?
S
18 octobre 2015 23:17
Salam Aleykoum moi c'est Sheriyne j'ai 21 ans , je vis à Paris ... Le mois dernier j'avais commencer les essais mais finalement je eux ne veut plus reprend car j'ai peur d'être enceinte enfin je veux plus ... !!! Même si je pas en essaie je me joins a toi pour papoter smiling smiley
C
19 octobre 2015 01:05
Aleykum Salam sheriyne j'espère que tu va bien il y a pas de souci comment sa se fais tu a arrêter si c pas indiscret
p
19 octobre 2015 10:19
bonjour les files, je me joins à vous également.
J' étais inscrite sur ce forum mais j' ai désactivé mon compte car mon mari ne voulait pas que j' y participe. Je me réinscris maintenant car mon désir d' avoir un bébé se fait de plus en plus ressentir.
Donc, j' ai 32 ans bientôt 33 ans! Je vis en région parisienne, mariée depuis peu (avril 2015) et en essai bébé depuis mai lol.
Vu mon âge je ne veux pas attendre, d' ailleurs, on a fait tous les 2 des examens et on a des soucis tous les 2 hélas! Mais bon on dit hamdolilah. Coco merci d' avoir ouvert ce topic, ca sera un plaisir d' échanger avec toi.
Sheryine, pourquoi la grossesse te fait elle peur ma belle! Parles en avec nous si tu le souhaites, des fois ça peut aider
C
19 octobre 2015 13:08
Salam aleykum princesse Sarah In sha Allah accroche toi et bientôt un plus plus pour toi In sha Allah
S
19 octobre 2015 13:45
Enfaite je me sens pas prete ca me fait peur je me dit si c'est vraiment le bon moments pour
C
19 octobre 2015 19:19
Bah écoute écoute toi fais toi confiance et In sha Allah tu sera prendre la decision
p
20 octobre 2015 08:54
coco incha Allah ya rabi pour toi et moi et toutes les femmes essayeuses
sheryine, peut être il te faut juste un peu de temps pour envisager la chose, il n y a rien de mal à ca, tu ne te lances que quand tu te sens prête, je t avoue qu' à moi aussi ça me fait peur mais en contre partie l' envie est là
20 octobre 2015 09:14
Slm ma soeur,

Je te souhaites de tomber enceinte incha ALLAH.

Pour ma part j'ai 23 ans, mariée depuis 3 ans et du coup nous ne voulions pas de bébé de suite mais la c'est parti, comme ca ne venait pas nous avons fait des examens, de mon coté tout va bien hamdoullah, mais mon mari lui produit des anti corps contre ses zozos.. nous pouvons avoir un enfant naturellement mais pour accelerer le truc on a effectuer deux inseminations negatifs malheureusement et nous passons a la troisieme insemination incha ALLAH avant la fin du mois.. donc affaire à suivre smiling smiley

Un bébé rapidement pour toutes celle en essais incha ALLAH smiling smiley
S
20 octobre 2015 12:48
Je suis totalement d'accord avec toi mais mon mari ne veut pas m'entendre dire ça il m'a bien fait comprendre que c'est une décision à prendre à deux et que c'était égoïste de penser que à moi car lui il a trop envie d'en avoir un
Citation
princesse-sarah77 a écrit:
coco incha Allah ya rabi pour toi et moi et toutes les femmes essayeuses
sheryine, peut être il te faut juste un peu de temps pour envisager la chose, il n y a rien de mal à ca, tu ne te lances que quand tu te sens prête, je t avoue qu' à moi aussi ça me fait peur mais en contre partie l' envie est là
C
20 octobre 2015 12:52
Salam aleykum perle du Sahara In sha Allah sa va marcher faire dès doua'a et In sha Allah sa va marcher je te le souhaite
Sheriyne je comprend le désir de ton avis faut que vous vous mettiez d'accord In sha allah
p
20 octobre 2015 13:43
oui sheriyne certes c est un projet à concrétiser à deux mais ce n est pas bon d obliger une personne à devenir père ou mère (ça va dans les deux sens), tout ce qu il peut faire c est essayer de te convaincre mais en aucun cas t obliger
pour faire un bébé il faut l accord, le souhait et le désir des 2 côtés sinon ça ne sert à rien, celà dit peut être qu en venant ici régulièrement tu changeras d' avis
S
20 octobre 2015 17:39
Coco oui c'est sur incha'Allah...

Princesse Sarah c'est exactement ce que je me suis dit du coup cette après-midi j'ai eu la visite de ma belle mère j'était surprise je m'y attendais pas du tout , du coup on a beaucoup parler et la le sujet bébé est venu elle m'a beaucoup rassurer m'a dit des mots que mon mari n'a pas su me dit j'avais vraiment besoin d'être rassurée je pense du coup tout ce qu'elle m'a dit conseiller jusqu'à maintenant j'y pense encore... Je vais laisser faire la nature comme on dit et puis ben si sa vient je serais tres angoisser stresser mais je me dit je serais pas seule .

Sinon tu a raison de venir ici régulièrement et peut être qui c'est j'aurai l'envi ..

Sinon vous en êtes où ? Vous attendez vos regles pour quand ? En espérant qu'elle vienne pas pour vous incha'Allah
C
20 octobre 2015 18:35
Coucou sheryne ta belle mère ta très bien conseiller tu dois laisser faire la nature et tkt pas tu a 9 mois pour te préparer , bah écoute
Moi j'ai pris la pilule pendant exactement 42 jour ( 2 plaquette ) et j'ai arreter la pilule le 9 octobre apres j'ai eu des regle artificielle et In sha Allah j'espère ne pas avoir mes regle et voir un plus d'ici le mois prochain in sha Allah
Mais bon vue que je prenais la pilule je sais pas trop quand j'aurai mes regle et je c pas du tout quand j'ovule lol après les filles faut pas se focaliser sur sa sinon on va jamais tomber enceinte lol je calcule pas trop je laisse faire les choses et en verra In sha Allah je suis de la région parisienne et vous les filles ?
S
20 octobre 2015 19:12
Coucou coco , grave sa ma fait du bien de parler avec elle et elle m'a dit exactement la même phrase que toi comme quoi j'aurai 9 mois pour bien me préparer et que au départ certe sa sera dure mais apres on n'apprécie ... !
Moi non plus je calcule pas ' comme ce n'es pas un désir ' intense du coup ben je me prend pas la tête , moi contrairement à toi je sais quand l'ovule du coup j'évite d'avoir des rapports à ce moment là même si cela n'évite en rien une grossesse ... À part ça moi je suis Paris même et d'ailleurs si vous avez des adresses de gygy je suis preneuse
C
20 octobre 2015 19:53
Sheryne vient me voir en privé , bah écoute moi aussi je savais quand j'ovuler avant de prendre la pilule je connais très bien mon corps et donc je c quand j'ovule mais la vue j'ai pris la pilule pendant 2 mois je c pas quand sa va arriver , lol , sa fais que depuis août que je suis sur Paris donc je connais vraiment rien du tout pour les gygy ses a toi de m'aider lol :p
S
20 octobre 2015 20:12
Mdrrr j'arrive oukhty
p
21 octobre 2015 09:40
Sheryine, lol une femme peut mieux comprendre une autre voilà pourquoi ta belle-mère t' rassuré. Ne t' inquiète pas ça viendra au moment où tu le souhaiteras incha Allah et tu seras une maman épanouie, incha Allah ya rabi.
Moi j' en suis à j17 pour une durée de cycle en ce moment de j22, j' approche tout doucement de la fin. Pas de douleur particulière si ce n' est ma poitrine qui me fait très mal mais ça j' ai l' habitude c est souvent comme ça.
C
21 octobre 2015 11:19
Princesse Sarah je te souhaite de tout mon cœur un plus In sha Allah moi je c pas encore on verra je me prend pas la tête
p
21 octobre 2015 11:42
incha Allah barakAllah ou fik coco, jma3in ma belle
tu ne sais pas où tu en es dans ton cycle?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook