Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour moi tout va bien et vous...?
M
12 octobre 2016 16:11
C'est déprimant tout ce qu'on peut lire sur les post, alors pour mettre un peu de gaieté si pour vous aussi ça va...venez nous faire part de votre joie et bonne humeur!!!
Je veux tout savoir lol
12 octobre 2016 16:12
El hamdoulilah!
12 octobre 2016 16:15
Moi je suis super contente hamdoulleh tout va bien !!!
Tu as raison Oukhty ici tout le monde se plaint y'a pas assez de joie !!!!

HAPPY grinning smiley
s
12 octobre 2016 16:19
Je suis heureuse ,euphorique pour ainsi dire de constater que je ne suis pas la seule

à être seule au monde mdrrrr ptdr
A
12 octobre 2016 16:35
MERCIII ENFIN UN POST QUI FAIT PLAISIR, JE COMMENCAIS A CROIRE QUE RARE SONT LES GENS HEUREUX MDR.


Al hamdoulilah tout va bien Danse Danse Danse Cool
12 octobre 2016 16:51
Salam aleikoum,

El hamdoulillah, en ce moment je suis très contente et heureuse.

Je le serais encore plus quand mes muffins seront cuits !
12 octobre 2016 17:12
Quand on me demande si je vais bien je répond tjours tout va bien pour pas qu'on me demande pourquoi ça va pas

Sinon tout va bien al hamdouLilah
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
12 octobre 2016 17:13
Je suis gourmande aussi tu partage?
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

El hamdoulillah, en ce moment je suis très contente et heureuse.

Je le serais encore plus quand mes muffins seront cuits !
P
12 octobre 2016 17:20
Moi aussi je viens de divorcer et je suis plus heureux du monde la vie est belle!!!
12 octobre 2016 17:21
Vu les affamés qui tournent autour du four, je ne crois pas qu'il reste la moindre miette à partager...
Citation
Malikakih a écrit:
Je suis gourmande aussi tu partage?
12 octobre 2016 17:24
Ca a l'air de tant te réjouir, que j'ai envie de te dire félicitation !

Profite bien de ta tranquillité et de ta nouvelle situation.
Citation
Pablo04 a écrit:
Moi aussi je viens de divorcer et je suis plus heureux du monde la vie est belle!!!
o
12 octobre 2016 17:29
Félicitations tous mes voeux de bonheur
Citation
Pablo04 a écrit:
Moi aussi je viens de divorcer et je suis plus heureux du monde la vie est belle!!!
s
12 octobre 2016 18:36
je suis heureuxsmiling smiley
12 octobre 2016 19:35

Citation
Malikakih a écrit:
C'est déprimant tout ce qu'on peut lire sur les post, alors pour mettre un peu de gaieté si pour vous aussi ça va...venez nous faire part de votre joie et bonne humeur!!!
Je veux tout savoir lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 octobre 2016 19:58
Salem
Beshtekoum mes frères et soeur
Juste une chose même on est pas bien, mais je sais que c est la vie .mais je dis toujours hmdl y rabi que l epreuve que je travers ne m as pas touché dans mon dine .
B
12 octobre 2016 23:12
Moi , Al hamdoulilah cava et.... J'ai faim
G
12 octobre 2016 23:37
J'suis malade
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
B
12 octobre 2016 23:39
Oooh sad smiley prends bien soin de toi In Sha Allah !!
e
12 octobre 2016 23:47
Ravie de l'apprendre sauf que l'intitulé de cette rubrique stipule clairement ni plus ni un moins les pbs de couples
G
12 octobre 2016 23:53
Merci, c'est gentils
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook