Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour moi tout va bien et vous...?
S
12 octobre 2016 23:58
Chut malheureuse !

Tu veux provoquer la liquidation judiciaire de Yabi ? Oups

Je vous rappelle que 70 % des personnes qui viennent poster sur ce site exposent leurs problèmes, 20 % viennent pour les insulter et 10 % mangent du pop corn.

C'est toute une petite entreprise parfois alimentée par des fake pour redonner du peps au site.

Bref sinon moi ça va hamdoullilah. Angel







Citation
Malikakih a écrit:
C'est déprimant tout ce qu'on peut lire sur les post, alors pour mettre un peu de gaieté si pour vous aussi ça va...venez nous faire part de votre joie et bonne humeur!!!
Je veux tout savoir lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/16 00:01 par Sansa Stark ❆.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
13 octobre 2016 18:34
Profite c tu es heureux comsa tant mieus alors profiter ta liberter c bien car c mal de vivre les problemes a vieee
Citation
Pablo04 a écrit:
Moi aussi je viens de divorcer et je suis plus heureux du monde la vie est belle!!!
P
13 octobre 2016 18:59
Divorcer n'est pas une joue la joie c'est de ne plus avoir la fille qui était à mes côtés!!!
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Profite c tu es heureux comsa tant mieus alors profiter ta liberter c bien car c mal de vivre les problemes a vieee
13 octobre 2016 19:01
Qu elle fille ton ex .?.
Citation
Pablo04 a écrit:
Divorcer n'est pas une joue la joie c'est de ne plus avoir la fille qui était à mes côtés!!!
P
13 octobre 2016 19:25
Oui
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Qu elle fille ton ex .?.
13 octobre 2016 19:38
C bien de le pas voir ????
Citation
Pablo04 a écrit:
Oui
w
13 octobre 2016 20:58
ptdr
Bien vu les statistiques

Merci tu m'as fait rire !!
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Chut malheureuse !

Tu veux provoquer la liquidation judiciaire de Yabi ? Oups

Je vous rappelle que 70 % des personnes qui viennent poster sur ce site exposent leurs problèmes, 20 % viennent pour les insulter et 10 % mangent du pop corn.

C'est toute une petite entreprise parfois alimentée par des fake pour redonner du peps au site.

Bref sinon moi ça va hamdoullilah. Angel
14 octobre 2016 09:26
ptdrptdr
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Chut malheureuse !

Tu veux provoquer la liquidation judiciaire de Yabi ? Oups

Je vous rappelle que 70 % des personnes qui viennent poster sur ce site exposent leurs problèmes, 20 % viennent pour les insulter et 10 % mangent du pop corn.

C'est toute une petite entreprise parfois alimentée par des fake pour redonner du peps au site.

Bref sinon moi ça va hamdoullilah. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook