Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les stressés/angoissés
3 octobre 2020 21:41
Si c'est bien fait les cicatrices ne restent pas plus de 3 à 4 jours mais c'est vrai que j'ai déjà eu des femmes qui avaient garder des traces des mois après une séance . Ça signifie que l'incision à été faite trop profondément
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Attends donc on garde la trace ??
3 octobre 2020 21:41
J’ai une question justement puisque tu pratiques.
Est il vrai que le sang tiré de la nuque, lorsqu’il est sombre et légèrement épais serait un signe lié aux maux de tête ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Évidemment. Ça fait partie de la médecine prophétique.

Sur certains maux c'est radical ,une séance et c'est réglé, d'autres demandes plus de séances .
3 octobre 2020 21:41
Cela dépend de la sensibilité de chacun
Le practicien, s’il est compétent , devrait être apte à évaluer le taux de risque de marque / brûlure .
Tu dois prendre soin de choisir le professionnel comme dans tous métiers confondus par ailleurs
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Attends donc on garde la trace ??
9
3 octobre 2020 21:42
Des problèmes psychologiques aussi ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Évidemment. Ça fait partie de la médecine prophétique.

Sur certains maux c'est radical ,une séance et c'est réglé, d'autres demandes plus de séances .
3 octobre 2020 21:45
Le sans extrait est chargé en toxine et estsombre et très épais, gluant.

Et ce peu importe l'endroit dont il est extrait.

Sur la nuque ,ou plutôt a la base delà colonne vertébrale sous la nuque, on a deux point sunna qu'on applique systématiquement pour toute hijama .


Citation
Magneto* a écrit:
J’ai une question justement puisque tu pratiques.
Est il vrai que le sang tiré de la nuque, lorsqu’il est sombre et légèrement épais serait un signe lié aux maux de tête ?
3 octobre 2020 21:46
Tu parles de brûlure perplexe
Il me semble que c’est dans la variante chinoise qu’ils utilisent une source de chaleur.
La hijama que je connais consiste à pratiquer des incisions et à tirer au vide ensuite.
Certains ne font pas d’incision du tout. J’ai vu une fois un médecin en hôpital en France la pratiquer. Pas d’incision, il plaçait des coupes de verre contre la peau du dos et chauffait. En refroidissant, le vide se créait et ça laissait des traces rouges sur le dos. C’était déjà efficace selon lui...
Citation
Bdx33800 a écrit:
Cela dépend de la sensibilité de chacun
Le practicien, s’il est compétent , devrait être apte à évaluer le taux de risque de marque / brûlure .
Tu dois prendre soin de choisir le professionnel comme dans tous métiers confondus par ailleurs
3 octobre 2020 21:47
La hijama est utilisée pour les maux occultes comme remède .

Elle soigne aussi les troubles de l'anxiété , des trous de mémoire ou des difficultés de concentration par exemple.

Pour de vraies maladies psychologique je ne sais pas Allahu a3lam. Nous ne l'avons pas abordé en formation.
Citation
ghassoull a écrit:
Des problèmes psychologiques aussi ?
3 octobre 2020 21:47
Barakallahoufiki

Est-ce qu’il est conseillé de la pratiquer à des périodes de l’année en particulier ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Le sans extrait est chargé en toxine et estsombre et très épais, gluant.

Et ce peu importe l'endroit dont il est extrait.

Sur la nuque ,ou plutôt a la base delà colonne vertébrale sous la nuque, on a deux point sunna qu'on applique systématiquement pour toute hijama .
3 octobre 2020 21:50
On peut la pratiquer n'importe quand. Sauf en état de jeûne elle annule le jeûne selon l'avis de nombreux savants.

Et elle est particulièrement recommandé le 17 ,19 et 21 . (Mois lunaire)



Abû Hurayrah (r) rapporte que le Prophète (A.S) a dit :

« Quiconque pratique la Hijama le 17, 19, et 21, ceci sera une guérison pour tous les maux. »
Citation
Magneto* a écrit:
Barakallahoufiki

Est-ce qu’il est conseillé de la pratiquer à des périodes de l’année en particulier ?
C
3 octobre 2020 21:51
Ça fait mal?
Citation
undeuxtrois a écrit:
La hijama est utilisée pour les maux occultes comme remède .

Elle soigne aussi les troubles de l'anxiété , des trous de mémoire ou des difficultés de concentration par exemple.

Pour de vraies maladies psychologique je ne sais pas Allahu a3lam. Nous ne l'avons pas abordé en formation.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
3 octobre 2020 21:53
Mal à la tête ben Doliprane Heu
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
3 octobre 2020 21:54
No no


Citation
Cawit ♧ a écrit:
Ça fait mal?
G
3 octobre 2020 21:54
J'ai une solution extrêmement efficace contre le stress et angoisse.
Je suis très sérieux.
Ça marche et fonctionne à merveille.
A
3 octobre 2020 21:55
Apres ton dernier post j'ai peur de te demander cest quoi

Alors cest quoi grinning smiley
Citation
Genius* a écrit:
J'ai une solution extrêmement efficace contre le stress et angoisse.
Je suis très sérieux.
Ça marche et fonctionne à merveille.
3 octobre 2020 21:57
Non si c'est bien fait tu sentiras a peine une sentation de piqure et c'est tellement rapide l'incision que tu n'auras pas le temps d'avoir mal.

La pose de ventouse tire la peau mais au bout de quelques secondes on ne sent plus rien.

Si c'est vraiment douloureux ne pas hésiter à le dire , ce n'est pas normal. C'est un moment où on sent de la détente et un apaisement normalement pas un moment de souffrance.
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Ça fait mal?
C
3 octobre 2020 22:00
Parfait Merciii
Citation
undeuxtrois a écrit:
Non si c'est bien fait tu sentiras a peine une sentation de piqure et c'est tellement rapide l'incision que tu n'auras pas le temps d'avoir mal.

La pose de ventouse tire la peau mais au bout de quelques secondes on ne sent plus rien.

Si c'est vraiment douloureux ne pas hésiter à le dire , ce n'est pas normal. C'est un moment où on sent de la détente et un apaisement normalement pas un moment de souffrance.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
G
3 octobre 2020 22:01
Alors tu ne vas pas me croire,sûrement, mais ça marche de tonnerre.

La solution miracle est de répéter constamment et tout les jours,

Astaghfir Allah.

Le répéter tout au long de la journée, tout le temps,et méditer dessus.
Ça marche, c'est miraculeux,Allah n'est point menteur.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Apres ton dernier post j'ai peur de te demander cest quoi

Alors cest quoi grinning smiley
3 octobre 2020 22:02
Je t'en prie.
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Parfait Merciii
3 octobre 2020 22:31
Moi j'ai très souvent des mal de tête mais je saispas si c'ets du au manque de sommeilet/ou le stress...
P
4 octobre 2020 00:21
Baume du tigre contre les maux de tête et migraines
Utiliser de préférence votre baume du tigre blanc, masser doucement vos tempes, et laisser agir le produit. Il vous permettra de soulager votre douleur. Voir le test clinique sur les céphalées

[www.baume-du-tigre.fr]

winking smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Le baume du tigre est un excellent remède
Toutefois quelques contre indications :
Éviter les tempes et la zone des yeux
Éviter la zone du cœur

A utiliser précisément pour les problèmes respiratoires / rhume / angine / bronchite en appliquant
Derrière les oreilles
Autour des narines
Sous la gorge
Et au niveau des poumons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook