Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le stresse et angoisse
31 mars 2014 01:42
Salam walikoum , esqu'ils vous arrive de pencer a la mort au point de ne plus trouver le sommeil??

Je sais pas si lon appelle sa des crise d'angoisse , mais etre consatament strésser et angoisser ?

Vous faites quoi face a se genre de situation ? barakAllah oufikoum qu Allah nous facilite parce que c'est pas facile ...
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
N
31 mars 2014 06:55
Salam aleykoum,

Quand je suis stresser ou angoisser personnellement je prie en essayant de me concentrer le plus possible et normalement après 2 rakats ça va mieux.

S2V45. Et cherchez secours dans l'endurance et la Salat : certes, la Salat est une lourde obligation, sauf pour les humbles,

Ou alors j'écoute du Coran mais j'ai remarqué que la salat est plus efficace.
31 mars 2014 06:59
Barak'ALLAH oufik khoya
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
31 mars 2014 07:00
Waleykoum salam
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
31 mars 2014 15:20
Salam 'aleyki perso

J'aimerais bien constamment penser a la mort comme le faisaient les salafs, au moin ma sha Allah ton coeur se détachera plus vite de cette dounia

Comme Muhammad sal Allahu 'alayhi wa salam a dit "pensez a celle qui met fin a tout les plaisirs " Al Mawt

Un salafs à dit :
« Pleure sur toi-même avant qu’on ne pleure sur toi et porte ton âme à l’adoration avant qu’on ne te porte sur les épaules et juge-toi toi-même avant que tu ne sois jugé par Allâh , car lorsque tu seras dans la tombe, tu seras laissé seul et tu seras otage de tes actions.»

Un autre encore disait :

« Aucun serviteur ne multiplie le rappel de la mort sans que cela ne se voit dans ses actions. »

Qu'Allah te facilite ukhty
si tu peux me donner un peut de ta taqwa hihi
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
31 mars 2014 18:16
Salam aleykum


Amine Oui c'est bien mais pas trop parce que jai limpression que sa me gache la joie de vivre lol

je te conseille de regarder beaucoup de rappel , sur la mort , la tombe , et l'eau dela ,..

Si tu veut le lien des video fais moi signe winking smiley
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
31 mars 2014 18:29
lol je comprend

Oui ukhty si t'as des bon rappels qui pourrait éveiller mon coeur
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
1 avril 2014 05:25
C'est une histoire vraie qui s'est passé en Arabie
Saoudite, d'une jeune fille vertueuse qu'Allah a aimé.
L'histoire raconte, que le jour de son mariage, elle
était habillée avec sa robe de mariée et ornée de
bijoux. Après qu'elle est fait sa prière de Maghreb
elle a perdu ses ablutions, elle a demandé à sa mère de faire ses ablutions pour faire la prière de Aîch'a,
sa mère l'a traité de folle et elle n'a pas voulu. La
jeune fille insista pour faire ses ablutions pour la
prière de Aîch'a et sa mère jura qu'elle ne ferait pas
ses ablutions pour la prière. Pour sa mère la priorité
c'est son mariage. Sa mère insista pour que sa fille rejoint son mari et les invitées. La jeune fille refusa
d'obéir à sa mère, pour faire sa prière de Aîch'a. Elle
a dit à sa mère : " Je jure devant Allah, que je ferais
ma prière, tu as peur de tous ce monde qui va venir
à mon mariage et tu ne crains pas Allah, moi aussi
j'ai le droit de te désobéir car je crains Allah. Elle a enlevé sa robe de mariée, elle a fait ses ablutions
pour faire sa prière de Aîch'a, elle a ramené son
tapis pour faire sa prière et sa mère l'a regardé avec
arrogance et mépris. Elle s'est prosternée, ce fut sa
dernière prosternation sur terre. Elle est morte en
prosternation pour Allah.
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
1 avril 2014 05:37
jtai laisser un magnifique rappel juste en haut smiling smiley

qu Allah nous garde sur le droit chemin et nous accorde une belle fin


Voici une série de très de bon rappel


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook