Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour mes soeurs qui ne sont pas mariée
10 juillet 2019 22:09
Selem.

Tu as raison merci pour t'on témoignage.

Malheureusement il y a beaucoup trop de fille dans t'a situation.

Ça me rappelle moi cousine qui c'est marié avec un bg il lui fais tellement la misère quel est dégoûté de lui .
B
10 juillet 2019 22:14
Si sa permet au moin a 1 fille de se poser les bonnes questions avant de se marié avec la mauvaise personne je remercie dieu. Je sais en tant que femme a quel point on a envie de se marié et fondé une famille mais parfois on se retrouve dans un piège et la réalité et très loin de ce qu'on vouler. Merci a tous pour votre soutien et pour ne pas m'avoir rabaisser ou critiqué.
10 juillet 2019 22:18
Rabbi maak
Citation
Baboujtm a écrit:
Si sa permet au moin a 1 fille de se poser les bonnes questions avant de se marié avec la mauvaise personne je remercie dieu. Je sais en tant que femme a quel point on a envie de se marié et fondé une famille mais parfois on se retrouve dans un piège et la réalité et très loin de ce qu'on vouler. Merci a tous pour votre soutien et pour ne pas m'avoir rabaisser ou critiqué.
s
11 juillet 2019 01:32
pavé ...
L
11 juillet 2019 09:15
Moi je vis seul j'ai ni frère ni frère ni soeur
J'ai rencontre une femme je la donne tt je la prisent à ma famille en fin avant notre mariage d'un moin elle ma quitte sans cause et sans dit rien
Apré j'ai découvrir qu'elle était avec un homme dans le Haram pendent le Ramadan
Elle quitte le halal pour suivre le Haram malheureusement
s
12 juillet 2019 00:00
Allège le fadeau de au mon une ses pauvres créatures
13 juillet 2019 13:49
Merci ma sœur pour cet avertissement. Tu seras récompensée inch'Allah. Ne désespère pas. Tu as le droit d'être heureuse. Alors je te le souhaite quelque soit le choix que tu feras.
Citation
Baboujtm a écrit:
Si sa permet au moin a 1 fille de se poser les bonnes questions avant de se marié avec la mauvaise personne je remercie dieu. Je sais en tant que femme a quel point on a envie de se marié et fondé une famille mais parfois on se retrouve dans un piège et la réalité et très loin de ce qu'on vouler. Merci a tous pour votre soutien et pour ne pas m'avoir rabaisser ou critiqué.
13 juillet 2019 21:20
C’est ce qui fait peur justement, on ne connais jamais vraiment la personne alors comment faire confiance ?
Citation
Baboujtm a écrit:
Je te souhaite de rencontrer quelqun de bien inchalah. Heureusement les hommes ne sont pas tous les meme jai 2 merveilleu frère qui me le prouve. Mais prend garde on ne connai jamais la vrai nature de la personne. Ya une expression qui di si on a des doute c que ya pa de doute lol. Alor si tu ressen quelque chose de mauvai fai atention. je vous souhaite a toute d'être heureuse dans votre vie marié ou non car parfois le bonheur peut etre different de ce qu'on s'imagine (mariage). Jai une amie qui ne sai jamais marié aujourd'hui elle fait des mission humanitaire et elle est beaucoup plus heureuse que moi el hemdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook