Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour séduire une personne
o
14 juin 2011 15:18
Est-ce que possible de ne pas mentir pour séduire une personne ? Que pensez-vous ?
M
14 juin 2011 15:35
bien sur que c'est possible il suffit de rester naturel et de seduire avec son charme et pas des mensonges !!
p
14 juin 2011 15:42
AngelWelcomeLorsqu on séduit une personne...

On utilise la séduction!

ce qui permet d'ammadouer, attirer une personne.. on utilise pour cela non seulement nos atouts mais aussi parfois des beaux mensongessmiling smiley

Car on leur montre le meilleur côté de nous même .. en faisant croire que nous sommes naturels..( la posture, la voix, le regard). c 'est en quelque sorte mentir !

Par contre lorsque vous etes en pleines discussions et que tu dise que tu es responsable et que tu as une bmw au garage.. c 'est du mauvais mensonge..

C est utile lorsque tu veux coucher avec une personne.. mais pour ce qui est du long terme

Le mieux est de savoir utiliser son pouvoir de séduction sur long termeyawning smiley
h
14 juin 2011 17:28
Citation
odin a écrit:
Est-ce que possible de ne pas mentir pour séduire une personne ? Que pensez-vous ?


salut ,

pour séduire une personne , y a pas mieux que la spontanéité et le naturel ;
si vous commencez par le mensonge , vous irez pas loin dans votre relation .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
p
14 juin 2011 21:25
J'ai essayé le naturel ça n'as pas marcher lontemps ptdr

j'ai mentit aussi mais que veut tu,???Heu on a beau chasser le naturel, il revient au galop Oups
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
a
15 juin 2011 01:05
Citation
princesse solitaire a écrit:
J'ai essayé le naturel ça n'as pas marcher lontemps ptdr

j'ai mentit aussi mais que veut tu,???Heu on a beau chasser le naturel, il revient au galop Oups

mdrr. à ce qui parait il faut être naturelle... hmmmmmmmperplexe NON ça marche jamais.
quand les gens me voient la première fois, d'après les retours, à ce qui parait j'ai l'air studieuse, hyper sérieuse genre trop mature....
bah après connaissance, ils se rendent compte que rien y à voir.. trop spontanée, tête en l'air et rigole pr rien, et côté "sériosité" et "studiosité" le pompon de la cancrerie... c'est le gars qui se tire au galop
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
15 juin 2011 10:12
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
J'ai essayé le naturel ça n'as pas marcher lontemps ptdr

j'ai mentit aussi mais que veut tu,???Heu on a beau chasser le naturel, il revient au galop Oups

mdrr. à ce qui parait il faut être naturelle... hmmmmmmmperplexe NON ça marche jamais.
quand les gens me voient la première fois, d'après les retours, à ce qui parait j'ai l'air studieuse, hyper sérieuse genre trop mature....
bah après connaissance, ils se rendent compte que rien y à voir.. trop spontanée, tête en l'air et rigole pr rien, et côté "sériosité" et "studiosité" le pompon de la cancrerie... c'est le gars qui se tire au galop

Moi on me dit souvent sois belle et tait toi !!!!! Oups J'ai le meme problème que toi, d'apparence je suis une femme calme posé et sérieuse eye rolling smiley (oui j'ai bien dit calme )grinning smiley mais dès que j'ouvre la bouche eye popping smiley LE DRAMEEEEE crying(crying(crying(
Je pense que mes blagues ne sont pas au goût de tous le mondeperplexe (surtout quand la personne est concernée par la blague) grinning smiley

Tu veux qu'on ouvre une association des "sois belles et tait toi ??? "ptdr
1
15 juin 2011 12:59
Je n'ai jamais croisé le chemin d'une personne qui n'a pas menti au moins une fois pendant la parade amoureuse. Alors oui, il faut mentir un peu.

Pour ces raisons, dans le code civil il y a un article ou une jurisprudence qui dit "dans le mariage il trompe qui il peut".
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
15 juin 2011 13:26
Pour séduire, t'es obligée, mais bon on va dire qu'on peut s'efforcer de sublimer la vérité.

Exemple moi je suis bordélique, je fais le ménage pourtant mais une heure après ca recommence.
donc si on me demande, je dis .................que j'ai la joie de vivre ptdr
B
15 juin 2011 13:27
Sa ne sert à rien de mentir!

Tous se sait un jour, puis supposons que tu lui mentes il va le savoir et tu va perdre tout ton Charme donc au final
tu sera une Menteuse qui n'a aucun Charme grinning smiley
m
15 juin 2011 13:36
Citation
KatraZéro a écrit:
Sa ne sert à rien de mentir!

Tous se sait un jour, puis supposons que tu lui mentes il va le savoir et tu va perdre tout ton Charme donc au final
tu sera une Menteuse qui n'a aucun Charme grinning smiley

Tu critiques la chose ailleurs et tu parles içi de charme!!???
e
15 juin 2011 13:41
Je ne pense pas être naive mais je pense qu'on peut séduire une personne sans mentir!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
A
15 juin 2011 14:11
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je ne pense pas être naive mais je pense qu'on peut séduire une personne sans mentir!

Oui en étant ferme sur ses convictions (pas seulement religieuse)

Quand on a des principes et des valeurs on doit pouvoir les conserver
p
15 juin 2011 14:12
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je ne pense pas être naive mais je pense qu'on peut séduire une personne sans mentir!


Ou t'es trop naïve ou tu es trop parfaite !!!perplexe
Je me vois vient bien arrivé, je m'apelle chouchou je suis folle tu m'aime ??? grinning smiley

"euh c juste moi" tu n'as donc jamais menti??? eye popping smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
e
15 juin 2011 14:26
Peux tu nous donner des exemples sur ces mensonges, étant de nature franche et spontanée, je n'ai jamais menti dans le cadre d'une relation.
Il y a certaines choses que je n'ai pas dit mais qui ne concernaient pas l'eventuel futur couple

Citation
Afousss a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je ne pense pas être naive mais je pense qu'on peut séduire une personne sans mentir!

Oui en étant ferme sur ses convictions (pas seulement religieuse)

Quand on a des principes et des valeurs on doit pouvoir les conserver
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
f
15 juin 2011 14:32
moi jai craqué pour ses manieres, son calme et ses ptites rides quand il rit, euuh je crois quon apelle sa des fossettes

daccord ac Euh cest moi, pas la peine de mentir un jour la personne te verra sous toutes tes coutures , vaut mieux laisser les bonnes surprises a la fin et pas se montrer sous son meilleur jour de suite de suite

edit , jai mis bisouuu lool nimporte quoi!!! ptdr

slmmmmmmm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 14:32 par minaa_.
o
15 juin 2011 14:36
si t es fauché, ou que tu roule en R5, c est mort laisse tomber
e
15 juin 2011 14:55
Tu viens de me rappeler une petite histoire, j'avais rencontré un charmant garçon.
Je savais qu'il était venu en voiture. Au moins de partir, il est génée me dit qu'il ne peut me déposer car il a un R5. J'étais plié en deux. Je lui ai dit que je me contre fiche de la voiture, à ce que je sache on ne vit pas dans sa voiture !!!

Par contre, si tu es fauché, tu patientes car quand on est fauché, on a pas trop le moral, donc on a pas envie de séduire grinning smiley

Citation
oniz a écrit:
si t es fauché, ou que tu roule en R5, c est mort laisse tomber
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
15 juin 2011 14:56
c'est ce que je me dis tongue sticking out smiley

Citation
minaa_ a écrit:
moi jai craqué pour ses manieres, son calme et ses ptites rides quand il rit, euuh je crois quon apelle sa des fossettes

daccord ac Euh cest moi, pas la peine de mentir un jour la personne te verra sous toutes tes coutures , vaut mieux laisser les bonnes surprises a la fin et pas se montrer sous son meilleur jour de suite de suite

edit , jai mis bisouuu lool nimporte quoi!!! ptdr

slmmmmmmm
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
o
17 juin 2011 22:37
OUI, on est diffèrent et merci, je crois que tout le monde ont passé, sans tomber dans une fosse et nous avons les mensonges blancs heureusement. Merci pour les réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook