Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour moi pas de robe de mariée
f
19 octobre 2008 14:46
Salam,

Je me marie au bled inchallah et je ne vois pas l'interet de m'acheter une robe de mariée dans la mesure où je ne la porterai que pour couper le gateau à la fin grinning smiley enfin c'est ce que j'ai vu dans les différents mariages autour de moi ...
donc pour moi ce serait belle takchita blanche avec son selham inchallah
une autre verte, une rouge ou llah i jaal chi baraka
la neggafa apportera ses tenues

ah oui je ne vais pas faire de mairie car nous sommes un couple mixte !

êtes-vous de mon avis les yabis ?

Bon courage à toutes winking smiley
Rabbi kbir
c
19 octobre 2008 15:46
Pour la robe de mariée, j'étais de ton avis aussi. juska ce kon mon zhomme me fasse changer d'avis smiling smiley
Mais bon je vais en profiter un poil plus en l'utilisant en France et au maroc. grinning smiley
Mais je comprends tout a fait que tu veuilles pas en acheter une pour une demi heure . Hihih
Sinon c'est marrant : on a les mêmes couleurs pour les tenues ! Et le même nombre dailleurs grinning smiley grinning smiley
f
19 octobre 2008 16:05
les grands esprits se rencontre winking smiley
ce sont de belles couleurs et j'ai été conseillée par notre amie eclat95 smiling smiley

tu te marie ici ou au bled ?
ou en est tu dans tes préparatifs ?
Rabbi kbir
b
22 octobre 2008 10:57
Moi pareil g decidé de ne pas en acheter une car c du gaspillage surtt que c pas comme un cftn ou tekcheta ke tu peux reporter par la suite
>Dc je pense soit en louer une a la negafa si elle a des belles soit me faire comme tu as dit un caftan blan inchaallah
e
22 octobre 2008 11:04
je pensai exactemen faire la mm chose plutot en louer une via la negaffa ou sinon tenter ma chance en en achetant une via un site internet pas tro cher, pr 20 min ca revient chere une robe de marier ms bon moi mon mariage sera pr 2010 au bled dc d'ici la tt peut changer, ms avant de prendre ma decision je vai d'abord aller voir ce que me prpopse la neggaffa.
b
22 octobre 2008 11:26
Oui moi aussi j'aimerai bien en prendre une sur ebay surtt que certaine yabilidiennes l'ont fait et en on etait tres satisfaite
En plus j'en ai reperé une tres jolie
Je vais voir, si celle des negaffetes sont belles etd equalité je louerai
en revanche si elle propose des robes acheté sur internet autant avoir la mienne
a voir...
QSuia deja louer sa robe blanche au bled chez une neggafa ?
h
22 octobre 2008 11:59
moi je l'ai louée à la negaffa, je pensais au départ aussi à une takchita blanche, mais comme j'en ai porté une sur l'amaria ca aurait fait doublon (deux fois la meme robe) donc....
b
22 octobre 2008 13:02
et elle etit comment ?
h
22 octobre 2008 13:09
moi elle etait superbe, la negafa en avait de toute les tailles, en faites c t surtout pour faire plaisir à mes parents !
et mes beaux parents ont apprécié car elle etait assez couverte mdr
e
22 octobre 2008 16:51
les robes des negaffa elles peuvet etre hyper jolie comme tres tres moches moi person jai vu les 2. Ma soaue elle a acheter sa robe en france ds un beau magasin elle la payer bien cher et finaleme,nt elle la revendu a une negaffa. Et sincerement elle etai trop belle. Des fois des negaffates n ont su'1 seul modele d autre fois elles en ont plusieurs ca dépends.
c
22 octobre 2008 17:40
Citation
fliflahara a écrit:
les grands esprits se rencontre winking smiley
ce sont de belles couleurs et j'ai été conseillée par notre amie eclat95 smiling smiley

tu te marie ici ou au bled ?
ou en est tu dans tes préparatifs ?

Yalalla je fais les deux inchallah! Mairie + fête en Février en france
et puis une fête l'été inchallah au Maroc ..
Côté préparatifs ça commence à se corser . Surtout pour la fête en France ! Plus que quelques mois et toujours pas de DJ, ni coiffeur, ni ... ni ... hihih !
Et toi ?
f
22 octobre 2008 19:56
moi j'en suis nul part ! lol
je partirais en Janvier inchallah pour faire l'acte adoulaire et j'en profiterai pour me trouver une salle pour cet été et aller voir une neggafa
je compte me faire des tekchitas à partir d'ici et voir quelques détails

Je suis de casa et toi ? smiling smiley
Rabbi kbir
c
23 octobre 2008 09:30
Moi chui de Rabat !
Mabrouk 3lik , Janvier inchallah mab9achay ! Tu fais une ptite fête à ce moment la ?
Tu comptes faire tes takchita ou ?
Pour ma part, les tenues c'est ma mère qui les a choisies. Et pour la couture, j'ai été cet été chez la couturière, elle a pris mes mesures et les a gardé. Comme ça chui pas obligée de passer pour les essayages.
la salle mes parents ont en visité une zwina (je l'ai moi même visité lors de mon passage cet été).
Neggafa => J'en veux pas
reste orchetre, traiteur, photographe ...
f
23 octobre 2008 20:18
oui ma jolie en janvier je fais l'acte adoulaire puis la transcription inchallah
je compte faire mes takchitas à partir d'ici
j'ai rencontré une neggafa qui me propose de me les faires idem à celle qu'elle propose à ces clients
elles sont magnifiques !
je vais aller chez elle tres bientot
sinon pour la salle, neggafa ... je compte tout faire inchallah lors de mon passage à casa
je partirais un mois inchallah
Rabbi kbir
S
24 octobre 2008 07:37
Ben vous avez de très beaux caftans blancs pour mariées sinon..
c
24 octobre 2008 09:15
Iwa inchallah un mois araaaaaaaaaaaaaa maddir fih grinning smiley Llay ykammal 3lik we ykammal 3lina jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii3ane grinning smiley
Citation
fliflahara a écrit:
oui ma jolie en janvier je fais l'acte adoulaire puis la transcription inchallah
je compte faire mes takchitas à partir d'ici
j'ai rencontré une neggafa qui me propose de me les faires idem à celle qu'elle propose à ces clients
elles sont magnifiques !
je vais aller chez elle tres bientot
sinon pour la salle, neggafa ... je compte tout faire inchallah lors de mon passage à casa
je partirais un mois inchallah
f
24 octobre 2008 19:31
aminea lala chaminettesmiling smiley

lehla i khatik

et toi tu as deja tout d'organiser ?
Rabbi kbir
c
24 octobre 2008 20:03
llaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala ya lalla lflifla.
Yallah ki goult bismillah ! yallah j'ai les tenues : il me manque la blanche.
Et avec mes parents on fait des plans rien 'nest concret
f
24 octobre 2008 20:21
ra sekti a khti
ana mazal ma randi ta haja
meme pas sandala smiling smiley
llah i rawn ljami3
Rabbi kbir
c
27 octobre 2008 20:45
allahouma amine !
Hey fliflahara , j'ai découvert un autre pt commun : toi et moi avons le même age ! nos zhomme aussi grinning smiley
Comme tu disais les grands esprits se rencontrent grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook