Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour rire
h
26 novembre 2008 09:42
c'est 1 noir, 1 arabe et 1 français ils sont dans 1 avion qui va s'écrasé.
ils se demande comment sauté sans mourir.
le français se jette dans la mer et il meurt.
l'arabe se jette sur 1 montagne il meurt.
le noir voi 1 champ de blé il saute et PAF ça fait des CHOCAPIC....



Ya Mamadou et Mahmoud qui se sont fait capturer par des indiens.
ils leur disent, si vous voulés qu'ont vous libère vous devez ramener chacun 20fruits.
Mamadou va à droite et Mahmoud va à gauche, Mamadou revient le 1er avec des mirtilles.
Il lui dis ok maintenant on va te les enfoncer dans le Q, si tu rigole, tu cri ou tu pleur on te tue.
Commence 1,2,3,...17 et à la 18éme il se met a rire... pourquoi !!!!


Parcequ'il voit Mahmoud arriver avec 20 Noic de coco !!!!!





1 juif se bour la gueule et couche avec un homo.
il va voir 1 Rabin pour se faire pardonné qui lui demande 15 000€ pour éffacer ces péché,, Tro trop chere pour lui, il va voir 1 curé qui lui demande 5000€ pour effacé ces péchés, trop chere pour lui.
Alors il dècide a contre coeur d'aller voir 1 Imam, qui lui demande un mouton,du couscous, des fruits et du jus de fruit pour éffacer ces péchés.
le juif ne comprend pas et lui dit, le rabin veu 15 000€, le curé 5 000€ et vous juste 1 mouton et des bricol....
l'Imam lui repond c'est simple chez nous quand 1 juif se fait enculer,,, ben ont fait la fête....
k
26 novembre 2008 11:53
Pardonnez-moi mon Père, parce que j'ai pêché: Pendant la seconde guerre mondiale, j'ai caché un juif dans mon grenier."
"Mais ce n'est pas un pêché mon fils!! au contraire" répond le prêtre.
"Oui, mais je lui ai demandé 6000 FF pour chaque mois qu'il passait."
"Effectivement, ce n'est pas bien mais vous faisiez une bonne action en même temps. Ce n'est donc pas très grave" répond le curé.
"Oui, mais je ne lui ai pas encore dit que la guerre est finie!"



Après une soirée, un casablancais ramène sa copine chez elle, dans un
quartier très huppé. Ils sont en train de faire les bises pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir TRÈS excité et avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire!!!), et lui dit :

- Chérie, me feras-tu une très longue boussa sur les lèvres ?

Horrifiée, elle répond :
- wili!!! Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir !

- Oh alleeeeeeez! Qui va nous voir à cette heure? demande-t-il d'une voix haletante.

- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du Imam du 'jame3' local doit être exemplaire !

- Ooooohalleeeeeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.

- PAS QUESTION!!!!. C'est trop risqué !...

- Oooooh s'il te plaaaaît!, s'il te plaaaaît, je t'aime tellement !

- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne PEUX pas!

- Ohhhh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S'il te plaaaaaaît?
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.

- Je t'en suppliiiiiiiiie aafek...l'hbiba diali vois-tu c'est hram de me faire languire comme ça vas-y boussini !

- oh t'insiste trop donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.

Le jeune homme d'une voix de plus en plus rauque. se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la sœur aînée
de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :

- Papa m'a dit de te dire que soit tu l'embrasse, soit moi je lui fais cette boussa. En cas de besoin, maman a dit aussi qu'elle peut descendre elle-même ou ma grande-mère pour lui faire cette boussa. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main sur l'interphone !!!
n
27 novembre 2008 01:34
Clap elle ma tué celle des CHOCAPIC !!
Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait ... que cherchait-il exactement à faire ce jour-là ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook