Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les rebeu né en France
K
29 mai 2019 09:32
Rediblis t sûr d'avoir eu tes 8h de sommeil pck c plutôt toi qui pars dans tous les sens là.
Du coup jai répondu a ta question 3ami ??

Par contre la dernière phrase wallah jlai relu je sais pas combien de fois mais j'ai rien compris.

Ooooh rediblis reprends toi, bon sang de bonsoir, tu m'as habitué à mieux
Citation
Rediblis a écrit:
Tkt pas faussement pour ma santé je crains plus pour la tienne qui n'assume pas ses propos...

Sinon moi je suis tjs au point mort tu sais toi même ce qu'il t'en coûte qd j'enclenche ...

Alors reste à ta place je resterais respectueux... tu veux jouer ? Sois clair et sois un homme...

Les rues que je connais ils passent pas par 4 chemins EUX
R
29 mai 2019 09:39
Décrédibilise tant que tu veux ... ça change rien à nos échanges...

Bcp de blabla mais du concret tu sais faire ? ....


Pck non t'as pas répondu.. cache toi comme tu veux ... la vérité on ma connaît tous les 2 ..
Citation
Khabtus* a écrit:
Rediblis t sûr d'avoir eu tes 8h de sommeil pck c plutôt toi qui pars dans tous les sens là.
Du coup jai répondu a ta question 3ami ??

Par contre la dernière phrase wallah jlai relu je sais pas combien de fois mais j'ai rien compris.

Ooooh rediblis reprends toi, bon sang de bonsoir, tu m'as habitué à mieux
K
29 mai 2019 09:42
Wallah je vois pas quelle est ta question mdr

Ah frero si tu las posé dans ton rêve, saches que je n'y ai pas accès Oups
Citation
Rediblis a écrit:
Décrédibilise tant que tu veux ... ça change rien à nos échanges...

Bcp de blabla mais du concret tu sais faire ? ....


Pck non t'as pas répondu.. cache toi comme tu veux ... la vérité on ma connaît tous les 2 ..
K
29 mai 2019 10:17
Moi je me sent française, car dès que je voyage ou je vais dans un autre pays , je me l’anguille juste de rentrée chez moi, quand je vois au Maroc que l ors que tu es malade si tu na pas d argent tu crève non merci
R
29 mai 2019 11:29
Khabta ne se rappelle plus de ce qu'il a dit ? Normal ... va cuvée on en reparle qd tu sera sobre 'frero'
Citation
Khabtus* a écrit:
Wallah je vois pas quelle est ta question mdr

Ah frero si tu las posé dans ton rêve, saches que je n'y ai pas accès Oups
29 mai 2019 12:14
C'est le problème de toute les personnes qui ont des parents nés à l'étranger. Je te rassure tu es pas le seul
Citation
mwadra a écrit:
Franchement, les belges m'ont tellement dis et redit que je suis pas belge, les marocains m'ont tellement dit et redit que j'étais pas marocaine que... pour finir... Je sais pas, je sais que je suis juste moi!

Au final ça change quoi belge français portugais anglais marocain syrien saoudien...
Ça change absolument rien!
29 mai 2019 13:13
Lui réponds même pas ça sert à rien.
Je calcule pas ces messages moi, ça parle de blabla mais c'est lui qui parle le plus.
T'as été respectueux Bsahtek il passe pour un mongol.
Et Rediblis machin je m'adresse à toi je sais pas t qui tu sais pas J'suis qui mais réponds même pas parce que par Allah j'suis gentil mais on va pas parler 10 piges ici arrête de bomber le torse et faire lancien t personne tu va parler chinois après.
Tfou wallah ça laisse même pas les gens garder son calme pendant le ramadan et il a raison va cramer une clope tes tendu.
Citation
Khabtus* a écrit:
Wallah je vois pas quelle est ta question mdr

Ah frero si tu las posé dans ton rêve, saches que je n'y ai pas accès Oups
29 mai 2019 13:19
Oui, mais moi je ne parlais pas des gens. J'me tape de leur jugement ou avis. Je parle du pays en lui-même.
Citation
Yasmine* a écrit:
C'est pas ça mais les autres vont déjà te poser la premiere question sur tes origines sans penser que tu peux être française il est la le problème.
Sans vraiment te connaitre on sait que tu nés pas française.
Y
29 mai 2019 14:48
Oui mais malheureusement dans notre société actuelle on nous juge en apparence et aussi selon les traits physique du physique l'accent etc.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il n'y a pas de type physique français, être français n'est pas défini par un type physique.
*
29 mai 2019 14:55
marocaine .
29 mai 2019 14:59
Me suis jamais demandé cette question, bizarre. ?
Tte façon je me sens étranger à ce monde, puis c'est sûr que je vais pas mourir pour la France. ?
29 mai 2019 15:01
Pourquoi tu te sens pas intégré au Canada ?
Tous les canadiens sont des immigrés.
Citation
Montkheyal a écrit:
Pas la même chose, mais Français né au Canada ici, et impossible de m'intégrer à ni l'un ni l'autre...
*
29 mai 2019 15:07
J'ai reçu une notif de ta part Angel


Citation
freeAssange a écrit:
Me suis jamais demandé cette question, bizarre. ?
Tte façon je me sens étranger à ce monde, puis c'est sûr que je vais pas mourir pour la France. ?
29 mai 2019 15:10
Tmtc le problème. ?
J'ai répondu après toi, donc y'a le bug.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
J'ai reçu une notif de ta part Angel
K
29 mai 2019 15:57
Mdr nn tranquille, m'amusais bien avec lui, il a juste une dent contre les riftons Oups
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Lui réponds même pas ça sert à rien.
Je calcule pas ces messages moi, ça parle de blabla mais c'est lui qui parle le plus.
T'as été respectueux Bsahtek il passe pour un mongol.
Et Rediblis machin je m'adresse à toi je sais pas t qui tu sais pas J'suis qui mais réponds même pas parce que par Allah j'suis gentil mais on va pas parler 10 piges ici arrête de bomber le torse et faire lancien t personne tu va parler chinois après.
Tfou wallah ça laisse même pas les gens garder son calme pendant le ramadan et il a raison va cramer une clope tes tendu.
29 mai 2019 16:23
Il a une dent contre moi peut être qui croit que je suis rifton. Allah le guide inchalah
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr nn tranquille, m'amusais bien avec lui, il a juste une dent contre les riftons Oups
K
29 mai 2019 16:25
Kheir inchaAllah ptdr
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Il a une dent contre moi peut être qui croit que je suis rifton. Allah le guide inchalah
K
29 mai 2019 16:25
Ahchem, ramadane akhi oooohhZen
Citation
Rediblis a écrit:
Khabta ne se rappelle plus de ce qu'il a dit ? Normal ... va cuvée on en reparle qd tu sera sobre 'frero'
29 mai 2019 17:14
Ni l'une ni l'autre et un peu des deux.
Schizo
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
a
29 mai 2019 17:48
Bonjour à toutes et à tous

Il ne suffit pas de se sentir Français, encore faut il qu on vous accepte comme tel.
Ceux qui galerent pour trouver un logement parcequ ils ou elles s appellent Karim ou Fatima decouvrent à leurs dépends ce qu est être Français.
30% de Maghrebins rencontrent des difficultés et 40% d Africains, contre seulement 5% d Asiatiques.
Nos ancêtres les Gaulois ce n est pas pour demain, on vous demandera pour longtemps encore vous êtes de quelle origine.
Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook