Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour quelles raisons les filles françaises blanches sont moins bien ?
S
8 mai 2015 21:25
Citation
arosa a écrit:
Y'en a beaucoup en tout cas des mariages maghrébins maghrebines .

oui exact c est pour ça que je ne comprend pas la polémique......c est pas d un grand pourcentage......on en voit pas à tout les coins de la rue toute les secondes lol
il y a énormément de mariages maghrébins........
p
8 mai 2015 21:25
Citation
arosa a écrit:
Et tes copines elles sont vierges et sérieuses ??? Elles sont fades ....

Et eux ils sont vierges ???

juste une chose les mec n'ont jamais dit qu 'ils etaient parfait , et quand ils font du haram ils sotn pas la a rejeter la faute sur les parent ou la maghrebine comme le font les maghrebine qui n'assument rien du tout . on peut avoir un minimum dhypocrisie raisonable mais la cest de la flute on nous present les amghrebine comme des houris du paradis , zero defaut , et les histoire ou les situation sont raconté dans l'angle qui arrange les maghrebine.
sincerement je tai expliqué mille fois cest pas une question de defaut la gente amsculine a aussi des defaut mais nous dire que les maghrebine sont majoritairement blanche comme neige laisse moi rire. bref il est evident que le comportement est faux avec les compatriote
8 mai 2015 21:27
Salam

Le posteur, sur ce forum tu seras considéré le vilain petit canard d'avoir choisi le chemin dicté par ton cœur et pas par un Imam. Ils te jèterons la pierre d'avoir osé choisir une partenaire qui n'est pas Maghrébine, je te laisse deviner comment s'appelle cette discrimination ???
S
8 mai 2015 21:30
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
juste une chose les mec n'ont jamais dit qu 'ils etaient parfait , et quand ils font du haram ils sotn pas la a rejeter la faute sur les parent ou la maghrebine comme le font les maghrebine qui n'assument rien du tout . on peut avoir un minimum dhypocrisie raisonable mais la cest de la flute on nous present les amghrebine comme des houris du paradis , zero defaut , et les histoire ou les situation sont raconté dans l'angle qui arrange les maghrebine.
sincerement je tai expliqué mille fois cest pas une question de defaut la gente amsculine a aussi des defaut mais nous dire que les maghrebine sont majoritairement blanche comme neige laisse moi rire. bref il est evident que le comportement est faux avec les compatriote

quand tu auras compris le role de la femme dans la société et que tu auras compris que la femme n a pas le droit à l erreur ..à vos yeux qu allah swt qui est lui LE CREATEUR .est miséricordieux avec la FEMME AUSSI ......tu pourras peut etre avoir un discours plus constructif et plus cohérent et moins lassant
d
8 mai 2015 21:33
Citation
arosa a écrit:
alors la c'est le pompon je sais plus quoi dire !!!!


Une musulmane fait c ablutions 5 fois par jours elle s'habille large on voit rien elle es pudique etc......

Donc faut arrêter de raconter n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!






posteur je te donne un conseil prend une maghrébine y'a pas mieux !!!



tu as raison, je me suis mal exprimée "soit disante musulmane" je voulais dire, enfin juste une maghrébine.
p
8 mai 2015 21:37
Citation
Sha-Sha a écrit:
et bien je vais aller dans ton sens biensur qu il y a des maghrébines qui sont paumées mais tu connais leur vie ? leur vécu ? si ils sont de parents divorcés avec un pére inéxistant ? si elles ont été éduqué dans un milieu musulman ? si elles ont été violé ? si elles ont une carrence affective ou une dépendance affective ? si leur mére est présente ?
t as cru que fauté c est un droit pour l homme et pas pour la femme ?
ou allah swt a dit que la femme maghrébine ne fauterait jamais ?


il y a un fossé partout......et beaucoup sont paumés.....ca vous arrive de vous poser les bonnes questions ?

AS TU NE SERAIS CE COMPRIS QUE LA FEMME EST PLUS FACILEMENT DENIGRER ET REJETTER SI ELLE FAUTE ? comment veux tu qu elle soit honnete à 100% si on lui jette des cailloux à chaque fois ?

as tu compris la position que la femme a dans la société ?
ok moi aussi je vai dans ton sens ,quand les compatriote sotn denigré de partout oui sont les amghrebine qui les defendent? rien au contraire elles ont laissé tombé leur frere pour bcq dentre elle elles ont rejeté leur frere encore maintenant reference aux beurette et au final regarde le resultat .
AS TU NE SERAIS CE COMPRIS QUE LA FEMME EST PLUS FACILEMENT DENIGRER ET REJETTER SI ELLE FAUTE ?
mais ca cest partout dans le monde faut pas croire . mais bon pour que les mentalite evoluent ca prend du temp maintenant je te pose une question ? concernnant les amghrebine je trouve quon a bcq evolué au niveau couple , au niveau mentalite ya moins d'exigence etc.....
mais je peux comprendre qu il ya bcq de defaut chez la gente masculine mais faut arreter un moment les amghrebine profitent de la situation en se cachant derriere les defaut de leur compatriote totu en faisant du haram.
d
8 mai 2015 21:45
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
voila un discour honnete , ca change de ce quon lit ou on nous fait croire que la majorite des maghrebine sotn serieuse et surtotu cherche des hlel ailleur or cest tout le contraire .mdrrr en region parisienne les rebeux ont completement abandonné le critere de la femme serieuse et vierge . les fille maghrebine serieuse yen a tres peu .

Manque de pot ses parisiens viennent en province pour les trouver mais elles sont limite pire. Il y en a un, il s'est fait arnaquer chez nous par une qui coucher avec les arabes mariés ou des français pour pas que ça se sache.

J'ai de la peine pour cet homme qui croit être marié a une perle depuis 1 an mais dans notre province le jour où ça va monter a ses oreilles, elle lui dira surement que les gens sont jaloux lol Vaut mieux pas que ça se sache pas car elle va pas tarder a accoucher donc dégâts par rapports au petit.

Souvent quand tu les entends crier ô scandale c'est qu'elles font partie de ce type de maghrébine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 21:46 par diamantrose.
p
8 mai 2015 21:50
Citation
diamantrose a écrit:
Manque de pot ses parisiens viennent en province pour les trouver mais elles sont limite pire. Il y en a un, il s'est fait arnaquer chez nous par une qui coucher avec les arabes mariés ou des français pour pas que ça se sache.

J'ai de la peine pour cet homme qui croit être marié a une perle depuis 1 an mais dans notre province le jour où ça va monter a ses oreilles, elle lui dira surement que les gens sont jaloux lol Vaut mieux pas que ça se sache pas car elle va pas tarder a accoucher donc dégâts par rapports au petit.

Souvent quand tu les entends crier ô scandale c'est qu'elles font partie de ce type de maghrébine.


aujourdhui vaut mieux se renseigner quand tu epouse une maghrebine ,que tu sache ou tu met les pied , et meme aujourdhui il est compliqué de trouver une fille bien cest une realite
B
8 mai 2015 21:54
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
juste une chose les mec n'ont jamais dit qu 'ils etaient parfait , et quand ils font du haram ils sotn pas la a rejeter la faute sur les parent ou la maghrebine comme le font les maghrebine qui n'assument rien du tout . on peut avoir un minimum dhypocrisie raisonable mais la cest de la flute on nous present les amghrebine comme des houris du paradis , zero defaut , et les histoire ou les situation sont raconté dans l'angle qui arrange les maghrebine.
sincerement je tai expliqué mille fois cest pas une question de defaut la gente amsculine a aussi des defaut mais nous dire que les maghrebine sont majoritairement blanche comme neige laisse moi rire. bref il est evident que le comportement est faux avec les compatriote
C'est vrais que y'a des filles elles font des trucs et quand elle rencontre un mec elles se font passer pour des mash mash mdr mais c leurs problème chacun sa vie en plus celles qui font sa tombe sur leurs photocopie ptdr qui se ressemble s'assemble ..


Et sa existes des maghrébines blanche comme neige si tu tombe sur des beurette c que tu doit être un beur .

Et les mecs de régions parisienne qui vont dans le sud se marié c pire ils croient qu'elles sont mieux que Paris alors qu'elles sont pires Je répond a diamandrose
B
8 mai 2015 21:56
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
aujourdhui vaut mieux se renseigner quand tu epouse une maghrebine ,que tu sache ou tu met les pied , et meme aujourdhui il est compliqué de trouver une fille bien cest une realite


Oui renseigne toi bien même les filles renseigner vous !!!

Juste un truc tes copines pourquoi pour elles vous vous renseigner pas elles c pas grave????
S
8 mai 2015 22:01
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ok moi aussi je vai dans ton sens ,quand les compatriote sotn denigré de partout oui sont les amghrebine qui les defendent? rien au contraire elles ont laissé tombé leur frere pour bcq dentre elle elles ont rejeté leur frere encore maintenant reference aux beurette et au final regarde le resultat .

bah je te renvois à te poser les bonnes questions encore ? déjà dénigrer TOUT les maghrébins c est ridicule......mais la femme a tendance à généraliser quand elle a été décu..........mais défendre lesquels maghrébins ? ce que vous appelez beurs ( comme beurette ....je déteste ces appélations quel honte )
NON TOI TU NE VEUX PAS ECOUTER OU LIRE QUAND ON LES DEFEND ( les hommes maghrébins biens )
on ne va pas défendre le maghrébin qui sort avec une fille juste pr le Q....celui qui est infidéle.......le mari violent......celui qui qui profite sur la femme.....celui qui dépasse ses droits.......etc
une femme en général quand elle sort avec un homme .......elle a le coeur et le serieux tandis que l homme c est du jeux jusqu a qu il trouve sa hallal

donc les intentions ne sont pas comparables

AS TU NE SERAIS CE COMPRIS QUE LA FEMME EST PLUS FACILEMENT DENIGRER ET REJETTER SI ELLE FAUTE ?
mais ca cest partout dans le monde faut pas croire . mais bon pour que les mentalite evoluent ca prend du temp maintenant je te pose une question ? concernnant les amghrebine je trouve quon a bcq evolué au niveau couple , au niveau mentalite ya moins d'exigence etc.....
mais je peux comprendre qu il ya bcq de defaut chez la gente masculine mais faut arreter un moment les amghrebine profitent de la situation en se cachant derriere les defaut de leur compatriote totu en faisant du haram.

oui exact...je te l avais déjà dit que les mentalités des hommes maghrébins avaient évolué en bien en meilleur quand ils sont en couples mariés

elles ne se cachent pas derriére les défauts pr le haram..... je ne pense pas elles n ont pas besoin que les maghrébins agissent comme si ou comme ça........elles vont voir ailleurs parce qu elles ont envi.....parce que certaines sont paumées.......peut etre qu elles trouvent autre chose chez l autre et ça vous ne voulez pas vous l avouer lol
et puis il y a beaucoup de maghrébines qui font du haram avec les maghrébins.......plus qu avec une autre origine puisqu a paris il y a plus de couple maghrébins que mixte

faut arréter à un moment avec votre mixité qui ne doit meme pas dépasser les 5%.....


le haram c est aussi avec ses compatriotes ...

je parle de celles que tu appelles " beurette " honte à toi !

pr les maghrébines musulmanes .......elles n ont pas délaissé les maghrébins c est faux aussi .......c est une minorité et elles font ce qu elles veulent comme le maghrébin
p
8 mai 2015 22:04
Citation
arosa a écrit:
Oui renseigne toi bien même les filles renseigner vous !!!

Juste un truc tes copines pourquoi pour elles vous vous renseigner pas elles c pas grave????

mais oui wallah ya des fille qui se renseigne tu croi que ca nexiste pas arosa , ah oui tu croi qu 'elel vont prendre le premier venu cest tout a fait normal que les fille se renseigne aupres d'amis , copine etc... . mdrr oui evidemment
B
8 mai 2015 22:06
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mais oui wallah ya des fille qui se renseigne tu croi que ca nexiste pas arosa , ah oui tu croi qu 'elel vont prendre le premier venu cest tout a fait normal que les fille se renseigne aupres d'amis , copine etc... . mdrr oui evidemment

T un pro pour esquiver les questions ta pas répondu pourquoi pour tes copines tu te renseigne pas???
S
8 mai 2015 22:07
Citation
Diorf a écrit:
oui tu parles beaucoup mais moi ça me dérange pas ptdr

sinon j'suis d'accord sur la plupart de tes interventions

Merci petit frére tongue sticking out smiley
p
8 mai 2015 22:11
Citation
arosa a écrit:
C'est vrais que y'a des filles elles font des trucs et quand elle rencontre un mec elles se font passer pour des mash mash mdr mais c leurs problème chacun sa vie en plus celles qui font sa tombe sur leurs photocopie ptdr qui se ressemble s'assemble ..


Et sa existes des maghrébines blanche comme neige si tu tombe sur des beurette c que tu doit être un beur .

Et les mecs de régions parisienne qui vont dans le sud se marié c pire ils croient qu'elles sont mieux que Paris alors qu'elles sont pires Je répond a diamandrose

"Et sa existes des maghrébines blanche comme neige "

je dirai tres serieuse oui tres intelligente , tres hnine honnnete oui ca existe .

t les mecs de régions parisienne qui vont dans le sud se marié c pire ils croient qu'elles sont mieux que Paris alors qu'elles sont pires .

sincerement ca netonne plus personne.
#
8 mai 2015 22:11
Citation
Oustada a écrit:
Ton post prouve que tu n'es pas sûr de ton choix. Normalement quand on sait ce qu'on veut on s'en fout royalement de ce que pensent les autres de notre vie et de nos projets.
Si une occidentale te correspond alors tu devrais ignorer les critiques car finalement chacun fait ce qu'il veut et chacun dit ce qu'il veut aussi. Je sais même pas pourquoi tu es touché par ce que tu lis sur le forum.

Non, je suis sûr et certain de mon choix, je suis en même temps conscient des obstacles qui peuvent atténuer l’accomplissement de mon projet avec cette fille, et ben là pour le coup j’essaie de gérer les risques qui peuvent en résulter. Autrement dit, je me contrebalance des avis des gens en général mais je prends en considération l'opinion de mon entourage familiale qui d'une part m'importe beaucoup et d'autre part peut apparemment être choqué par un tel choix.

C'est pour cela que je me pose la question à travers ce post pour pouvoir distinguer la raison qui peut pousser quelques éléments de mon entourage à être gêner par mon choix, as-tu compris miss ?
n
8 mai 2015 22:14
Cest vrai la maghebine reste une femme avec un COEUR si te correct droit respectueux et bien intentionnee surtt elle te la fera pas a lenvers ms faut dire la verite les maghrebins peuvent sortir avec tt ce qui bouge pr pecho la bonne .
sur ca je rejoin sha sha.
S
8 mai 2015 22:14
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mais oui wallah ya des fille qui se renseigne tu croi que ca nexiste pas arosa , ah oui tu croi qu 'elel vont prendre le premier venu cest tout a fait normal que les fille se renseigne aupres d'amis , copine etc... . mdrr oui evidemment

Pour finir avec toi..........un jour prend le temps de parler avec une maghrébine que tu appelles soit disant " beurette " honte à toi ! et demandes lui son parcours de vie avant de la critiquer et dénigrer inchallah
avec une bonne intention de comprendre !

leurs parcours est souvent chaotique........ou il ya un milieu islamique manquant......ou il y a eu un divorce entre ses parents........un pére inéxistant....une mére absente...des attouchements......du viol........de la maltraitance..........interesses toi à l autre et à l etre humain
personne ne connait le parcours de X et Y et c est facile de délasser sa langue quand on a vécu dans un cocoon pépére....protéger......islamique....
p
8 mai 2015 22:15
Citation
arosa a écrit:
T un pro pour esquiver les questions ta pas répondu pourquoi pour tes copines tu te renseigne pas???

mdr si mais je te l'ai dit on cherche pas la perfection on peut avoir un passé mais sans plus , et je vai meme te dire qu il ya un element tres important : la personnalite.
#
8 mai 2015 22:16
Salam et bonsoir,

Je pense que certains lecteurs ont mal interpréter ce post et ont balancé des opinions et idées qui n'ont rien avoir avec la question principale dont je cherche la réponse.
En même temps, je suis entrain de lire vos réponses mais je ne peux pas répondre à tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook